Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Casque pour HC

Message » 08 Déc 2020 20:32

Ma foi: c'est bientôt Noël :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37409
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 08 Déc 2020 20:51

j'ai besoin de 5m de câble pour être à l'aise, tu me conseilles de rallonger, ou de le changer carrément pour éviter un raccord ?
fred02
 
Messages: 166
Inscription Forum: 14 Fév 2004 17:52
  • offline

Message » 08 Déc 2020 20:56

fred02 a écrit:j'ai besoin de 5m de câble pour être à l'aise, tu me conseilles de rallonger, ou de le changer carrément pour éviter un raccord ?


Raccord ou pas, à mon avis, ça ne change rien: tout dépend de ce que tu trouves et à quel prix, donc j'ai tendance à dire d'aller au plus simple. Une allonge ça se trouve facilement, je pense.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37409
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message