Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] ASR EMITTER 1 BLUE EXCLUSIVE

Message » 06 Nov 2020 19:18

Type : Amplificateur intégré
Marque : ASR
Modèle et options : ASR Emitter 1 exclusive Version Blue (3 châssis : amplificateur, alimentation sur batterie des circuits du préamplificateur et alimentation des circuits d'amplification). Options : Radiateurs couleur Alu, Sortie Pre-out/Sub.
Prix de vente : 3500 euros

Département où la marchandise est visible : 24
Possibilité d'expédition : houlà, est-ce bien raisonnable ?
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : Très bonne
Première main : Non (acheté sur le coincoin)
Prix neuf : 10900 environ
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat : Modèle de 2006 officiellement mais l'unité principale comprend la carte dorée qui constitue la mise à jour de 2007 (acheté sur le forum en 2011) : c'est le modèle testé et récompensé par Haute Fidélité
Garantie et date d'expiration : Non (réparable en Allemagne chez le fabricant qui répond très facilement par mail - mais aucun problème de fiabilité...)
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non mais le mode d'emploi est là (http://www.asraudio.de/Man/BDEEmExcl06.pdf)

Description générale :
- Dimensions : boîtier de contrôle : 420 x 420 x 180 mm ;
- Alimentation & batterie : 440 x 330 x 150 mm ;
- Poids : amplificateur : 19 kg : alimentation : 30 kg

Site web du constructeur : informations sur le modèle (http://www.asraudio.de/Epdf/IE06News.pdf) site web du constructeur (http://www.asraudio.de/eng/english.html)

Commentaires :
Ampli intégré composé d'une partie préamplification, une alimentation et une alimentation sur batterie. Une réserve en courant inépuisable et une superbe musicalité. Au détour de pas mal d'annonces, on trouve la phrase "cet ampli peut tenir n'importe quel enceinte d'une main de fer". L'ASR Emitter en est capable avec 600 000 microfarads , mais dans un gant de velours en conjugant vivacité et musicalité. C'est un peu le mariage de la classe d avec la chaleur du tube . Pour l'avoir testé sur des enceintes réputées difficiles (Apertura Onira ) il les fait chanter sans sourciller. Le meilleur intégré que j'ai eu la chance d'avoir à la maison.
Raisons de la vente : je revends tout mon système pour financer mon projet professionnel (that's life).
ASR EMIITER.JPG

ASR EMITTER 4.JPG

ASR EMITTER 7.JPG
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 07 Nov 2020 21:09

Je confirme a propos des Onira qui chez moi ont mis de nombreux amplis a mal sur bien des points (je ne cite pas de noms mais certains a prix plus élevés en occasion que le tiens) ont été très avantageusement mises en valeur par ton ASR.

Seule inconvénient :n'ayez pas un système au second étage :siffle: :ko:

MAGISSON a écrit:Raisons de la vente : je revends tout mon système pour financer mon projet professionnel (that's life).


Je ne suis pas certain qu'en période de confinement monter un club libertin soit un bon investissement mais bonne chance a toi :idee:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5223
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 23 Nov 2020 13:32

MAGISSON a écrit:Raisons de la vente : je revends tout mon système pour financer mon projet professionnel (that's life).


Je ne suis pas certain qu'en période de confinement monter un club libertin soit un bon investissement mais bonne chance a toi :idee:[/quote]
Je ne suis pas d'accord avec toi, une combi intégrale en latex, c'est très hygiénique :P

Up, au fait
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 25 Nov 2020 21:39

Réservé
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 17 Déc 2020 7:52

Vendu, on peut fermer
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message