Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jose6, ok3d, renecito et 20 invités

Casque filaire, confort et légèreté !

Message » 18 Déc 2020 10:34

Bonjour,
Il me faudrait un casque pour mon épouse. On regarde la TV au casque pour ne pas réveiller les enfants ( :thks: ). J'ai un fidelio X2HR qui me va à ravir, mais ma femme a un truc pas terrible supra aural qui lui écrase les oreilles....Elle a essayé mon fidelio, beaucoup mieux car c'est un circum, mais un peu lourd pour elle (380g). La qualité du son n'est pas son critère N°1, c'est le confort et la légèreté qui le sont...
Le budget est de 100€ en filaire ouvert. Avez vous des modèles en vue ? Merci beaucoup
fred02
 
Messages: 166
Inscription Forum: 14 Fév 2004 17:52
  • offline

Message » 19 Déc 2020 12:43

fred02 a écrit:Bonjour,
Il me faudrait un casque pour mon épouse. On regarde la TV au casque pour ne pas réveiller les enfants ( :thks: ). J'ai un fidelio X2HR qui me va à ravir, mais ma femme a un truc pas terrible supra aural qui lui écrase les oreilles....Elle a essayé mon fidelio, beaucoup mieux car c'est un circum, mais un peu lourd pour elle (380g). La qualité du son n'est pas son critère N°1, c'est le confort et la légèreté qui le sont...
Le budget est de 100€ en filaire ouvert. Avez vous des modèles en vue ? Merci beaucoup

confort à 100 euros, prends toi un akg k 701 / k 612 ce sont des pantoufles
glamsam
 
Messages: 1595
Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37
  • offline

Message » 19 Déc 2020 14:14

Bonjour,

Pourquoi pas le KOSS KPH30i confortable et plus léger encore. :idee: :wink:

Cependant, en raison de caractéristiques techniques différentes et si le niveau d'écoute n'est pas identique, l'écoute avec deux casques peut présenter des problèmes... surmontables.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32423
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 19 Déc 2020 14:31

Merci pour ces réponses !!!
Il y a un ampli casque 4 sorties entre la sortie casque de l'ampli HC et les casques ! :bravo:
fred02
 
Messages: 166
Inscription Forum: 14 Fév 2004 17:52
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message