Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cancionero, Francois76l et 207 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Résultats auto-calibration

Message » 03 Déc 2020 17:36

Auric a écrit:Exact, je suis en meuble fermé, le T8 est posé sur mon Denon X4400H, et sur le T8 j'ai pu poser mon petit bloc de puissance et mon Apple TV4K.
Bien pratique cet objet !
Niveau bruit, on entend rien.


Très intéressant!
C'est quoi ton petit bloc de puissance, XTZ?
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 03 Déc 2020 17:48

Oui, le XTZ Edge A2-300
Auric
 
Messages: 3012
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • offline

Message » 03 Déc 2020 18:30

Auric a écrit:Oui, le XTZ Edge A2-300


Et ca va, tu en es content? Tu l'as acheté ou stp?
Donc tu as mis ton XTZ sur ton Aircom qui lui même est sur ton ampli, au total cela fait quelle hauteur?
Il y a moyen stp d'avoir une photo?
Niveau largeur, ils ont tous les mêmes dimensions?
Et l'ensemble dans un meuble fermé?
Merci pour ton retour!
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 03 Déc 2020 22:19

Oui très content de ce bloc de puissance ! Une petite boule de nerf, efficace et surtout simple à vivre ! Acheté sur le eshop XTZ. 30 jours satisfait ou remboursé.
Ampli + aircom + XTZ = 28cm de hauteur
Ampli + aircom = même largeur : 44 cm
XTZ = 20 cm de large !
Le tout dans un meuble IKEA besta avec porte vitrée. Évidemment, j’ai ouvert l’arrière pour l’évacuation de la chaleur dégagée par laircom. Qui s’active dès que l’ampli Denon atteint 30 degrés.
Auric
 
Messages: 3012
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • offline

Message » 03 Déc 2020 23:00

Auric a écrit:Oui très content de ce bloc de puissance ! Une petite boule de nerf, efficace et surtout simple à vivre ! Acheté sur le eshop XTZ. 30 jours satisfait ou remboursé.
Ampli + aircom + XTZ = 28cm de hauteur
Ampli + aircom = même largeur : 44 cm
XTZ = 20 cm de large !
Le tout dans un meuble IKEA besta avec porte vitrée. Évidemment, j’ai ouvert l’arrière pour l’évacuation de la chaleur dégagée par laircom. Qui s’active dès que l’ampli Denon atteint 30 degrés.


Génial je te remercie pour ces informations.
Tu drives quelles colonnes avec ton XTZ?
Ton ampli n'était pas suffisant, tu as ressenti une grande différence ?
Est ce qu'il y a mieux pour le prix de cet XTZ, j'ai vu sur le shop français qu'il y avait d'autres appareils assez proches en prix mais je ne connais pas ces bécanes.
Il n'existe pas des amplis de puissance avec la gueule d'un ampli sans qu'il soit rackable à tarif abordable ?
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma