Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Câble HDMI 4K 120 Hz 15 mètres ?

Message » 14 Déc 2020 15:56

neomvs a écrit:
MacSIM a écrit:
Oui donc ce n'est pas le sujet, ici on parle de 4K à 120 Hz, donc via de l'HDMI 2.1. Ni votre TV et votre ampli ne sont compatibles :bravo: (et à priori le câble aussi)

Sinon @neomvs : pour de la 4K @ 60 Hz + HDR j'utilise les câbles Amazon, en 7.5m ça passe nickel pour info (avec une 3080 TUF aussi 8))

Bref, toujours à la recherche d'un câble HDMI capable de faire de la 4K @ 120 Hz sur très longue distance, si jamais quelqu'un a ça ...


Pourquoi tu ne prends pas tout simplement un 2.1 en optique ?


Je suis complètement d'accord.

le plus sur est le Moshou, mais attention, dans sa nouvelle version (grise), pas la noire ancienne qui ne permet pas le 120 Hz. Le prix est élevé mais c'est le meilleur disponible actuellement, aucune perte du signal quelque soit la longueur. Trouvable uniquement à ma connaissance sur ÀliExpr... dans la boutique officielle Moshou (j'en ai commandé un mais pour relier mon OLED Panasonic au lecteur BR UHD ou la Nvidia Shield (vu le prix, je débranche et rebranche, accès facile chez moi; je ne suis pas joueur).

L'ancien modèle de 15 m relie toujours depuis 2 ans mon vidéoprojecteur et il est top !
harmonique131
 
Messages: 1257
Inscription Forum: 22 Déc 2011 23:27
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message