Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: trickster et 33 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[VENDU] OPPO 105D + Tweak Coris

Message » 10 Jan 2021 11:23

Type : Lecteur BLURAY universel 3D
Marque : OPPO
Modèle et options : 105D + Tweak Coris SE
Prix de vente : 650€

Département où la marchandise est visible : 49
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus

État de la marchandise : nickel, juste quelques petites rayures sur le capot vers les connectiques
Première main : oui
Prix neuf : 1519€ + tweak coris 350€
Facture disponible : oui, je dois avoir ça
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Tweak Coris SE : remplace avantageusement l'alimentation à découpage d'origine hyper bruitée. Gain substantiel sur l'audio et la vidéo, c'est le tweak le plus important, celui qui permet le gain le plus visible et audible. Même si l'alimentation est optimisée au maximum, elle dégage un peu de chaleur par rapport à une SMPS. L'évacuation des calories s'effectue par un large radiateur et le châssis de l'OPPO (pas de surchauffe des composants ni de la carte mère)
L'OPPO 105D a été Considéré longtemps comme le meilleur lecteur au monde, en tête du classement matériel des années laser, ce lecteur haut de gamme lit absolument tout. (BD-Video, Blu-ray 3D, DVD-Video, DVD-Audio, AVCHD, SACD, CD, HDCD, Kodak Picture CD, CD-R/RW, DVD±R/RW, DVD±R DL, BD-R/RE, BD-ROM Version 2.5 Profile 5) Le lecteur Blu-ray Oppo BDP-105D EU est une version améliorée de l'Oppo BDP-105 EU qui intègre la technologie d'optimisation d'image Darbee Vision, dont les principales caractéristiques reposent sur un débouchage des zones sombres, ainsi qu'une amélioration du contraste et de la netteté spectaculaires. Ce lecteur Blu-ray ultra-performant se pose comme une référence, avec une qualité d'image épatante, une mise à l'échelle 4K, des fonctionnalités et une connectique archi-complètes. Le processeur Marvell Qdeo a été remplacé par une puce Silicon Image VRS ClearView, tout à fait exceptionnelle en matière de mise à l'échelle. Mais c'est aussi un lecteur audiophile avec des sorties analogiques 7.1 et un support de tous les codecs audio couramment utilisés. ( FLAC, WAV, DSD 64 et DSD 128). Il vous permettra d'accéder directement à Netflix ou en DLNA à votre réseau domestique. Double entrée HDMI et double sortie HDMI.
Je m'en sépare car j'ai maintenant une salle dédiée et je souhaite tout faire passer par un PCHC.

Commentaires : nickel, juste une ou 2 rayures de 2cm sur le capot (au fond)
Fichiers joints
IMG_1751.JPG
IMG_1741.jpg
IMG_1742.jpg
xullux de bordeaux
 
Messages: 2240
Inscription Forum: 26 Juil 2002 18:49
Localisation: Cholet
  • offline

Message » 10 Jan 2021 15:27

Bonjour, il est déjà vendu, désolé pour ceux qui viennent de m'envoyer des messages, j'aurai du le préciser de suite dans l'annonce
xullux de bordeaux
 
Messages: 2240
Inscription Forum: 26 Juil 2002 18:49
Localisation: Cholet
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message