Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: bkill, FLESCALLIER, Guaca1234, hubhab, ilopan, Kingkevb, Krysto, Mizutohiki, Reboot, Ricos6, sq5 et 105 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K et 8K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Panasonic 2018 OLED 4K HDR10+ - FZ800 FZ950

Message » 13 Jan 2021 17:38

danywilde36 a écrit:
FZ26 a écrit:... exact, j'ai aussi "remastériser la résolution" d'activé, par contre sur le EZ "contrôle auto du contraste" est obligatoire avec "remastériser plage dynamique ... :wink:

D'année en année , plus on change de lettre de modèle et moins on a de manips à faire...la série ZZ se règlera par télépathie :ane:

... ben pas besoin d'attendre la série ZZ, la JZ de 2021 fait déjà tout automatiquement avec le nouveau processeur "intelligent" (l'ancien était un peu con quand même ... :ane: )

Maintenant ton Pana détecte si tu mates du foot ou un film, dans le noir ou au contraire une pièce très lumineuse, et ajuste les réglages image et même son, en conséquence et en temps réel ...! :o

La série KZ de 2022 prévoit même un fût de bière réfrigérée extra plat à l'arrière de la dalle, pour les footeux ...! :ane:
FZ26

Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48

Annonce

Message par Google » 13 Jan 2021 17:38

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 13 Jan 2021 21:10

FZ26 a écrit:
danywilde36 a écrit:
D'année en année , plus on change de lettre de modèle et moins on a de manips à faire...la série ZZ se règlera par télépathie :ane:

... ben pas besoin d'attendre la série ZZ, la JZ de 2021 fait déjà tout automatiquement avec le nouveau processeur "intelligent" (l'ancien était un peu con quand même ... :ane: )

Maintenant ton Pana détecte si tu mates du foot ou un film, dans le noir ou au contraire une pièce très lumineuse, et ajuste les réglages image et même son, en conséquence et en temps réel ...! :o

La série KZ de 2022 prévoit même un fût de bière réfrigérée extra plat à l'arrière de la dalle, pour les footeux ...! :ane:

Et la future XZ des Kleenex pour le film de boules sur Canal dans la pénombre :ane: :ane: :ane:
danywilde36

Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27

Message » 16 Jan 2021 23:51

FZ26 a écrit:
flo90 a écrit: C'est dommage que les TV ne proposent pas de forcer un mode HDR. Car même si c'est pas natif ça rend plutôt bien !

... tu peux le faire en SDR, en activant le réglage "remastérisation plage dynamique" sur le Pana ... :wink:

Attention, c'est pas le jour et la nuit non plus, car chez Pana c'est toujours subtil, mais néanmoins visible ... :wink:

Il me semble qu'à partir des FZ, il n'est plus besoin de le coupler avec "contrôle automatique du contraste" comme sur mon EZ ... :wink:

D'accord merci je savais pas du tout ! Par contre du coup sur ps5 comment être sur qu'on profite bien du vrai hdr du programme ? Vu qu'elle passe tout en hdr... Car sur disney+ par exemple j'ai jamais le logo HDR10 alors qu'il me semble que ça devrait être le cas
Merci

Édit : visiblement sur ps5 disney + c'est 1080p et pas de hdr10 ou dolby vision... Sony a encore mal fait les choses mais c'est un autre sujet. Vraiment contraignant de pas avoir les appls natives !
flo90

Inscription Forum: 05 Sep 2009 22:50

Message » 18 Jan 2021 0:18

FZ26 a écrit:Maintenant ton Pana détecte si tu mates du foot ou un film, dans le noir ou au contraire une pièce très lumineuse, et ajuste les réglages image et même son, en conséquence et en temps réel ...! :o

Mouais... très gadget selon moi (du moins pour les gens qui savent régler un téléviseur), on en a déjà parlé.
NotaBene

Inscription Forum: 27 Jan 2015 0:37

Message » 19 Jan 2021 21:43

Bonjour, je suis nouveau sur le site :D
Est ce qu'il y aurait une page (sur les 750+ .. :) ) où vous conseillez des réglages pour ma fz800 svp ??
Aussi, savez vous comment on active le 100 Hz ? Il s'active seul ?
Merci
GuiGuiTwenTy

Inscription Forum: 19 Jan 2021 21:34

Message » 20 Jan 2021 12:00

GuiGuiTwenTy a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le site :D
Est ce qu'il y aurait une page (sur les 750+ .. :) ) où vous conseillez des réglages pour ma fz800 svp ??
Merci

Hello et bienvenue ;)

Il faudrait que tu précises un peu te demande vis-à-vis des réglages, quel est concrètement ton besoin ? Que souhaites-tu visionner ? Si ce sont des films / séries etc., je préconiserais :

En SDR :
Jour : THX Cinema ou SDR Romeo (à chercher dans le topic)
Nuit : Vrai Cinema

En HDR :
Bright Room (si ta pièce est très éclairée) sinon THX Cinema ou Vrai Cinema ou HDR David (à chercher dans le topic)
Messatsu

Inscription Forum: 18 Juil 2019 16:57

Message » 20 Jan 2021 13:12

GuiGuiTwenTy a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le site :D
Merci

Comme indiqué par " Pose ceci en haut " ( ou bien c'est Messatsu je sais plus :mdr: ) , va voir ici :
post180515452.html?hilit=david555#p180515452
danywilde36

Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27

Retourner vers Ecrans UHD (4K et 8K)

• Articles en relation
    Dernier message