Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

Philips Hue Play HDMI Sync Box

Message » 15 Nov 2020 2:13

Salut à tous,

Je suis interessé par ce sytème ayant déjà pas mal de HUE, j'ai ma LGC9 et un ampli denon.
Comment cela se passe au niveau connectique console etc qui était sur l'ampli ? obligé de mettre sur le boitier philips ?

y'a t'il de l'open source autre part pour ce genre de gestion? il es vrai que le prix est élevé tout de même :o

Merci à vous

Edit : j"avais sauté une page de commentaire j'ai eu la réponse pour la connexion:

TV >>> Boitier Philips >>>> ampli >>> console + Console + Box :)
sparda5959
 
Messages: 43
Inscription Forum: 15 Nov 2020 2:09
Localisation: Nord
  • offline

Message » 16 Nov 2020 15:46

Bonjour a tous.

Quelqu un qui a le systeme peut il me renseigner ?
Je voulais s il etais possible de modifier la couleur du mur comme sur les tv philips ambilight. Mon mur est vert emeraude. Et j ai vu sur d autre forum que c’est etais modifiable sur les tv philips pour eviter de denaturer la couleur emise.
Cdlt,
yann7945
 
Messages: 16
Inscription Forum: 10 Fév 2020 21:48
  • offline

Message » 17 Nov 2020 11:09

yann7945 a écrit:Je voulais s il etais possible de modifier la couleur du mur comme sur les tv philips ambilight. Mon mur est vert emeraude. Et j ai vu sur d autre forum que c’est etais modifiable sur les tv philips pour eviter de denaturer la couleur emise.


Malheureusement non. À moins d'avoir un mur dont la couleur match parfaitement avec la balance des blancs du tv, il y a évidemment un petit décalage. Cela dit, dans la vraie vie, les couleurs projetées sur ton mur sont évidemment contrainte par sa couleur propre. Donc les deux théories se comprennent.

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1472
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 17 Nov 2020 12:55

Ok. Je vais test ce soir. J ai recu le matos aujourd hui. Sinon pot de peinture.
:wink:
yann7945
 
Messages: 16
Inscription Forum: 10 Fév 2020 21:48
  • offline

Message » 17 Nov 2020 23:01

Bon materiel recu. Impossible de confirmer la connexion de l hdmi sync box. Ca me saoule un truc de fou. J ai mater plein d install sur you tube. J ai beau faire pareil ca be fonctionne absolument pas.
yann7945
 
Messages: 16
Inscription Forum: 10 Fév 2020 21:48
  • offline

Message » 17 Nov 2020 23:02

Bon materiel recu. Impossible de confirmer la connexion de l hdmi sync box. Ca me saoule un truc de fou. J ai mater plein d install sur you tube. J ai beau faire pareil ca be fonctionne absolument pas.
yann7945
 
Messages: 16
Inscription Forum: 10 Fév 2020 21:48
  • offline

Message » 03 Déc 2020 9:53

Cela fait plusieurs jours maintenant que je test ce système et j'en suis très satisfait !

OK on parle d'un investissement non négligeable, mais c'est bluffant comme ça marche au top.

Bref si vous avez les moyens foncez :love: :love:
yannickf
 
Messages: 217
Inscription Forum: 12 Sep 2006 8:05
  • offline

Message » 03 Déc 2020 17:11

Salut tout le monde j’envisage l’achat de ce boîtier avec le light strip gradient pour derrière la tv. J’ai besoin d’aide de votre part car en fait je dispose d’un ampli audio vidéo où toutes mes sources sont dessus et après l’amplificateur et relié bien sûr à la tv en hdmi. Donc comment faire pour brancher le hue sync box lorsque l’on a un ampli A/V ? Merci pour votre aide.
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline

Message » 04 Déc 2020 8:57

sirus17 a écrit:Salut tout le monde j’envisage l’achat de ce boîtier avec le light strip gradient pour derrière la tv. J’ai besoin d’aide de votre part car en fait je dispose d’un ampli audio vidéo où toutes mes sources sont dessus et après l’amplificateur et relié bien sûr à la tv en hdmi. Donc comment faire pour brancher le hue sync box lorsque l’on a un ampli A/V ? Merci pour votre aide.


Tu as la réponse juste quelques post plus haut :

TV >>> Boitier Philips >>>> ampli >>> console + Console + Box
yannickf
 
Messages: 217
Inscription Forum: 12 Sep 2006 8:05
  • offline

Message » 04 Déc 2020 11:20

Ok merci donc tv en out sur le boîtier Philips ? Et ensuite le out de lampli sur une des entrée in du boîtier c’est ça ?
Merci pour ton retour
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline

Message » 04 Déc 2020 14:59

Quelqu’un pour confirmer mon dernier message ? Merci à tous
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline

Message » 04 Déc 2020 15:36

NEXUS ONE
J'ai essayé ta solution mais ça ne fonctionnait pas.

Solution 2: (avec l'insertion de l'ampli home cinéma dans le câblage)
Côté TV HDMI Arc (IN) -> Philips Box Sync HDMI (OUT) puis sur HDM1 : Apple TV 4K et HDMI2 : PS4 Pro puis un câble entre HDMI3 (Philips Box Sync) vers HDMI Arc (OUT) de l'ampli home cinéma.

Moi j'utilise les Stick d'Amazon et le branchement fonctionne avec ampli home cinéma MARANTZ.
Côté TV HDMI Arc (IN) -> Ampli Arc (out) Puis sur HDMI1 : Stick d'Amazon ensuite HDMI OUT (Box Sync HDMI) sur une entrée IN sur ton ampli et pour finir un câble USB entre Box Sync HDMI( entre alim et HDMI out)relié à l'USB HDD 5V de la TV.

En espérant que ça serve à quelqu'un.
Alvaraydom
alvaraydom
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Déc 2010 16:52
  • offline

Message » 04 Déc 2020 20:30

Bon alors le verdict j’ai bien le son l’image et l ambilight qui fonctionne sur 2 de mes sources principales ouf c’est à dire boîtier multimédia brancher sur ampli et lecteur Blu-ray !!! Par contre le souci est sur Freebox delta. Quand elle est relié à lampli j’ai image et son mais pas ambilight et quand elle est relié direct en boîtier sur une entrée hdmi jai l ambilight mais pas le son ..... lorsque je regarde Netflix en passant par la tv qui est elle est relié directement en hdmi out sur le boîtier je n’ai pas de son et pas d ambilight mais l’image. Enfin c’est le bordel lol. Si une âme charitable peut m’aider je suis preneur merci à tous pour régler mon souci box et tv


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline

Message » 05 Déc 2020 18:27

Sirus 17
Essaies ma solution ci dessus ça fonctionne .
Par contre ma Delta elle est branchée sur TV en direct rien sur l'ampli (RJ45)
alvaraydom
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Déc 2010 16:52
  • offline

Message » 05 Déc 2020 19:58

Merci c’est bon ça marche j’ai activé une option dans l’application (pour les relever) et cela fonctionne.

Merci

Et voilà mon test
https://youtu.be/2cRtenghwhg

Chaîne techaddict


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message