Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, Fre.Mo, jpb37, lebellium, max1682, Régis, SEB-D, Stream et 143 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

COVID-19 : Problèmes et autres retards de livraison

Message » 13 Juil 2020 20:34

jhudson a écrit:
Guts59 a écrit:J'ai justement le même problème pour un Blu-ray 4K que je n'ai jamais reçu.
Est ce que quelqu'un sait concrètement comment contacter Zavvi ?


Oui via ta commande passée , il y a un lien Requête !

Une commande a mis 1 mois pour me parvenir .

J'ai utilisé 4 fois le lien "requête" pour obtenir toujours la même réponse... Exactement ce que décrit Gurthang.
En fait, je crois qu'on a aucun moyen de se faire entendre ou de réclamer quoique ce soit malheureusement.
Bref, j'ai abandonné... C'était Interstellar, 15 euros de perdu.
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 13 Juil 2020 20:38

Guts59 a écrit:
jhudson a écrit:
Oui via ta commande passée , il y a un lien Requête !

Une commande a mis 1 mois pour me parvenir .

J'ai utilisé 4 fois le lien "requête" pour obtenir toujours la même réponse... Exactement ce que décrit Gurthang.
En fait, je crois qu'on a aucun moyen de se faire entendre ou de réclamer quoique ce soit malheureusement.
Bref, j'ai abandonné... C'était Interstellar, 15 euros de perdu.


Le mieux c'est de payer par PAYPAL ça permet de faire une réclamation, pourtant avec Zavvi les peu de colis non reçus ils me les ont renvoyé , mais Zoom par contre j'ai du utiliser la réclamation Paypal pour récupérer 90 € de UHD non reçus

Apparemment ça a changé sur Zavvi .

J'ai annulé 2 commandes de UHD non disponibles depuis des mois ,j'attends le remboursement qui met du temps a venir !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 13 Juil 2020 20:55

J'ai payé par paypal mais bon c'était en avril donc à mon avis c'est mort pour toute réclamation.
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 13 Juil 2020 20:57

Guts59 a écrit:J'ai payé par paypal mais bon c'était en avril donc à mon avis c'est mort pour toute réclamation.


Je ne pense pas, le délai est maintenant de 180 jours, tu vas revoir ton argent !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 13 Juil 2020 21:50

Je viens d'ouvrir un litige, on verra bien. :bravo:
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 13 Juil 2020 21:51

Guts59 a écrit:Je viens d'ouvrir un litige, on verra bien. :bravo:


Ils n'ont pas le choix car ils n'ont pas de suivi a donner!
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 16 Juil 2020 12:07

Pour mon probléme de livraison avec Amazon, ça m'a été livré le 15 alors que le suivi indiqué le 13 ! :hein:
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 16 Juil 2020 14:14

Le robot/IA du SAV avait raison alors :mdr:

Plus sérieusement hélas, j'ai déjà vu ça plein de fois, surtout aux périodes de Noel. J'en déduis que le livreur écourte sa journée mais ne veut pas se déclarer hors délai.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 16 Juil 2020 15:16

Dialhot a écrit:Le robot/IA du SAV avait raison alors :mdr:

Plus sérieusement hélas, j'ai déjà vu ça plein de fois, surtout aux périodes de Noel. J'en déduis que le livreur écourte sa journée mais ne veut pas se déclarer hors délai.


Ce n'est pas rassurant sur la façon de procéder des Transporteurs...

J'avais fait une réclamation chez Amazon, 20 minutes plus tard j'avais une réponse qu'ils allaient enquêter, je leur ai dit que j'avais finalement reçu la commande.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 23 Déc 2020 22:45

Bonsoir
J ai commandé sur Zavvi il y a 3 semaines (première fois que je commande chez eux) et toujours rien reçu. Vous commandez souvent chez eux? Les délais sont longs ? Je les ai relancé la semaine dernière ils m’ont dis d attendre encore un peu. J’ai relancé il y a deux jours et plus de nouvelles...
Vous avez déjà eu ce genre de mésaventure avec eux ?
C est dommage car ils ont de bons prix...
cahouette21
 
Messages: 700
Inscription Forum: 07 Mar 2009 19:26
  • offline

Message » 23 Déc 2020 22:53

J'ai commandé une quinzaine de films UHD chez Zavvi il y a 3 semaines également, ils arrivent au compte goutte depuis une semaine ! En ai reçu 5 pour l'instant.
Pas sûr que la logistique des transports soit optimale vu la conjoncture !!!??? :(

La configuration dans mon profil


LGOled 77CX6 PanasonicUDP-UB820 PioneerSC-LX88 Kef3005SE 7.2 LogitechHarmony Elite AlienCableExtremeSeries Samsung46F8000 SonyPS3 AlienCableSunrise LogitechOne Kef2005.2 7.1
Avatar de l’utilisateur
Cyrano222
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1344
Inscription Forum: 02 Sep 2008 13:31
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 23 Déc 2020 23:17

cahouette21 a écrit:Bonsoir
J ai commandé sur Zavvi il y a 3 semaines (première fois que je commande chez eux) et toujours rien reçu. Vous commandez souvent chez eux? Les délais sont longs ? Je les ai relancé la semaine dernière ils m’ont dis d attendre encore un peu. J’ai relancé il y a deux jours et plus de nouvelles...
Vous avez déjà eu ce genre de mésaventure avec eux ?
C est dommage car ils ont de bons prix...

C'est toujours assez long avec eux.
J'attends également un colis.
Mais ils sont sérieux. Je n'ai pas reçu un article une fois et me l'ont remboursé sans rechigner.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 24 Déc 2020 1:23

J'ai moi aussi commandé sur Zavvi lors du black friday, et je n'ai reçu le premier blu-ray qu'hier. Je ne sais pas pourquoi ils envoient tout séparément. La poste est sûrement débordée en ce moment ce qui n'aide pas pour les délais.
Nehalem
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 57
Inscription Forum: 17 Jan 2011 21:52
  • offline

Message » 24 Déc 2020 1:45

Je viens de recevoir aujourd’hui Cinema Paradiso en UltraHD, précommandé chez Zavvi le 19/06 et expédié le 01/12.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11522
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 24 Déc 2020 8:22

Il me semble que Zavvi est en UK? Les ports sont saturés de camions de livraisons. Les magasins et entreprises font un max de stock avant le Brexit et le retour des frais de douane. Et hier 4000 camions étaient bloqués par la fermeture des frontières suite à la découverte de la nouvelle souche de covid.

Donc je dirais que c’est assez normal :wink:

La configuration dans mon profil


Home Cinéma ici

Hifi RME Babyface Pro - 2x Neumann KH 310 A - Neumann KH 805
Good
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 218
Inscription Forum: 15 Fév 2015 14:03
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD