Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ibanana, Lazer127, Towerose et 51 invités

SONY VPL-VW270ES proj 4K (màj)

Message » 30 Nov 2020 23:42

oui, on y trouve tout, sauf le 270 / 295 grr et donc j'ai vu le fichier pour le 260 ...
FredericOrient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1172
Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
Localisation: Bornem (Belgique)
  • offline

Message » 02 Déc 2020 17:02

FredericOrient a écrit:Ah ! :D !! ... tu avais laisser une info de la procédure qlq part ? ;-)

Ecoute j'avais lu ca sur le post du 260es , il y avait les liens pour download le fichier et tout

c'etait la pour le 260es > https://pro.sony/fr_FR/support-resource ... s/software
peut etre qu'il y a pour le 270es ...
nan y'a rien apparemment > https://pro.sony/fr_FR/support-resource ... s/software
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 02 Déc 2020 17:06

Oui. J ai cherché pour le 260. Et on trouve facilement sur le site de sony pro .. et pour quasi tous les autres projos aussi. Mais pas pour le 270 ..
Entretemps j ai pris contact avec sony. J attend une reponse ..

Merci en tout cas ;-)
FredericOrient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1172
Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
Localisation: Bornem (Belgique)
  • offline

Message » 02 Déc 2020 19:32

FredericOrient a écrit:Oui. J ai cherché pour le 260. Et on trouve facilement sur le site de sony pro .. et pour quasi tous les autres projos aussi. Mais pas pour le 270 ..
Entretemps j ai pris contact avec sony. J attend une reponse ..

Merci en tout cas ;-)


Nous sommes friand de votre partage dans le cas d'une réponse pertinente de SONY, qui pour ce modèle a loupé le coche de la transparence support.

La configuration dans mon profil


Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|LCD SONY KDL55W905A|
Avatar de l’utilisateur
777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1366
Inscription Forum: 02 Mar 2008 17:38
Localisation: 44
  • offline

Message » 03 Déc 2020 20:23

Alors, voila, j'ai contacté le prime support. "en tant que professionel"
Et ils m'ont envoyé un lien pour downloader le fichier .
La procedure est donc la meme que pour le 260.
Ayant des engagment professionel avec eux .
Je viens de leurs demander si je pouvai partager le fichier ou si je devais vous conseiller une autre methode.

Voila, par contre,j'ai recu le fichier, mais aucune explication sur les changement par rapport au 2.000.
Je ne manque pas de vous tenir au courant.
PS: ne me contacter pas en MP pour obtenir le fichier, je ne le ferai pas sans l'accord de sony sorry ...
De mon coté, je tache de faire la mise a jours ce soir ;-)
FredericOrient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1172
Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
Localisation: Bornem (Belgique)
  • offline

Message » 03 Déc 2020 22:00

Merci pour ton retour.

0/10 de la part Sony: pourquoi propose t'il de pouvoir faire des mises a jour sans proposer aucune mise à jour mais un remplacement de VP pour une nouvelle gamme :wtf:
La politique commerciale de Sony est plus que Moyenne.
JVC a fait progressé ses VP serie N avec plusieurs mises à jours gratuites !!
THX72
 
Messages: 1824
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:42
Localisation: 49
  • offline

Message » 03 Déc 2020 22:20

Hum ??? Je ne sais pas ce que tu veux dire par là..

Perso, etant beaucoup dans l informatique, je me suis apercu que les 270 etaient en 2.1 .. J'ai juste un peu cherché .. Ne trouvant rien, j'ai contacter le support. Je ne suis meme pas sur que cela change quelque chose, (peut etre quelque correction minim, aucune idée)
Euh, et bon depuis un peu plus de 2 ans , on etait en 1.9 puis en 2.0 Maintenant en 2.1 .. j'ose dire le produit est aboutie au depart, probablement pas besoin de tout reprogrammer .euh, et c'est gratuit aussi ..
Peut etre pour une compatibilité d'un format video specifique..
Je vais essayer un peu ce soir (cette nuit) voir si je voie qlq chose de different ...avec mes yeux de "utilisateur" aimant regarder des films, pas avec des yeux d'un benchmark avec des sondes de calibration a la place des yeux ...
FredericOrient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1172
Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
Localisation: Bornem (Belgique)
  • offline

Message » 03 Déc 2020 22:24

Il faudrait que sony explique pourquoi les autres références sont dispo sur leur site (support) afin de mettre à jour et pas pour le 270es :hein:

La configuration dans mon profil


Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|LCD SONY KDL55W905A|
Avatar de l’utilisateur
777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1366
Inscription Forum: 02 Mar 2008 17:38
Localisation: 44
  • offline

Message » 11 Déc 2020 12:38

Salut à tous !
Je vous tiens au courant pour cette histoire de défocus !
Sony a récupéré mon 270 et m'a envoyé un message 6 jours plus tard en me disant qu'il était irréparable, et donc échangé pour un neuf (pour la seconde fois). Le souci, c'est qu'il a fallu que je leur envoie un message vu que je ne connaissais pas le délai, et la réponse est "pas avant le 24 décembre" En tout ça fera un mois et c'est vraiment long pour le coup ! D'autre part ça serait bien que Sony réponde à plus d'un message sur trois, c'est vraiment pénible ! Je leur ai demandé si ils pouvaient me renvoyer l'ancien en attendant (surtout que ça fait deux fois qu'on m'échange le projo) et zéro réponse. Pour avoir des infos sur la panne zéro réponse, deux fois de suite. Comme vous dites ça manque de transparence leur affaire. Sinon effectivement quand on arrive à les avoir ils sont réactifs.
Biscott123
 
Messages: 56
Inscription Forum: 02 Mar 2020 15:53
  • offline

Message » 11 Déc 2020 17:37

Je suis assez d'accord avec toi.

Ici beaucoup de personnes encensent le Prime support, parlant même d'un plus sur le choix du projecteur à l'achat... Mais j'ai eu aussi affaire une fois au prime support qui, comme toi, ne c'est pas révélé être à la hauteur de sa réputation :roll: .

Malgré cela je viens de reprendre un Sony car j'aime l'image qu'il dispense :love: .

Je croise juste les doigts de ne pas avoir affaire avec le prime support.
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2491
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline

Message » 11 Déc 2020 18:10

salut,
j'ai aussi renvoyé le miens pour la deuxième fois et mème réponse que toi, à savoir économiquement irréparable donc échange à neuf.
En revanche tu peux t’estimer heureux pour le délais, le miens est parti le 19/11 et le retour est un envoie du nouveau pas avant le 21/01/2021 donc deux mois de délais...
Dernière édition par ctkurt le 12 Déc 2020 16:36, édité 1 fois.
ctkurt
 
Messages: 43
Inscription Forum: 04 Aoû 2018 17:51
  • offline

Message » 12 Déc 2020 0:19

Franck21 a écrit:Merci ctkurt

Pour visionner des films Netflix et Canal+, quelle est la meilleure source dans ce cas ? Un membre du forum m'a parlé des Zappiti.


Surtout pas zappiti pour netflix ,j'ai la Freebox pop avec la delta et ça fonctionne très bien avec mon sony 270ES.Si ton ampli n'est pas récent, tu seras minimum en 1.4 (je suppose.) c est largement suffisant si tu as un bon câble HDMI Hisght speed certifie. Ça devrais faire l'affaire attendant de changer d'ampli, à ce moment, il faudra passer sur un câble en 2.0 ou 2.1
divx971
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 12 Déc 2020 11:06

2 mois !!!! de SAV.Ouah je vais envoyer le mien aujourd'hui,je suis effaré de la lenteur du Sav :cry:
ludo57
 
Messages: 470
Inscription Forum: 11 Nov 2012 20:30
Localisation: moselle
  • offline

Message » 12 Déc 2020 13:20

ludo57 a écrit:2 mois !!!! de SAV.Ouah je vais envoyer le mien aujourd'hui,je suis effaré de la lenteur du Sav :cry:


Le COVID doit rien arranger (télétravail, confinement ...)
THX72
 
Messages: 1824
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:42
Localisation: 49
  • offline

Message » 12 Déc 2020 15:30

ctkurt a écrit:salut,
j'ai aussi renvoyé le miens pour la deuxième fois et mème réponse que toi, à savoir économiquement irréparable donc échange à neuf.
En revanche tu peux t’estimer heureux pour le délais, le miens est parti le 19/10 et le retour est un envoie du nouveau pas avant le 21/01/2021 donc deux mois de délais...

Noooon Ca fait trois mois en fait ! Ils m'ont bien précisé que le 24 décembre était un délai indicatif, donc je m'attends au pire. C'est inadmissible trois mois de délai, surtout sur du matériel à ce prix. Et pour info je leur ai renvoyé deux messages supplémentaires et toujours zéro réponse. Là ça commence à me saouler sérieusement. :evil:
Biscott123
 
Messages: 56
Inscription Forum: 02 Mar 2020 15:53
  • offline


Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message