Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 50 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Disparition de la gamme JBL enceinte hifi et HC et Inwall

Message » 19 Déc 2020 11:32

Bonjour, je suis tres surpris de voir que la gamme d enceintes hifi et notament la serie ARENA est suprimer par JBL. J hesitais beaucoup entre la gamme JBL ARENA inwall et les monitor audio.. Quelqu un a des infos sur l arret de la gamme hifi JBL?
Tequila sunrise
 
Messages: 174
Inscription Forum: 21 Juil 2007 4:31
  • offline

Message » 21 Déc 2020 14:36

Il n'y a jamais eu d'arret, simplement que les gammes premiers prix ont disparu car a budget equivalent tu as des enceintes bluetooth et le site jbl.com se limite donc à cela.
Pour les vrais modeles hifi, Toute la gamme du marché est sur jblsynthesis.com avec les colonnes de la serie HDI, les inwall de la serie SCL etc.... Si tu veux des inwall moins cher faut taper dans le catalogue jblpro.com avec les series control de plafond. Des nouveautes sont annoncees en janvier pour jbl synthesis ( 5 news)
herveM
 
Messages: 545
Inscription Forum: 13 Mai 2006 11:06
Localisation: gard
  • offline

Message » 21 Déc 2020 21:34

je pense que les JBL synthesis est vraiment la seul vrai gamme hifi, les autres était des produits d appel.

les synthesis sont cher mais meilleurs que la gamme référence Klipsch en tous cas les anciennes gammes que j ai écouté.
je sais pas si la qualité a baissé, prix divisé par 2 par rapport il y a quelque année.
Tony 61
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
Localisation: ORNE
  • offline

Message » 21 Déc 2020 22:36

Salut,

Les enceintes hifi n'est plus distribuée en France mais continue aux USA avec de bonnes mesures : https://www.audiosciencereview.com/foru ... ker.18260/
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22766
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 22 Déc 2020 20:34

Oui, ces produits premiers prix sont distribues dans certains pays, c'est dommage car excellent rapport qualite prix mais comme je dis dans cette gamme de prix les clients europeens preferent le nomade ou le sans fil. On a reclamé pendant longtemps les produits haut de gamme qui pour certains n'etaient pas importes, donc on va pas s'en plaindre d'avoir un catalogue fourni.
herveM
 
Messages: 545
Inscription Forum: 13 Mai 2006 11:06
Localisation: gard
  • offline

Message » 22 Déc 2020 23:22

De toute manière en Europe on rate pas mal de belles choses notamment en home-cinema ... comme les caissons Rythmik ou Monoprice par exemple ... il semblerait que le marché préfère les produits "de marque" un peu snob :lol:
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22766
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma