Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Besoin de renseignement sur des lunettes intelligentes

Message » 12 Jan 2021 1:24

Bonjour et bonne année, bonne santé et tout ça :)

Me revoilà sur ce forum après de longs mois d'absence.

J'ai grandement besoin de renseignements sur des lunettes smart Android 80 pouces de genre là :

https://www.amazon.fr/GLASSES-Android-L ... B07RDQ11RQ

J'ai beau chercher sur google, youtube, je n'ai pas d'avis en Fr.

J'aimerais savoir si l'achat en vaut la peine. Certains peuvent répondre que c'est nul, d'autres que c'est bien sans vraiment avoir un avis décisif.

Après si vous êtes 10 à me dire que c'est nul, j'aurais ma réponse. J'ai un casque de réalité virtuelle, j'aime bien mais on est loin de la perfection pour regarder des films.

Est-ce que ce genre de lunette vaudrait le coup?

Merci d'avance ;)

[EDIT] Je viens de trouver un test du GOOVIS G2 qui m'a l'air beaucoup mieux.
Orpix
 
Messages: 44
Inscription Forum: 07 Avr 2020 21:06
  • offline

Message » 12 Jan 2021 9:38

De tout coeur avec toi, j'attends un truc comme ça mais quand même un peu moins cher. Le seul truc c'est qu'actuellement il y a un acharnement anti 3d, il est interdit d'en dire du bien, si,non de mentionner son existence. J'ai donc peur qu'il soit même impossible de lire quelque 3D que ce soit, y compris la Side by Side. je m'y étais intéressé, mais j'ai compris ce que je dis lorsque j'ai malencontreusement mis à jour mon lecteur BR L.. pfuitt... ses capacités 3D ont été éradiquées.
Depuis, je n'achète plus rien. Si tu tentes cet achat, surtout pas de mise à jouir, c'est mon conseil, comme de tester un fichier 3D Sbs. Bon courage et soutien.
Le nouveau monde en marche interdit l'essai avant l'achat ...' count me out!' comme disait Marx .. l'un des "brothers".
H266
 
Messages: 727
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline

Message » 12 Jan 2021 13:42

Peut-être que sur ce forum, on va avoir des avis sur ce genre de lunettes. Après avoir fouillé un peu, je m'intéresse aux GOOVIS G2 ou T2 car je ne sais pas la différence. Peut-être la 3D.
En tout cas ça m'a l'air très bon :)
Orpix
 
Messages: 44
Inscription Forum: 07 Avr 2020 21:06
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message