Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: avatar, imotep27000, Morganita, placo, Schtroumfmovie et 38 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Besoin de conseil sur lecteur UHD

Message » 29 Déc 2020 10:08

Bonjour au passionnée de Home cinéma,

Je viens vers vous pour quelques conseils car je pense passé au 4K et je recherche un lecteur de qualité pour purement du Home Cinema. Je ne recherche pas un lecteur audiophile car j'ai un linn klimax qui fait très bien le boulot.
Pour le moment, j'utilise un OPPO105D en PCM avec mon preamp linn. Donc je recherche un lecteur 4K pour le mettre sur mon ecran oled LG et mon videoprojecteur JVC X7500. Je n'ai pas besoin de sortie analogique sur le lecteur car je vais passer le son et audio exclusivement en HDMI et j'aimerai que le lecteur puisse lire du mkv ou avoir la possibilité d'utiliser les services de streaming même si j'ai une nvidia shield. Si je peux avoir quelques choses de plus performants au niveau vidéo et audio je suis preneur.

J’hésite pas mal entre le pioneer LX-500 (le LX-800 je vois pas trop l’intérêt dans mon type de configuration) par contre pas de streaming et problème de lecture mkv et le pana UB9000 avec le SoC HXR qui me parait pas mal, streaming et meilleur au niveau lecture mkv me semble t'il. J'aime bien Oppo mais j'ai l'impression que les nouveaux lecteur Pioneer et Pana font mieux avec leur nouvelle carte Electronique et leur nouveau traitement vidéo. Je regrette que Oppo n'est pas fait un 205D :-)

Ma priorité qualité vidéo et audio du lecteur en numérique car si je ne trompe pas je n'ai pas besoin du DAC sur le lecteur dans ma configuration.

Merci d'avance pour vos conseils.
dannydan007
 
Messages: 8
Inscription Forum: 20 Avr 2015 11:21
  • offline

Message » 29 Déc 2020 14:19

excellent choix le LX-500, après il faut en trouver, ça c'est le plus dur je trouve !!!
pinlelala
 
Messages: 5359
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message