Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, domin, jcpoire, poupafaya, roland_de_lassus, Sietch31, STAR WARS, takeshi29 et 170 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Merci !

Message » 27 Déc 2020 1:59

Fred 47 ans, néophyte dans le domaine du home cinéma et de la hi-fi.

J'ai fait " l'erreur" il y'a quelques moi de me payer un système Bose accoustimass 10 serie 5,en pensant que c'était le top du top... Vite déçu u par le son artificiel et froid,et surtout la gestion du boomer pour les enceintes...
j'ai commencé à faire des recherches sur internet. (bon OK j'aurais dû faire cela avant.. Mais pour un ancien ados lambda... Bose c'est la référence....
Et la révélation ! Je tombe sur votre site internet et lis énormément de choses très très intéressantes....

Du coup j'ai réussi à revendre mon système, pour investir dans le pack Q accoustics 3050i 5.1...

Et bé ! Comme on dit dans le sud ouest ! Quelle différence !!! Même pas de problème waf au finale...
C'était aussi ma crainte. Même madame apprécie !
Je découvre et grâce à vous le plaisir d'une écoute de qualité ! associé au denon 3600... J'investirai un peu + tard dans un ampli hi-fi ;) mais pour le moment c'est un kiff total.

Encore un grand merci pour m'avoir orienté ;) fallait que je vous le dise ;)

Fred
MISTERJACK73
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Déc 2020 1:23
  • offline

Message » 28 Déc 2020 12:34

Sequence emotion :adieu:
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 28 Déc 2020 21:40

Merci, Fred, d'avoir pris le temps de faire un post spécial de remerciements, il est dédié à tous les forumeurs bénévoles qui aident :)
merlinus98
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 1783
Inscription Forum: 30 Mai 2005 12:55
Localisation: 06
  • offline

Message » 28 Déc 2020 22:23

Moi,je dis chapeau ! Qu’il y ait des gens qui sachent encore dire merci, ça me rassure sur ce monde de brutes !

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 29 Déc 2020 23:09

Vache, on a aidé quelqu'un, je pensais pas connaître ça de mon vivant :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Déc 2020 13:35

Moi aussi je dis chapeau... mais il n'a pas encore abordé le problème des câbles et moi, je vais avoir du mal à l'aider... Analo, il va falloir que tu sois à la hauteur... :grad: et ne prétexte pas ton bras en capilotade... il t'en reste un pour te tirer sur la ficelle... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 30 Déc 2020 13:56

papinova a écrit:Moi aussi je dis chapeau... mais il n'a pas encore abordé le problème des câbles et moi, je vais avoir du mal à l'aider... Analo, il va falloir que tu sois à la hauteur... :grad: et ne prétexte pas ton bras en capilotade... il t'en reste un pour te tirer sur la ficelle... :mdr:
Comment tu sais ? :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Déc 2020 15:07

:mdr: C'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe... :grad:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 30 Déc 2020 20:32

Merci de dire merci !
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema