Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

DIRE STRAITS (Mark Knopfler,...)

Message » 11 Déc 2020 22:30

brothers in arms est le cd dont je me sert pour tester les systemes audio.
laurent0206
 
Messages: 31
Inscription Forum: 08 Mar 2018 19:55
  • offline

Message » 11 Déc 2020 22:40

:D Perso j'ai bien Dire Straits, mais aussi beaucoup les albums solo que Mark a fait, notamment "Shangri-La", "Privatering"...."Tracker", mais tous ses albums sont bons...sans oublier sa collaboration avec Chet Atkins, ou son aventure Nothing Hillbillies... :love:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8440
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 11 Déc 2020 23:31

Je les ai tous aussi :mdr: même certains albums en double :oops:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 11 Déc 2020 23:37

En fait j'ai toujours mes vieux vinyles :oldy: et ai repris certains albums en CD ou SACD comme Brothers in arms.
Il m'arrive d'écouter en boucle Money for Nothing.

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 11 Déc 2020 23:55

Je vois qu'on a tous même virus. (aucune allusion au covid :hehe: )

La configuration dans mon profil


MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
Avatar de l’utilisateur
Jean16
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 5110
Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Localisation: Angoulême
  • offline

Message » 11 Déc 2020 23:57

alfachris a écrit:
Winchestermann a écrit:Tu peux nous passer une photo pour voir ce qu'il en est actuellement ? :siffle:

:lol: ...J'ai pris la première que j'ai trouvé.....la photo date de janvier 2019....avec Charlélie Couture (pour ceux qui ne connaissent pas ) :oops:


2019 ? C'était en Novembre ? :ane:

La configuration dans mon profil


MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
Avatar de l’utilisateur
Jean16
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 5110
Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Localisation: Angoulême
  • offline

Message » 12 Déc 2020 0:19

Pffffiu :lol: elle était facile, celle là!
J'aurai pu la faire.

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 12 Déc 2020 1:07

bopa a écrit:En fait j'ai toujours mes vieux vinyles :oldy: et ai repris certains albums en CD ou SACD comme Brothers in arms.
Il m'arrive d'écouter en boucle Money for Nothing.

:D J'en ai retrouvé beaucoup en DSD :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8440
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 12 Déc 2020 12:59

Oui, il y a pas mal de versions remastérisés au Japon, j'en ai quelques unes.
Sinon Shangri-La a été édité en SACD multicanal ainsi que Brothers in arms (la version 20ème anniversaire).

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 13 Déc 2020 20:21

Bonsoir,

je n'écoutais plus du tout de musique depuis de nombreuses années car mon système avait vraiment un son de m....
Récemment j'ai acheté un x2HR couplé à un FIIO Q1 mark II, et le premier album que j'ai écouté c'est le live au Royal Albert Hall du 2nd CD BO Sultan of swing................J'étais dans mon fauteuil et je sautillais comme un con en air guitare :ane:

Bref le pied
0live
 
Messages: 663
Inscription Forum: 15 Fév 2011 20:36
  • offline

Message » 14 Déc 2020 3:51

Scudabear a écrit:
Jean16 a écrit:Intéressant aussi. Doué ce type là. :bravo:


Leo Moracchioli est un phénomène. Multi instrumentiste mais aussi propriétaire de son propre studio, il a sorti moults covers de tous les genres musicaux en les refaisant principalement à la sauce métal.
Il est ensuite passé à la vitesse supérieure puisqu'il a fondé son propre groupe, Frog Leap, qui donne pas mal de concerts à travers l'Europe.
Un petit aperçu de ce qu'il sait faire comme cover avec ses potes :o (le guitariste arrive à sortir un solo encore plus nickel que celui de Kirk Hammett :mdr: )

:o Hallucinant...ca fait plus de 2hrs que je regarde ses vidéos....me suis abonné à "Frog Leap Studios" :oops:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8440
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 12 Sep 2021 19:49

Bonjour a tous, je viens de craquer pour le coffret vinyl sur amazon. J ai un doute, j ai fait une erreur je pense que j aurai du me prendre les anciens disque occaz..
Non ?
athoriac
 
Messages: 2216
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • offline

Message » 22 Mar 2024 9:47

Mark Knopfler réunit plus de 60 musiciens sur un seul morceau, et que des stars
Aujourd’hui, sort le single caritatif "Going Home" pour récolter des fonds à destination de la lutte contre le cancer des jeunes. Sur cet instrumental, Mark Knopfler a réuni plus de 60 musiciens, essentiellement des guitaristes.




Image

Image
Loug
 
Messages: 4144
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message