Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: klipschman25, Rainbowe et 7 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[DONNÉ] Denon DVD-3910

Message » 21 Déc 2020 18:00

Bonjour,

lecteur DVD universel des années 2000, ce Denon avait trouvé place chez mes parents suite à l'achat d'un lecteur blu-ray universel.
Remplacé aujourd'hui par un lecteur blu-ray, il a désormais vocation à rejoindre les objets du grenier ou la déchetterie, faute de pouvoir le mettre en valeur.
C'est un sort que je ne lui souhaite pas.
C'est pourquoi je propose de le donner sur HCFR, en souhaitant qu'il trouve quelqu'un qui en aura l'utilité.

C'est un modèle gris. Très bon état. Totalement fonctionnel.
Lecteur universel, il lit les CD, SA-CD, DVD-Audio et décode les HDCD et CD-DTS entre autres.
Je dois dire que je ne sais plus s'il est dézonné ou pas. Le bloc optique a été changé il y a une dizaine d'années. Il lit aujourd'hui tous les supports sans difficultés.
Le dernier firmware est installé.
Connectique audio: analogique stéréo RCA, analogique 5.1 RCA, numérique Toslink, numérique coaxial, Denon Link 3rd, Firewire
Connectique vidéo: HDMI, DVI-D, composante YUV RCA, Composite RCA, S-Video, Peritel
Accesoires: télécommande et cordon d'alimentation

Le carton d'emballage n'est plus disponible. Je préfère privilégier la remise en main propre. Une participation financière sera demandée en cas d'expédition.
Disponible à Argenteuil, Val d'Oise, Île-de-France. Ou sur Roanne, Loire pendant les vacances scolaires.

Cette annonce est à l'attention des collectionneurs ou des passionnés de Home Cinema. J'en appelle à votre honnêteté afin de ne pas vous porter acquéreur dans le but de revendre ce lecteur.

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2204
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 23 Déc 2020 5:24

bonjour, je suis intéressé par votre lecteur denon. il servirait principallement de lecteur cd(eventuellement de dvd)pour ma deuxième installation.
je ne suis malheureusement pas de la région.si vous ne trouvez personne pour venir le chercher je suis preneur avec bien sur le paiement des fdp. ce serait dommage qu'il finisse ds le grenier ou pire à la dechetterie :oops:
passez de bonnes fetes de fin d'année. lionel
pepelomas84
 
Messages: 138
Inscription Forum: 12 Juin 2014 10:31
  • offline

Message » 23 Déc 2020 16:23

Bonjour à tous,
depuis le premier jour de publication, le lecteur est réservé pour un membre du forum. j'ai été lent à poster ce statut pour l'annonce. Veuillez m'en excuser.
Merci de l'intérêt que vous avez manifesté.
Bonnes fêtes,
Grégory.

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2204
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 03 Jan 2021 17:25

Le lecteur a trouvé preneur. Cette annonce peut être close. Merci.

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2204
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • offline


Retourner vers Matériels Audio et Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message