Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le Multiroom

Nouvelles Denon Home 150, 250 & 350

Message » 23 Juil 2020 6:22

Oui j'ai vu ça ! Et c'est effectivement bien selon l'endroit où tu places l'enceinte :bravo:
tef-lutin
 
Messages: 434
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 0:13
  • offline

Message » 23 Juil 2020 11:23

tef-lutin a écrit:Je viens d'acquérir une Denon Home 150 pour la cuisine, vu que j'y passe pas mal de temps... c'est mon 1er pas dans le muliroom et ça donne envie de continuer....
Le son est pas mal, un peu trop chargé en basse par défaut ... pas d'égaliseur à proprement parler, juste un réglage basse et aigus ... dommage...
Dans la pub, ils disent que ça remplace un système Hi-Fi .... mouaif, faudrait voir à pas pousser non plus....
J'ai en revanche été étonné par la puissance d'un si petit truc ...ça envoie haut sans distorsion
J'aimerais bien entendre ce que donnent les autres versions, y compris de la génération précédente :bravo:


Les enceintes denon Heos sont excellentes mais effectivement de là à remplacer un système hifi, c'est un peu exagéré. Bien que la denon HEOS 7 est particulièrement impressionnante et peu rivaliser avec un ensemble biblio ampli entrée de gamme. Je lui reproche un rendu un peu trop axé sur les basses. C'est bien que les home soient pourvues d'un système d'égalisation.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 24 Juil 2020 6:20

La série Heos n'a pas ce réglage aigus/basse via l'appli ?
tef-lutin
 
Messages: 434
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 0:13
  • offline

Message » 25 Juil 2020 11:39

Sur la série home oui mais les anciennes séries, il faudrait vérifier car je n'ai plus d'enceintes heos à la maison.
Image
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 26 Juil 2020 22:00

Il me semblait avoir lu un commentaire sur l'absence d'eq sur les anciennes séries ...
En tout cas, c'est top le multiroom ... ça donne juste envie d'en mettre partout :lol:
tef-lutin
 
Messages: 434
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 0:13
  • offline

Message » 28 Juil 2020 12:07

Les anciennes versions ont bien cette eq :)
S*T*BAN
 
Messages: 305
Inscription Forum: 02 Déc 2003 23:35
  • offline

Message » 29 Juil 2020 9:54

J'ai fait hier la mise à jour sur ios de l'application heos et dans la liste des nouveautés apparaît un nouveau réglage pour les basses.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 07 Aoû 2020 12:39

Ok, merci de l'info, si une bonne occase se pointe, possible que je me laisse tenter par un modèle de la série précédente :bravo:
tef-lutin
 
Messages: 434
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 0:13
  • offline

Message » 11 Nov 2020 10:17

Bonjour a tous,

J'envisage l'achat d'un système Denon Home 150, pour ma femme.

Est ce que cet appareil est compatible avec Spotify free?
Pour ceux qui l'on essayé, quel est votre ressenti, qualité sonore, et surtout, simplicité d'utilisation?

Est ce que le denon home est bien comparé a du Sonos?

Merci de vos retours
serge_e
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Mar 2020 22:58
  • offline

Message » 13 Déc 2020 19:28

Bonjour,

Je possède une Denon Home 350 et j'en suis pleinement satisfait. Quel son :love:

Par contre j'ai un petit soucis en Airlay 2, j'ai une latence entre les moments ou je clique sur mon smartphone et l'exécution sur la Denon ? ça ne réagit pas immédiatement.
Avez-vous le même soucis ?

Merci
fabd21
 
Messages: 111
Inscription Forum: 30 Mai 2006 13:36
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 19 Déc 2020 9:56

Bonjour,

Je me suis fait plais au printemps et j'ai rééquipé toute ma maison en Denon multiroom.

Dans mon salon j'ai le 5.1 avec la barre DHT 716, associée à l'HEOS sub et 2 Denon home 150 en surround.

Dans ma cuisine une HEOS 7 et une autre dans ma chambre. Enfin une HEOS 1 dans ma salle de bain. Plutôt une HEOS 1 qu'une home 150 dans la salle de bain car elle a en plus une batterie et je l'emmène en vacances ou dehors.

Dans la cuisine j'ai essayé dans un premier temps 2 home 150 en stéréo mais j'étais pas très satisfait, comme d'autres je trouvais que ça manquait de précision dans les aigus du coup j'ai trouvé un bon plan sur Ebay et des HEOS 7 à 380€, pour ça que j'ai pas pris les Home 350.
Je suis ravi avec ça. Dans ma future maison que je fais construite j'aurai plus d'espace et je mettrai les 2 HESO 7 en stéréo dans le séjour, j'ai hâte.

Dans la salon en mode cinéma c'est assez impressionnant, son beaucoup plus puissant et précis que mon vieux home cinema Yamaha. En mode musique ça manque un peu de basse quand même par rapport à l'HEOS 7 si on laisse les réglages d'origine mais le détail est bien là quand même et l'écoute est hyper agréable. Même si cette barre est polyvalente elle est avant tout faite pour un le cinéma avec le recul. Et aussi elle ne fait pas airplay par contrairement à la gamme juste en dessous la 516, bizarre mais du coup je me sers du bluetooth dans ces cas là.

Au final je suis très satisfait, quel facilité d'écoute, dommage que Sonos ait sorti sa barre ARC juste après avoir choisi Denon car je serais surement partis chez eux.
superben62@yahoo.fr
 
Messages: 6
Inscription Forum: 26 Mar 2020 23:06
  • offline

Message » 19 Déc 2020 10:01

serge_e a écrit:Bonjour a tous,

J'envisage l'achat d'un système Denon Home 150, pour ma femme.

Est ce que cet appareil est compatible avec Spotify free?
Pour ceux qui l'on essayé, quel est votre ressenti, qualité sonore, et surtout, simplicité d'utilisation?

Est ce que le denon home est bien comparé a du Sonos?

Merci de vos retours


La gamme Denon est très bien adaptée à Spotify car on est même pas obligé de passer pas l'appli HEOS car les enceintes Denon sont reconnus directement par Spotify sur votre réseau domestique du coup là dessus n'ayez pas de doute.
Après niveau qualité sonore j'ai déjà entendu les 2 je vois pas d'énorme écart pour l'un ou l'autre même si Sonos peut paraitre un peu mieux quand même. Voir aussi mon ressenti plus haut.
superben62@yahoo.fr
 
Messages: 6
Inscription Forum: 26 Mar 2020 23:06
  • offline

Message » 03 Jan 2021 13:00

Je souhaiterai m'équiper d'une Home 150, mais j'utilise depuis toujours Deezer et je viens de découvrir que Spotify permettait d'utiliser directement leur appli pour streamer sur l'ampli Denon.
Alors que pour Deezer, 'l'utilisation de l'appli HEOS est obligatoire et ne me plait pas du tout : pas d'accès aux recherches de playlist...

Savez-vous si cela est contournable autrement qu'en utilisant le Bluetooth ? Et si une maj est prévue un jour ?
Je n'ai pas tellement envie de changer d'abonnement pour Spotify, juste à cause de ça...
Eagle4_92
 
Messages: 118
Inscription Forum: 07 Juin 2008 11:42
  • offline

Message » 27 Nov 2021 9:01

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de mon enceinte Denon Home 350, l’enceinte perd les basses fréquences (le sub interne ne fonctionne plus) dès lors que l’enceinte se met en veille.
Après redémarrage de l’enceinte électriquement, l’enceinte retrouve le son avec des basses profondes et rondes.
Apparemment plusieurs possesseurs de cette enceinte ont constaté ce problème.
Avez-vous ce problème qui est très embêtant ?
Merci
fabd21
 
Messages: 111
Inscription Forum: 30 Mai 2006 13:36
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 29 Nov 2021 19:54

Bonjour,
Je possède une Denon home 150 et je n’arrive pas à installer la dernière maj.
Tout se passe bien jusqu’au redémarrage de l’enceinte ou j’ai le message d’erreur suivant « échec d’authentification », j’ai essayer une dizaine de fois et toujours pareil !
Quelqu’un aurait une idée d’où peut venir le problème ?
Merci par avance.
johndc
 
Messages: 12
Inscription Forum: 02 Jan 2019 14:23
  • offline


Retourner vers Multiroom