Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pierrot le fou et 25 invités

Quelques questions aux possesseurs du Xiaomi 4K 1S

Message » 13 Jan 2021 13:12

Bonjour public
Ces quelques questions à destination des possesseurs du vidéoprojecteur Xiaomi Laser 4K 1S
Je compte en faire l'acquisition dans un futur très proche sur Bangood (Généralement +/- 1400€ sans assurance) avec PayPal.

Question 1
Quid des douanes, systématique ou aléatoire + montant ?

Question 2
Des personnes qui ont déjà reçu un produit défectueux ?

Question 3
Je ne compte pas mettre 1000€ dans une toile mais plus ou moins 20€ sur Aliexpress, réelle différence avec un mur blanc mat (ou gris) bien ratissé.

Merci d'avance, et je pense que ça va aider un paquet de monde qui a les mêmes ambitions.
makroud
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Jan 2021 13:06
  • offline

Message » 13 Jan 2021 18:30

Salut alors mauvaise expérience pour moi par apport à BG

Q1 : NON
Q2 : je vais faire un ticket sav j'ai la molette pour régler le pied qui est bloqué
Q3 : La toile est obligatoire ! franchement j'ai eu l'occasion de faire des tests avec et sans c'est un must HAVE je vais d'ailleurs faire une vidéo sur YouTube a propos de sa tellement elle ma impressionné

Elle apporte énormément, contraste, réduction de la lumière ambiante et bloque les rayons des lumières alentour ! dans ma review je me suis même amusé a lui mettre 2 panneaux éclairage de studio dans la tronche a 2m l'image était encore "regardable" alors que sur la toile XS + UHZ65 plus aucune image !


un petit aperçu ici

Toile vs mur : https://youtu.be/lJcM1hSVBIs
Avec éclairage ambiant léger : https://youtu.be/Za_THBlyqhI

La toile met KO ma toile Xtrem screen ref 1.1 gen2 sur tout ses plans dans "l'amélioration de l'image"

Ce vidéoprojecteur n'a pour moi aucun intérêt sans être coupler à une toile dédié au modèle UST
GeeKiT
 
Messages: 100
Inscription Forum: 06 Mai 2020 9:55
  • offline

Message » 14 Jan 2021 0:05

Merci pour ces informations.
En gros, impossible de s'en sortir avec le projecteur à 1400€ pour du 120 pouces. Il faudra obligatoirement investir un billet de 1000€ pour la toile pour espérer remplacer sa télé.
makroud
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Jan 2021 13:06
  • offline

Message » 14 Jan 2021 10:41

makroud a écrit:Merci pour ces informations.
En gros, impossible de s'en sortir avec le projecteur à 1400€ pour du 120 pouces. Il faudra obligatoirement investir un billet de 1000€ pour la toile pour espérer remplacer sa télé.

Exactement, dans mon cas c'est une toile de 100" fait le calcul une TV 4K OLED/QLED de 120" combien sa coute


Il ne faut pas espérer avoir pour 1400€ une image 120" d'une super qualité en tout cas c'est mon avis car sur le mur l'image est FADE, alors sur la vidéo le focus à était faire sur la toile mais l'ayant fait OFF vidéo sur le mur perso je trouve sa moche ! des noir gris, manque de contraste et de relief dans l'image.

Moi je te donne mon ressenti pour 1400€ investir dans le projecteur sans toile UST, je préfère les investir dans une TV 75-80" non Qled à 900€ plutôt que d'avoir le vidéoprojecteur, sa te donnera mois de contrainte et une facilité d'utilisation.

Après la solution abordable et de se passer de la toile motorisé et de prendre une toile sur cadre ! pour remplacer la TV et la le prix est nette moins moins élevé
GeeKiT
 
Messages: 100
Inscription Forum: 06 Mai 2020 9:55
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message