Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, coincarre, Epure63, gardfield77, gbaya, gloinfred, jcpoire, Jérôme Cinéma, Plimlechat, poilau, portenawak, sauce, sceint, TELLOUCK, Ultranova et 117 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Rhaaacthaaa , snirfl , touss-touss , topic malade

Message » 04 Déc 2020 22:59

rmsk a écrit:
Keron a écrit:Imaginons, (c'est de la SF mais on sait jamais), que ces premiers vaccins soient effectivement dangereux. Qu'ils tuent d'un seul coup tout le personnel soignant dans plusieurs pays. Cela poserait un sérieux problème.


C'est pour ça qu'on va commencer par les très vieux. :mdr:

Remy


Pour dire qu'ils sont tous morts avant d'avoir mesuré les conséquences sur le long terme ou sur leurs enfants ?
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Déc 2020 23:25

Et à la fin il n'en restera qu'un :bravo: .

Image
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 04 Déc 2020 23:37

Snatcher a écrit:Pasteur ? C'est prévu pour septembre 2021.

il restera des gens à vacciner en septembre
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 04 Déc 2020 23:42

poilau a écrit:
BAIOKO a écrit:eh oui, si on ne leur montre pas qu'on est un certain nombre, qu'on s'informe et qu'on leur fait savoir qu'ils commencent à nous gonfler, et le mot est faible, ils ne s'arrêtent jamais.
Hier Véran qui dit tranquillement qu'on continuera les masques et la distanciation même avec le vaccin -alors le temps qu'il se mette en place- mais il peut aussi dire par mesure de précaution pendant 1 an, 2 ans....c'est sans fin si on lui dit pas "Hé-Ho, va falloir se calmer! :grr: "


Tant qu'il gagne il joue.

De la part de celui qui nous bourre le mou en boucle avec ces putains de masques depuis Mars, c'est cocasse de lire ça...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 04 Déc 2020 23:55

BAIOKO a écrit:
Snatcher a écrit:Pasteur ? C'est prévu pour septembre 2021.

il restera des gens à vacciner en septembre

Vu que pour moi l'un des seul intérêts de ce vaccin c'est d'éviter d'avoir à porter ces masques de M---e que je ne supporte plus (c'est infernal avec des lunettes)
Et vu qu'ils sont tous en train de sous-entendre que le vaccin empêchera pas l'obligation de port de ces horreurs.
Bah ce sera sans moi le vaccin ...
Et je pense pour beaucoup d'autres aussi.
Donc il restera des gens à vacciner en Septembre...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 05 Déc 2020 0:25

beb a écrit:
poilau a écrit:
Tant qu'il gagne il joue.

De la part de celui qui nous bourre le mou en boucle avec ces putains de masques depuis Mars, c'est cocasse de lire ça...


Il a tout intérêt à ce que cette situation se poursuive le plus longtemps possible.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 05 Déc 2020 0:34

beb a écrit:
BAIOKO a écrit:il restera des gens à vacciner en septembre

Vu que pour moi l'un des seul intérêts de ce vaccin c'est d'éviter d'avoir à porter ces masques de M---e que je ne supporte plus (c'est infernal avec des lunettes)
Et vu qu'ils sont tous en train de sous-entendre que le vaccin empêchera pas l'obligation de port de ces horreurs.
Bah ce sera sans moi le vaccin ...
Et je pense pour beaucoup d'autres aussi.
Donc il restera des gens à vacciner en Septembre...


En fait les labos ont été flous sur l'éventuelle non-transmission par un patient vacciné.
Il faut attendre les documents complets, pour l'instant il n'y a que le communiqué de presse sur l'efficacité du vaccin...
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 05 Déc 2020 1:04

Actuellement un vacciné contre la grippe peut-être porteur et la transmettre ?
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 05 Déc 2020 1:09

Keron a écrit:Actuellement un vacciné contre la grippe peut-être porteur et la transmettre ?


"Si la production d’anticorps lors de la vaccination est suffisante il n’y a pas de risque de transmission du virus. La vaccination empêche le virus de pénétrer dans les cellules et par là sa multiplication . Il faut cependant rappeler que comme pour toute vaccination, certains individus ne vont pas produire des anticorps en quantité suffisante et dans ce cas, ils pourront s’ils sont au contact du virus transmettre ce virus et développer la maladie."
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 05 Déc 2020 11:40

Pourquoi tout ça? Même en supposant que 50% des français se fassent vacciner (ce qui n'arrivera jamais, sauf sous la contrainte), on aura encore plus de 100 millions de doses sur les bras. Qui va s'en mettre plein les poches? Qui paiera par la suite pour un vaccin soit disant gratuit?

https://www.20minutes.fr/sante/2924711- ... ses-vaccin
martinst4
 
Messages: 105
Inscription Forum: 16 Juil 2006 11:50
  • offline

Message » 05 Déc 2020 11:45

poilau a écrit:
beb a écrit:De la part de celui qui nous bourre le mou en boucle avec ces putains de masques depuis Mars, c'est cocasse de lire ça...


Il a tout intérêt à ce que cette situation se poursuive le plus longtemps possible.

Si des tas d'idiots n'avaient pas dit que l’absence de masque était responsable du premier confinement (surtout a posteriori) alors que c'était faux, on n'en serait pas là...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 05 Déc 2020 12:18

beb a écrit:
poilau a écrit:
Il a tout intérêt à ce que cette situation se poursuive le plus longtemps possible.

Si des tas d'idiots n'avaient pas dit que l’absence de masque était responsable du premier confinement (surtout a posteriori) alors que c'était faux, on n'en serait pas là...


Le confinement est une décision politique, le seul responsable du confinement c'est Macron.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 05 Déc 2020 12:20

martinst4 a écrit:Pourquoi tout ça? Même en supposant que 50% des français se fassent vacciner (ce qui n'arrivera jamais, sauf sous la contrainte), on aura encore plus de 100 millions de doses sur les bras. Qui va s'en mettre plein les poches? Qui paiera par la suite pour un vaccin soit disant gratuit?

https://www.20minutes.fr/sante/2924711- ... ses-vaccin


De quoi vacciner 100 millions de personnes alors que nous sommes officiellement 67 millions. Il y a autant de clandestins? :o
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 05 Déc 2020 12:40

Oui enfin bon, si on avait pris trop juste, ils auraient été accusés aussi. Pour l'instant ils ne confirment que 3 mois certains d'immunité. Avec un peu de doses en rab, on pourra toujours imaginer faire une troisième piqûre aux plus sensibles si jamais l'épidémie dure et que le vaccin ne va pas plus loin.
Dans leur logique de vouloir vacciner en masse (même si ce n'est pas mon choix à moi, surtout avec un nouveau type de vaccin pas connu sur le long terme), c'est pas complètement à la masse.
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 05 Déc 2020 13:10

:grad: Les laboratoires Boiron vont sortir un vaccin homéopathique... efficace à 0,0000000002%.... :ane:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema