Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Gandalf2003 et 343 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli Yamaha RX-V6A Souci Enceintes Surround

Message » 04 Jan 2021 19:47

Bonsoir la team,

Meilleurs voeux à toutes et tous pour cette nouvelle Année 2021 !!!

J'ai eu la chance (enfin j'espère) d'avoir sous le sapin l'ampli RX-V6A, que j'ai installé sans trop de difficultés tout fonctionnait bien, mais j'ai dù toucher à quelque chose mais quoi. Maintenant je n'ai plus aucun son qui sort des deux enceintes surround. Lors du test de calibrage elles ne sont plus reconnu. J'ai refais les branchements idem.
J'ai fait des tests croisés l'enceinte qui ne fonctionne pas en surround fonctionne quand elle est connectée en front et celle qui fonctionne en front ne fonctionne plus en surround.

Les enceintes ne sont pas neuves se sont des JBL SCS 175 8ohms 5 + 1 caisson de graves. Pas le budget pour remplacer dans l'immédiat

Ce qui est étonnant cela a fonctionné le temps d'un film et puis plus rien.

Est ce grave docteur ?

Merci pour votre aide

Bonne soirée
Pasproinfo
 
Messages: 5
Inscription Forum: 12 Déc 2020 16:17
  • offline

Message » 04 Jan 2021 20:08

Tu fais un reset usine et terminé...
Schumy67
 
Messages: 169
Inscription Forum: 21 Jan 2017 21:16
Localisation: 67450 - Mundolsheim
  • offline

Message » 04 Jan 2021 20:13

Merci Schum67

Je ne l'ai pas précisé, j'ai fait un reset, pareil, sans résultat, soit je le fait mal soit c'est plus grave pfff
Pasproinfo
 
Messages: 5
Inscription Forum: 12 Déc 2020 16:17
  • offline

Message » 05 Jan 2021 1:15

A mon avis demande un échange avec le magasin qui te l'a vendu.
pinlelala
 
Messages: 5367
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message