Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mathdup et 55 invités

Elipson c2

Message » 09 Jan 2021 13:16

Bonjour et bonne année a toute et tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une paire d'enceinte Elipson P4 en remplacement de mes mission M 74i qui étaient sousdimentionnée dans mon salon de 45 m2.
Je voulais vous demander votre avis, j'ai acheter une centrale Elipson C2 sur le BC pour la modique somme de 100 euros. J'ai sauter sur l'occasion car c'est une enceinte peu courante et qui s'associe a mes colonnes. J'ai reçu le colis hier, enceinte et en très bonne état visuellement.
 Je l'ai branchée a mon Rotel rsx-1056 et la, GROSSE DÉCEPTION !!
  Le son est presque inaudible sauf a fort volume, la basse fait claque de temps en temps comme si elle avait un petit regain d’énergie mais a fort volume je précise puis sa  grésille un peu.
Le vendeur me dit qu'elle fonctionnait parfaitement avant l'envoi (j'en doute), ceci dit, il veut bien me donner 50 euros ou les reprendre (en espérant ne pas perdre mon chèque en plus de l'enceinte + frais de port)
Tous ça pour vous demandez si vous avez une idée du problème que peut avoir cette belle centrale qui pour le moment reste muette ?
Je précise que j'ai vérifier  la sortie de l'ampli et les câbles.
Merci pour vos avis.
ramdane27
 
Messages: 10
Inscription Forum: 25 Oct 2018 17:23
  • offline

Message » 10 Jan 2021 12:50

Est ce valable de l'envoyer a La maison du haut parleur ? j'habite en Normandie, si quelqu'un connait un réparateur ?
ramdane27
 
Messages: 10
Inscription Forum: 25 Oct 2018 17:23
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil