ivanhoe_idf a écrit:Teste en changeant le mode de sortie de la TV et en choisissant "STEREO"
Me semble que tu seras débarrassé de ce soucis...
Puis teste les autres choix...
Mais...je veux pas de stéréo!
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, chris94600, dav001, davidsto, Esscobar, groot57, guilf, Gunm35, leblone, mambo, phil131, Smooth Jazz et 510 invités
ivanhoe_idf a écrit:Teste en changeant le mode de sortie de la TV et en choisissant "STEREO"
Me semble que tu seras débarrassé de ce soucis...
Puis teste les autres choix...
ivanhoe_idf a écrit:Ahhhhh...
Bosch - saison 2 : 1er épisode "était" hier encore en DV et dans les choux sur 754/12 => désormais il se lance et en HDR10+
Les épisodes 2, 3 ok et se lancent en HDR10+
Erreur épisode 4 ; 5
Les 6; 7 ; 8 ; 9 ; 10 ok en HDR10+
Conclusion : ça ne vient pas des TV mais de chez Prime Vidéo... et comme je le sentais, ils ré-encodent les versions DV (ou bug) en HDR10+...
kap69 a écrit:yoda64 a écrit:si tu es si doué que sa trouve une solution a @kap69 MR le saint
La solution doit venir de philips.
Mc_Fly a écrit:kap69 a écrit:
La solution doit venir de philips.
Attention Philips c'est Dieu d'après certains, pas touche !
Concernant ton problème (que j'ai eu aussi car nous avons la même TV, surprenant dis donc !), je l'ai résolu en faisant une réinstallation complète de la TV, le HDMI arc s'est ré enclenché au redémarrage comme par magie, je t'invite donc à faire de même
Mc_Fly a écrit:kap69 a écrit:
La solution doit venir de philips.
Attention Philips c'est Dieu d'après certains, pas touche !
Concernant ton problème (que j'ai eu aussi car nous avons la même TV, surprenant dis donc !), je l'ai résolu en faisant une réinstallation complète de la TV, le HDMI arc s'est ré enclenché au redémarrage comme par magie, je t'invite donc à faire de même
Mc_Fly a écrit:kap69 a écrit:
La solution doit venir de philips.
Attention Philips c'est Dieu d'après certains, pas touche !
Concernant ton problème (que j'ai eu aussi car nous avons la même TV, surprenant dis donc !), je l'ai résolu en faisant une réinstallation complète de la TV, le HDMI arc s'est ré enclenché au redémarrage comme par magie, je t'invite donc à faire de même
yoda64 a écrit:bsr c'est ce qu'on vous disaient chez prime videos pas de DV uniquement du HDR10+
ivanhoe_idf a écrit:yoda64 a écrit:bsr c'est ce qu'on vous disaient chez prime videos pas de DV uniquement du HDR10+
... Dit celui qui n'est pas abonné Prime Vidéo (et donc qui ne peut pas regarder/vérifier ni tester) ce que je dis...
Le contraire est ici : post180508323.html#p180508323
yoda64 a écrit:bjr la reponse a votre question.
ivanhoe_idf a écrit:yoda64 a écrit:bjr la reponse a votre question.
Je ne pose aucune question, j'affirme et prouve qu'il y a du Dolby Vision sur Prime Vidéo car MOI je le vois... ce jour encore...
Inutile de suivre un quelconque lien qui n'intéresse que celui qui n'a pas Prime Vidéo... sans doute daté de plus ? donc c'est du blabla inconsistant... Evidemment celui qui n'a pas Prime est bien incapable de regarder si c'est du HDR10+ ou du Dolby Vision qu'il aura au lancement d'une série...
|
|