Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ppierre et 83 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Warrior

Message » 07 Déc 2020 19:02

FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 14 Déc 2020 23:23

FGO a écrit:finie, ca va être long d'attendre la 3 ème, quelle série :bravo:
tout es très soigné , mériterait beaucoup plus d'éclairage qu'elle n'en n'a aujourd'hui :grad:


Idem. Fini la saison 2 et je me suis régalé. Ca vaut vraiment le coup d'oeil. Une superbe réussite. :love: :love: :love: :bravo:
Du coup, en mal de très bonnes séries, je me suis fait True Detective saison 3. Géniale. La 1 était extraordinaire... La 2, je n'ai pas accroché au premier épisode. Il va donc falloir que je m'y remette car on m'a dit qu'elle était très bonne, bien qu'inférieure aux deux autres.
Et puis, il faut que je me remette à Dark. J'avais fait la saison 1 quand elle est sortie (extra). Et puis trop de temps s'était écoulé lors de la sortie de la 2 puis de la 3. Vu que c'est une série assez balaise niveau intellect, il est préférable que je me retape la saison 1 puis enchaîne les autres pour être certain de ne rien louper.
Avec en sus tout ce qui va sortir, ça me permettra de tenir jusqu'à la saison 3 de Warrior. :mdr:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 11 Juil 2023 16:37

Ca y est, la saison 3 de Warrior arrive enfin (putain de pandémie). Les 4 premiers épisodes sont disponibles.
Pour le moment, je n'en ai vu qu'un mais ça me semble toujours aussi bon. :bravo:
Avec en sus, un nouvel invité : Mark Dacascos.
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 20 Aoû 2023 9:39

Je viens de terminer la saison 3. En un mot comme cent, géniale ! :bravo:
Je me suis régalé du début à la fin. Toujours des intrigues à plusieurs niveaux, magistralement filmé (les plans et jeux de lumière :love: ) et superbement interprété.
A priori, la série a changé de diffuseur (plus conséquent) afin de recevoir les succès et honneurs qu'elle mérite.
J'espère qu'on aura droit à une 4ème saison car c'est vraiment une série extra. Dans mon top 5 fingers in the nose !
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 20 Aoû 2023 16:28

Grr dommage que l’appli orange ne marche plus pas hors connexion de gros naze sur l’appli
Va falloir que je m’y colle
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 27 Aoû 2023 11:20

Cette série est une friandise ( pour qui aime le genre).

Des personnages simples (ils restent eux-mêmes tout au long), de grandes émotions brutes (injustice, mal, bien, colère, vengeance, ..), de bonnes scènes d'action, et le tout est filmé et joué de belle façon.

Cela fait du bien dans un monde où les personnages de séries sont trop souvent ambivalents, trahissent et sur-trahissent, et finissent par être tous détestables au nom d'un intérêt personnel dénué de tout principe.

Là, on est dans le manichéen, le divertissement, le popcorn (mais dans le bon sens du terme), et ça fait un bien fou.

A moins que la saison 3 soit un échec, tout est en place pour une saison 4. Espérons que ce ne soit pas dans trop longtemps.
Fyper
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • online

Message » 27 Aoû 2023 18:16

Le popcorn noble :wink:
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 09 Sep 2023 17:23

Fini la saison 3. Elle est encore meilleure que les précédentes pour moi car on ne s'ennuye pas une seconde. J'espère aussi une saison 4.
Je suis un peu étonné que ce genre de série marche autant. Je n'aurais pas parié dessus.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2073
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 14 Sep 2023 14:39

ben pas accès a la saison 3 sur OCS
3 comprends pas pourquoi elle est déjà retirée ?
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 16 Sep 2023 16:40

J’ai vu les 3 saisons sur Prime avec le pack Warner.
Même mon épouse qui n’aime pas la violence et les combats a adoré.
La musique du générique est aussi excellente, je me suis tapé tous les génériques sans zapper!
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 17 Sep 2023 14:42

Elle va peut-être arriver plus tard sur OCS je vais surveiller
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 17 Sep 2023 18:50

Je dis peut-être une grosse bêtise, mais est-ce que OCS n'avait pas perdu les diffusions HBO ? Et Warrior est passé sur HBO à la saison 3.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2073
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 17 Sep 2023 18:56

Ils n’ont perdu que les nouvelles série pas les anciennes
Enfin c’est ce qui avait été annoncé :wink:
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 09 Oct 2023 9:12

Je mettrais tout de même un bémol
Le scénario est au service des combats, il n'est pas au service de l'histoire et ça m'ennuie un peu.
L'ambiance me rappelle d'ailleurs le film de Scorsese "Gangs of New York"

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 11 Oct 2023 9:03

rann a écrit:Je mettrais tout de même un bémol
Le scénario est au service des combats, il n'est pas au service de l'histoire et ça m'ennuie un peu.
L'ambiance me rappelle d'ailleurs le film de Scorsese "Gangs of New York"


Je comprends ce que tu veux dire mais ce n'est pas mon ressenti...
Si c'était un peu le cas effectivement sur la première saison, je trouve que les deux suivantes progressent bien dans l'histoire.
Après, ce sont des histoires de gangs (tongs) donc de toute façon, ce sont des affrontements et coups fourrés incessants pour des territoires, quand ce ne sont pas des luttes d'influence auprès de politiciens véreux (je suis limite pléonasme, là, non ? :mdr: ).
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message