Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Freebox POP

Message » 04 Déc 2020 12:48

Autre chose d'enervant.
Pour avoir le hdr, mon ampli doit être réglé sur HDMI enhaced.
Mais pour que la pop affiche l'image, il faut la régler manuellement sur 3840x2160 30 htz.
Sur 50 ou 60 ça ne fonctionne pas, aucune image.
Je valide donc cette résolution et hdr fonctionnel sur Netflix.
J'éteins la pop, je rallume, et pas d'image, la résolution repassant probablement en 50 ou 60htz.
Du coup, impossible de sauvegarder, obligé de changer le réglage HDMI de l'ampli ,refaire réglages dans la pop, et remettre l'ampli sur enhaced, a chaque allumage.
Une solution?
mcflyator
 
Messages: 626
Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04
  • offline

Annonce

Message par Google » 04 Déc 2020 12:48

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 04 Déc 2020 22:39

Une solution , j'en cherche une depuis le début pour le bug du HDR forcé , ultra buggé cette pop... :evil:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 04 Déc 2020 23:01

JOJO54 a écrit:Une solution , j'en cherche une depuis le début pour le bug du HDR forcé , ultra buggé cette pop... :evil:

Une solution RADICALE, changes de FAI et de box TV !

OK, je sors >>>>> :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6584
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 04 Déc 2020 23:47

chafpa a écrit:
JOJO54 a écrit:Une solution , j'en cherche une depuis le début pour le bug du HDR forcé , ultra buggé cette pop... :evil:

Une solution RADICALE, changes de FAI et de box TV !

OK, je sors >>>>> :oldy:


Tu as raison mon chafpa... :wink:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 05 Déc 2020 15:28

Ce matin, en rebootant pour la nieme fois la pop, jai eu droit a une mise jour de oqtv.
Avant tout plantait x fois par jour, telecommande, timeshifting, changement de chaines.... Bref tout, comme pour plein de gens.
Depuis, cela marche ....mieux.... La telco continue a faire des siennes (1 pression fait souvent un defilement ...,) mais sinon le reste, c'est plutot pas mal.
Cote son..... Tjs idem. Rien a change.
Et chez vous ?
martial75
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Sep 2020 10:24
  • offline

Message » 24 Déc 2020 10:50

JOJO54 a écrit:Une solution , j'en cherche une depuis le début pour le bug du HDR forcé , ultra buggé cette pop... :evil:


Il semble que la mise à jour disponible ce matin résolve le problème.

Tu confirmes ?
portenawak
 
Messages: 8896
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Déc 2020 10:53

Bonjour,

Ça m'intéresserait aussi de savoir si le bug du HDR est réglé histoire de demander une éventuelle migration en delta + pop.

Merci.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
abgone
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 24 Déc 2020 15:48

Bug resolu pour le hdr. Pas pour le son 5.1
martial75
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Sep 2020 10:24
  • offline

Message » 24 Déc 2020 16:20

On progresse.
Il me semble que le DTS n'est pas géré non plus.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
abgone
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 24 Déc 2020 17:09

portenawak a écrit:
JOJO54 a écrit:Une solution , j'en cherche une depuis le début pour le bug du HDR forcé , ultra buggé cette pop... :evil:


Il semble que la mise à jour disponible ce matin résolve le problème.

Tu confirmes ?


Ah bon ?

Je ne peux pas tester avant Dimanche soir , mais si c'est vrai , je dirais enfin !!!

Tu as vu ça ou ?
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 24 Déc 2020 18:58

Le deuxième commentaire de cette info

https://www.universfreebox.com/article/ ... -nouveaute
portenawak
 
Messages: 8896
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Déc 2020 20:18

Alors , je n’ai pas vu de commentaires qui parlaient du problème du hdr forcé réglé, je n’y crois pas trop d’autant plus que ce n’est pas la première fois que c’est soit disant réglé...
D’ailleurs free n’en parle pas dans la news...

Edit : ah si j’ai vu les commentaires, je teste ça dimanche, j’espère que c’est bon cette fois ci :zen:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 27 Déc 2020 23:48

Alléluia , free a enfin réglé le problème , le player pop est donc fonctionnel , ils ont mis le temps mais c'est ok , il faut faire la MAJ et ensuite aller dans Paramètres avancés > Affichage > et cocher ‘HDR activé’ uniquement pour les contenus HDR, redémarrer la POP , ouf !!! :bravo:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 28 Déc 2020 1:03

Bonne nouvelle :D merci pour ta confirmation :wink:
portenawak
 
Messages: 8896
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 28 Déc 2020 1:22

portenawak a écrit:Bonne nouvelle :D merci pour ta confirmation :wink:


N'ont plus qu'à en parler à Sony pour la PS5 ? :ane: :ane: :ane:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message