Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, bopa, BrunoL, Cedric Gibbons, Epure63, FGO, filip-63, gil2b, gloinfred, Jérôme Cinéma, Leslie62, magneto, martinst4, P.LM, papinova, Thierry Wautelet, Ultranova, vfr2002, wopr et 156 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Soucis de fonctionnement du forum

Message » 30 Déc 2020 23:06

Là, on reconnait le lyonnais de souche ! :D

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 30 Déc 2020 23:38

rmsk a écrit:Oui.
Cotise et tu seras mieux placé pour l'être.
Bientôt 15 ans que tu es inscrit ... ça le mérite, non ?

Remy


15 ans ! Le temps voilà l'ennemi... :oldy:

Cotiser ça donne le droit d'être "exclusivement" emmerdant ?
Pas rarement comme moi, mais tout le temps, comme... humm... passons. :D

15 ans que je me farcis des pubs qui ralentissent mon Internet et ne (presque) jamais emmerder personne.
Ça vaut bien une cotise, non ?
Mais si tout le monde cotise et ne voit plus de messages publicitaires Internet, le forum va perdre son autre source de financement.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 31 Déc 2020 0:39

Si tout le monde cotise, c'est Byzance !
Non, tout le monde a besoin de tout le monde. Pleins de forumeurs qui ne sont pas membres de l'asso enrichissent le forum et se démènent pour d'autres.

Mais se farcir des pubs, non, ça ne vaut pas une cotise.
S'il y avait suffisamment de cotises, il n'y aurait pas de pub. Ce n'est pas Versailles, ici.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 31 Déc 2020 0:52

Et puis suivant l'adage bien connu ''Si c'est gratuit, alors c'est toi le client'' ... :grad:

Rien n'est gratuit sans contrepartie

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 31 Déc 2020 0:57

Salut Louis !
Bonne année à toi ! :D

Pour le renvoi sur les sites de vente du bon vieux matos du temps où j'étais jeune et beau, je ne lâche pas le morceau.
Plutôt crever.
On les aura, un jour, on les aura. 8)

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 31 Déc 2020 1:18

rmsk a écrit:Mais se farcir des pubs, non, ça ne vaut pas une cotise.
S'il y avait suffisamment de cotises, il n'y aurait pas de pub. Ce n'est pas Versailles, ici.
Remy

1er degré, Rémy ?
Cool... :zen:

rmsk a écrit:Non, tout le monde a besoin de tout le monde. Pleins de forumeurs qui ne sont pas membres de l'asso enrichissent le forum et se démènent pour d'autres.

Ben, voilà. :thks:

itofa a écrit:Et puis suivant l'adage bien connu ''Si c'est gratuit, alors c'est toi le client'' ... :grad:
Rien n'est gratuit sans contrepartie

Salut Louis !
Vous êtes 2 maintenant ?
Bon je vais aller me coucher, Image
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 31 Déc 2020 12:19

Je me suis réabonné du coup. C'est chiant cette restriction de taille sur les avatars, c'est vraiment petit. Pis vu que ça m'a pas sauvegardé l'ancien... Bref. Essayez de bien dépenser mon argent :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 31 Déc 2020 14:24

Bonjour,

Diverses incivilités plus ou moins récentes, ont conduit notre Association des Membres HCFR - dont seules les adhésions financent exclusivement le Forum HCFR - à devoir aujourd'hui dissocier les prérogatives d'édition des messages postés sur notre Forum HCFR.

Ainsi et désormais :

- pour les non Membres des l'Association HCFR, l'édition des messages - via le bouton Editer - est limitée à 36h après avoir posté un message et elle n'est plus possible ensuite,

- pour les Membres de notre Association HCFR, rien ne change, et l'édition de chaque message - via le bouton Editer - reste toujours possible sans limitation de durée.

Alors nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les inconvénients générés par cette évolution du Forum HCFR qui a été rendue nécessaire par de trop nombreuses incivilités pour le moins regrettables.

Maintenant et bien évidement, si cette restriction vous concerne et vous gêne dans vos habitudes prises au sein de notre nombreuse Communauté HCFR, il est toujours possible de la lever par le biais d'une adhésion à notre Association des Membres HCFR :

https://www.homecinema-fr.com/asso.php

Et puisque nous sommes un 30 Décembre 2020, permettez-moi dores et déjà de vous présenter tous nos Meilleurs Voeux pour la Nouvelle Année 2021,

Bien cordialement,

Hugo S
HCFR, Administrateur élu, Président de l'Association des Membres

@rmsk

Svp, faites une exception pour les OP, inutile de préciser que beaucoup de gros sujets sur HCFR partent dans tous les sens et un OP peut tenter de restructurer les choses importantes au fil du temps en première page.

Merci
BaaM
 
Messages: 760
Inscription Forum: 17 Nov 2016 1:58
  • online

Message » 31 Déc 2020 14:34

Moi je félicite les modos blabla, qui ont une résistance mentale et une capacité à encaisser un flot ininterrompu de conneries qui dépasse l'entendement. Un véritable sacerdoce.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 31 Déc 2020 17:26

:lol: Et bla bla bla bla bla bla bla bla!!.. :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 31 Déc 2020 19:59

rmsk a écrit:Salut Louis !
Bonne année à toi ! :D

Pour le renvoi sur les sites de vente du bon vieux matos du temps où j'étais jeune et beau, je ne lâche pas le morceau.
Plutôt crever.
On les aura, un jour, on les aura. 8)

Remy


Bonne année à toi aussi et tous les autres

Oui je garde moi aussi ce pointeur qui me hérisse depuis tant d'année ... :evil:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 31 Déc 2020 20:07

itofa a écrit:
rmsk a écrit:Salut Louis !
Bonne année à toi ! :D

Pour le renvoi sur les sites de vente du bon vieux matos du temps où j'étais jeune et beau, je ne lâche pas le morceau.
Plutôt crever.
On les aura, un jour, on les aura. 8)

Remy


Bonne année à toi aussi et tous les autres

Oui je garde moi aussi ce pointeur qui me hérisse depuis tant d'année ... :evil:
Pouvez vous nous éclairer sur ce point, j'avoue ne pas comprendre.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 31 Déc 2020 20:08

BaaM a écrit:
Bonjour,

Diverses incivilités plus ou moins récentes, ont conduit notre Association des Membres HCFR - dont seules les adhésions financent exclusivement le Forum HCFR - à devoir aujourd'hui dissocier les prérogatives d'édition des messages postés sur notre Forum HCFR.

Ainsi et désormais :

- pour les non Membres des l'Association HCFR, l'édition des messages - via le bouton Editer - est limitée à 36h après avoir posté un message et elle n'est plus possible ensuite,

- pour les Membres de notre Association HCFR, rien ne change, et l'édition de chaque message - via le bouton Editer - reste toujours possible sans limitation de durée.

Alors nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les inconvénients générés par cette évolution du Forum HCFR qui a été rendue nécessaire par de trop nombreuses incivilités pour le moins regrettables.

Maintenant et bien évidement, si cette restriction vous concerne et vous gêne dans vos habitudes prises au sein de notre nombreuse Communauté HCFR, il est toujours possible de la lever par le biais d'une adhésion à notre Association des Membres HCFR :

https://www.homecinema-fr.com/asso.php

Et puisque nous sommes un 30 Décembre 2020, permettez-moi dores et déjà de vous présenter tous nos Meilleurs Voeux pour la Nouvelle Année 2021,

Bien cordialement,

Hugo S
HCFR, Administrateur élu, Président de l'Association des Membres

@rmsk

Svp, faites une exception pour les OP, inutile de préciser que beaucoup de gros sujets sur HCFR partent dans tous les sens et un OP peut tenter de restructurer les choses importantes au fil du temps en première page.

Merci


OP ? :wtf:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 31 Déc 2020 20:11

Analogeek a écrit:
itofa a écrit:
Bonne année à toi aussi et tous les autres

Oui je garde moi aussi ce pointeur qui me hérisse depuis tant d'année ... :evil:
Pouvez vous nous éclairer sur ce point, j'avoue ne pas comprendre.


Non. :zen:
C'est un combat marathonien interne aux staffs.
Mais j'en ai suffisamment dit pour que tu puisse comprendre ... :mdr:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 31 Déc 2020 20:37

rmsk a écrit:
Analogeek a écrit:Pouvez vous nous éclairer sur ce point, j'avoue ne pas comprendre.


Non. :zen:
C'est un combat marathonien interne aux staffs.
Mais j'en ai suffisamment dit pour que tu puisse comprendre ... :mdr:

Remy
Certes, mais comme tu le sais, je suis un peu con-con :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message