Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, bab1c, Berlinois, chris25, DrHouse, gwendal55, Jamo 707, jcre17, Kristo13, ludo3159, malicorne, midoe, misichavichus, Pilou57, PlaTiNe-38, rezoli, sierra1959, thieb_p, tony51, trekSL8, Zeeth, Zell555, Zinkins et 206 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K Hdr pro ne lis pas ou plus mes iso !!

Message » 08 Déc 2020 0:19

Bonsoir,

j'ai dans mon Nas syno deux fichiers iso que mon zappiti lisait et depuis peu , il ne me les prend plus en charge , faut dire que le lecteur ne fonctionne plus très bien depuis un quelques temps, j'avais eu une accalmie en faisant un reset factory, mais ce soir il m'a refait les problémes d'avant !!

avez vous une petite idée ....

merci

très bonne fin de soirée
jtho54
 
Messages: 455
Inscription Forum: 26 Aoû 2014 23:34
Localisation: Charente
  • offline

Message » 08 Déc 2020 11:27

Salut

Essaie de les lire avec explorer (si pas possible avec Zappiti vidéo) puis avec Média center (je ne sais plus le nom exact, l’app est dispo depuis « mes applications » sur la page d’accueil).

Si tu n’as pas déjà tenté bien sûr
Romain
 
Messages: 447
Inscription Forum: 13 Juil 2008 21:03
Localisation: Metz
  • offline

Message » 08 Déc 2020 14:50

Merci Romain,

non, je n'ai pas essayé je vais le faire , mais je vais aussi essayé avec un support USB en directe sur le Zappiti , car je ne comprends pourquoi j'ai pu un moment les lires et là je ne peu plus !!!!! étrange

merci te tiens au courant

bon après midi
jtho54
 
Messages: 455
Inscription Forum: 26 Aoû 2014 23:34
Localisation: Charente
  • offline

Message » 08 Déc 2020 18:39

Il y a eu une mise à jour de Zappiti vidéo et explorer, les as-tu faites et ça n’a plus fonctionner après?
Ou une mise à jour firmware tardive ?
Les iso sont sur un NAS donc? Ou un pc, bref en réseau.

Parfois cette machine est capricieuse, débranche le câble réseau éteins la et rallume.
Puis éteins la complètement en débranchant la prise secteur.
Ça a déjà été utile chez moi pour les accès réseau...
Romain
 
Messages: 447
Inscription Forum: 13 Juil 2008 21:03
Localisation: Metz
  • offline

Message » 08 Déc 2020 19:12

ok Romain merci

Oui elle est capricieuse , alors es ce une coïncidence mais je trouve que les inconvénients sont intervenus lors de la dernière mise à jour , j'ai appelé HDland, pour leur signaler ce problème, il m'a répondu que ce n'était pas le mise à jour ,car celle ci n'était que purement software pour les jaquettes , donc c'est lui que m'a préconisé un reset factory .. et ensuite voir si ce n'était pas mon Hub , car j'en ai deux est peut et c'est peut être ça qui fout la zone !!!


j'ai essayé en direct et là je n'ai pas eu de problème et j'ai gagné en vitesse d'execution... donc il est fort probable que mon réseau en est la cause!!!!!!
jtho54
 
Messages: 455
Inscription Forum: 26 Aoû 2014 23:34
Localisation: Charente
  • offline

Message » 08 Déc 2020 19:58

donc je viens de le faire en direct avec un disque dur USB et la je n'a pas eu de problème pour ouvrir l'iso et la rapidité en plus.....
je vais être obliger d'acheter un gros HDD en somme
jtho54
 
Messages: 455
Inscription Forum: 26 Aoû 2014 23:34
Localisation: Charente
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message