Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Freebox POP

Message » 28 Déc 2020 11:03

JOJO54 a écrit:Alléluia , free a enfin réglé le problème , le player pop est donc fonctionnel , ils ont mis le temps mais c'est ok , il faut faire la MAJ et ensuite aller dans Paramètres avancés > Affichage > et cocher ‘HDR activé’ uniquement pour les contenus HDR, redémarrer la POP , ouf !!! :bravo:

Je vais pouvoir prendre la fibre et changer de FAI .... 8) .... :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6776
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 28 Déc 2020 11:53

martial75 a écrit:Bug resolu pour le hdr. Pas pour le son 5.1
Sinon, quel est le problème du 5.1 ?
Quid de la comptabilité DTS ?

Merci

Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk
abgone
 
Messages: 1281
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 28 Déc 2020 14:03

abgone a écrit:
martial75 a écrit:Bug resolu pour le hdr. Pas pour le son 5.1
Sinon, quel est le problème du 5.1 ?
Quid de la comptabilité DTS ?

Merci

Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk


Il y avait des soucis avec le DTS , apparemment ,je n'ai pas testé , la MAJ a également réglé le problème...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 28 Déc 2020 17:46

Ok.
Merci pour ce retour.
Il semblerait donc qu'il n'y ait plus de gros défaut.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
abgone
 
Messages: 1281
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 28 Déc 2020 19:47

L'autre problème pour moi c'était les enregistrements limités sur certaines chaînes et le quasi impossibilité d'enregistrer sur le disque dur du serveur delta et de lire après ces fichiers
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 28 Déc 2020 20:48

portenawak a écrit:L'autre problème pour moi c'était les enregistrements limités sur certaines chaînes et le quasi impossibilité d'enregistrer sur le disque dur du serveur delta et de lire après ces fichiers
Je ne sais pas s'ils renonceront à l'obligation d'enregistrer dans le cloud

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
abgone
 
Messages: 1281
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 28 Déc 2020 21:47

portenawak a écrit:L'autre problème pour moi c'était les enregistrements limités sur certaines chaînes et le quasi impossibilité d'enregistrer sur le disque dur du serveur delta et de lire après ces fichiers


Bonjour,

Savez vous s'il est possible d'enregistrer avec ce boitier TV vers un disque dur des programmes TNT ? (comme cela l'est avec la Freebox revolution).
Merci
TORMO
 
Messages: 374
Inscription Forum: 15 Jan 2009 1:31
Localisation: LEOGNAN 33
  • offline

Message » 31 Déc 2020 9:10

Oui c’est possible il suffit de le brancher sur la Pop et tu utilises l’interface en ligne Freebox os pour programmer l’enregistrement.
Par contre, tu ne peux pas le faire depuis l’interface TV.

TORMO a écrit:
portenawak a écrit:L'autre problème pour moi c'était les enregistrements limités sur certaines chaînes et le quasi impossibilité d'enregistrer sur le disque dur du serveur delta et de lire après ces fichiers


Bonjour,

Savez vous s'il est possible d'enregistrer avec ce boitier TV vers un disque dur des programmes TNT ? (comme cela l'est avec la Freebox revolution).
Merci
Flo51
 
Messages: 9
Inscription Forum: 28 Avr 2019 11:05
  • offline

Message » 31 Déc 2020 9:15

Bonjour,

J’ai un home-cinéma Samsung HWN-950 (et TV LG OLED55B6V). Est-ce que vous avez réussi à l’utiliser complètement avec la Pop ?
De mon côté, j’ai deux problème :
- le Dolby Atmos ne fonctionne sur quasiment aucune source, y compris les films de test de Dolby (un seul fonctionne de façon aléatoire)
- dès que je branche la Pop sur le home cinéma (et non en direct sur la TV), j’ai un message « niveau de protection insuffisant » et le signal 4K est dégradé. Par contre, avec le même câble, cela fonctionne en branchant en direct sur la TV...

Avez-vous réussi à contourner ces problèmes ?
Flo51
 
Messages: 9
Inscription Forum: 28 Avr 2019 11:05
  • offline

Message » 31 Déc 2020 16:32

Flo51 a écrit:Oui c’est possible il suffit de le brancher sur la Pop et tu utilises l’interface en ligne Freebox os pour programmer l’enregistrement.
Par contre, tu ne peux pas le faire depuis l’interface TV.

TORMO a écrit:
Bonjour,

Savez vous s'il est possible d'enregistrer avec ce boitier TV vers un disque dur des programmes TNT ? (comme cela l'est avec la Freebox revolution).
Merci


Ok merci ! c'est donc une solution pour remplacer ma révolution quand le moment sera venu ;)
TORMO
 
Messages: 374
Inscription Forum: 15 Jan 2009 1:31
Localisation: LEOGNAN 33
  • offline

Message » 16 Mar 2021 19:00

... reçu ma Delta + Pop hier (commandée en ... juillet ...), en remplacement de ma fidèle Revolution qui avait plus de 8 ans, et malgré la MàJ du player Pop faite lors de l'installe, me suis retrouvé avec ce gros gag de HDR forcé ...! :roll:

Heureusement les forums d'entraide sont là pour résoudre des bugs qui ne devraient même pas exister au départ, si le matos était correctement testé ... :roll:

Je confirme donc la manip' pour ne plus avoir ce HDR forcé ridicule ... :wink:

Dans les réglages et tout en bas: Paramètres avancés > Affichage > Activation HDR apparait et vous pouvez cocher "HDR activé uniquement pour les contenus HDR". Il suffit juste d'accepter de redémarrer la POP ... :wink:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14119
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 13 Avr 2021 11:44

Sur la TV Free Pop les chaines TNT de 1à 27 sont bien présentes car sur le tableau comparatif de Free ils n'évoquent pas les chaines TNT sur l'option TV.
Si oui sont-elles de meilleures qualité que sur le satellite TNTSAT ?
Merci
nibert
 
Messages: 274
Inscription Forum: 19 Jan 2021 12:01
  • offline

Message » 13 Avr 2021 13:37

nibert a écrit:Si oui sont-elles de meilleures qualité que sur le satellite TNTSAT ?

Que tu sois en fibre ou en adsl+, peut-être car Free est (très) réputé pour comprimer au max les données et minimiser la bande passante. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6776
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 13 Avr 2021 13:43

Merci chafpa pour la réponse.

Ma question portait également sur la présence des chaines TNT sur le player car j'ai vu que dans la démo du player TV free Pop il y a une fiche pour brancher un ringard rateau TNT :lol: !

Les chaines sont elles réellement incluses dans le player ou non ?

Merci
nibert
 
Messages: 274
Inscription Forum: 19 Jan 2021 12:01
  • offline

Message » 13 Avr 2021 13:46

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6776
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message