Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: arnuche, Darf44, Google Adsense [Bot], Loug, Monitorlove, plhjunior, Sarah Connor, Sasahi, Sullivan59 et 299 invités

Toutes les enceintes HiFi

KEF LS50

Message » 30 Juil 2020 11:27

As-tu monté le volume du pc ?
fr
 
Messages: 2425
Inscription Forum: 29 Juin 2007 17:54
Localisation: 69
  • offline

Message » 31 Juil 2020 20:53

Merci pour ta réponse
mais je suis a 100 sur le pc
lavigne83
 
Messages: 88
Inscription Forum: 31 Aoû 2013 13:43
  • offline

Message » 11 Aoû 2020 20:33

petit retour sur mon problème
en connectant les LS50 via USB sur mon PC elles sortent un son bridé pas de mauvaise qualité mais un peut étouffé ( syle ont peut parler et s'ecouter a 2 metres des enceintes) :wtf: même a 45 db contrôler via l'app.
tester sur plusieur pistes Qobuz

en comparaison en me connectant en réseau via le logiciel Audirvana et en streammant Qobuz sur les mêmes pistes a 45 db ca envoit du bois grave plus question de conversation ??
d'ou viendrait le probleme ??
lavigne83
 
Messages: 88
Inscription Forum: 31 Aoû 2013 13:43
  • offline

Message » 31 Aoû 2020 21:07

je viens de m’apercevoir que je n'est plus la même carte son sur mon nouveau PC (realteck audio)
sur mon ancien pc j'ai (Realtek high definition audio)
question 1 pensez vous que cela peut faire la diférence ( a mes oreilles c'est assez probant)?
question 2 pensez vous que je peux upgrader en télécharger un nouveau pilote ?

notez bien que le nouveau pc je l'ai payer plus cher que le précédant DELL XPS 15

merci
lavigne83
 
Messages: 88
Inscription Forum: 31 Aoû 2013 13:43
  • offline

Message » 01 Sep 2020 14:11

Salut,

Pour brancher tes enceintes KEF LS50 sur ton PC via USB il te faut télécharger ce pilote et l'installer sur ton ordinateur : http://assets.kef.com/firmware/KEF-usb-audio-driver.zip

La connexion USB est à privilégier.
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22767
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • online

Message » 04 Sep 2020 20:45

gros big UP POUR toi man
merci :bravo: :love: :bravo: :ohmg:
je viens d’installer le pilote usb de chez kef
c'est de la balle rien avoir avec ce qui pouvait sortir avant :ane: j'en suis vraiment un
que ce soit direct avec le desk Qobuz ou avec Audirvana c'est époustouflant a 40 db ça envoie du bois

Mille fois merci
lavigne83
 
Messages: 88
Inscription Forum: 31 Aoû 2013 13:43
  • offline

Message » 04 Nov 2020 21:55

Bonjour à tous,

J’ai des LS50W depuis 2 ans et demi, et de temps en temps, j’ai l’enceinte gauche (pas la principale) qui reboot. Elle s’éteint, puis se rallume juste après. Le son se coupe environ 7 à 10s, le temps du OFF / ON. Je l’ai remarqué alors que j’utilise l’entrée USB (branchée sur une nvidia shield). Je ne sais pas si c’est lié car cela le fait vraiment peu souvent.
Le firmware est a jour.

Connaissez vous ce problème ? Vous feriez quoi à ma place ?

Merci.
cyayon
 
Messages: 343
Inscription Forum: 25 Avr 2006 22:40
Localisation: essonne 91
  • offline

Message » 30 Nov 2020 19:34

cyayon a écrit:Bonjour à tous,

J’ai des LS50W depuis 2 ans et demi, et de temps en temps, j’ai l’enceinte gauche (pas la principale) qui reboot. Elle s’éteint, puis se rallume juste après. Le son se coupe environ 7 à 10s, le temps du OFF / ON. Je l’ai remarqué alors que j’utilise l’entrée USB (branchée sur une nvidia shield). Je ne sais pas si c’est lié car cela le fait vraiment peu souvent.
Le firmware est a jour.

Connaissez vous ce problème ? Vous feriez quoi à ma place ?

Merci.

Je suis pas un expert loin de la :D
mais ce que je ferais en premier essaye de brancher autre chose sur l' entrée USB style un PC
et en 2 j'irais dans les config pour intervertir les enceintes
paracerque normalement c'est que la principale qui doit rebouté ??
lavigne83
 
Messages: 88
Inscription Forum: 31 Aoû 2013 13:43
  • offline

Message » 06 Déc 2020 11:13

Bonjour,

Je lorgne sur les LS50 ou Meta pour remplacer mes colonnes Monitor Audio Radius 270 en HiFi. Elles seraient accompagnées de mon caisson SVS. Mon salon (appartement) est difficile à sonoriser (parquet - cuisine ouverte - baies vitrées ...). Mon objectif est d’améliorer grandement la restitution en HiFi (pop rock electro essentiellement).

La question donc : y a t’il un gain de passer des mes « petites » radius à ces LS50 ?

Merci
spaniard
 
Messages: 316
Inscription Forum: 05 Oct 2004 16:08
Localisation: Hauts-de-Seine - 92
  • offline

Message » 07 Déc 2020 15:07

spaniard a écrit:Bonjour,

Je lorgne sur les LS50 ou Meta pour remplacer mes colonnes Monitor Audio Radius 270 en HiFi. Elles seraient accompagnées de mon caisson SVS. Mon salon (appartement) est difficile à sonoriser (parquet - cuisine ouverte - baies vitrées ...). Mon objectif est d’améliorer grandement la restitution en HiFi (pop rock electro essentiellement).

La question donc : y a t’il un gain de passer des mes « petites » radius à ces LS50 ?

Merci


Bonjour
je te décris mon expérience et mon installation Kef LS50 wirelles première version + sub REL TI7 + streamer yam WXC50 mastos que j'ai depuis plus de deux ans
en ce qui concerne la restitution HIFI c'est que ces enceintes produisent une image stéréo splendide et bien équilibré
mais quelle galère a régler quand tu vas ajouter ton caisson , c'est une véritable tanéé . cela fait 2 ans que je pinaille et le mot n'est pas fort pour régler ce satané Sub bon ok je suis pas une lumière mais application KEF qui sert au dit réglage j'y comprend quedal !! j'ai trouver un pseudo accord alors j'y touche plus mais c'est embêtant de ne pas maitriser ce paramètre
je connais pas les MA raduis mais au moins tu n'a besoin de sub
a la première ocase je revends tout et je repasse dans une config Ampli integré + colonnes
lavigne83
 
Messages: 88
Inscription Forum: 31 Aoû 2013 13:43
  • offline

Message » 08 Déc 2020 9:56

Bonjour a a tous

heureux propretaire depuis hier d'une paire de kef LS50 j'ai voulu les brancher a mon vieux denon 2809
et malgré le fait que l'ampli ai de la reserve ca manque cruellement de peche :wtf:
guizmo93220
 
Messages: 29
Inscription Forum: 12 Avr 2012 13:07
Localisation: Landes
  • offline

Message » 13 Déc 2020 21:56

Salut les mordus !!
Actuellement équipé de Klipsch Rf82mkII, je me demande si je gagnerais en précision avec des LS50 Méta ou des R3.
Écoute cd ou fichier FLAC via mon marantz cd6007.
Pièce d'écoute 25m2.
Prenez soin de vous !!
maverickrou
 
Messages: 6
Inscription Forum: 17 Nov 2016 10:47
  • offline

Message » 14 Déc 2020 14:24

maverickrou a écrit:Salut les mordus !!
Actuellement équipé de Klipsch Rf82mkII, je me demande si je gagnerais en précision avec des LS50 Méta ou des R3.
Écoute cd ou fichier FLAC via mon marantz cd6007.
Pièce d'écoute 25m2.
Prenez soin de vous !!

Je suis passé d'une paire de Klipsch RF82 MK1 à des LS50 Wireless et je ne regrette pas un seul instant. Précision, directivité, j'ai gagné sur presque tous les plans. Presque car leur manque ce petit côté spectaculaire des Klipsch avec ces basses tonitruantes... Mais au final il n'y a pas photo, les kef jouent clairement dans une autre catégorie (ce qui n'est pas illogique étant donné leur positionnement tarifaire...).
Wladok
 
Messages: 237
Inscription Forum: 25 Mai 2005 9:56
  • online

Message » 27 Déc 2020 19:12

Bonsoir,

J'ai profité de l'offre FNAC pour acheter 4 enceintes kef ls50 100w (85db et 8 ohms).

Quel ampli ou différents modules me conseillez-vous pour les brancher en filaire sur ces 4 enceintes ?

J'écoute essentiellement du Deezer Hifi et occasionnellement quelques CD.
J'aimerais donc bien caster sur ma chaîne en wifi , jai regardé Marantz 612 et Yamaha. Mais j'ai lu que HEOS(Marantz) ne fonctionne pas avec Deezer Hifi et qu'il valait mieux du Yamaha.

Désolé mais je ne suis pas expert ;-)

Merci
chris2808ch
 
Messages: 24
Inscription Forum: 02 Mai 2020 11:34
  • offline

Message » 27 Déc 2020 22:33

chris2808ch a écrit:Bonsoir,

J'ai profité de l'offre FNAC pour acheter 4 enceintes kef ls50 100w (85db et 8 ohms).

Quel ampli ou différents modules me conseillez-vous pour les brancher en filaire sur ces 4 enceintes ?

J'écoute essentiellement du Deezer Hifi et occasionnellement quelques CD.
J'aimerais donc bien caster sur ma chaîne en wifi , jai regardé Marantz 612 et Yamaha. Mais j'ai lu que HEOS(Marantz) ne fonctionne pas avec Deezer Hifi et qu'il valait mieux du Yamaha.

Désolé mais je ne suis pas expert ;-)

Merci

Pourquoi quatre?
C'est pour une installation HC ou pour deux pièces différentes?
j_yves
 
Messages: 5813
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message