Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Basses dans caisson et enceintes front

Message » 14 Jan 2021 23:33

Bonjour,
Je suis encore novice dans ce monde de l'audio et j'aurais besoin de conseil de personnes plus expérimentées.
Voilà je possède un ampli Onkyo TX Nr 646, une paire de front klipsch r 51m, une centrale r 34 c, un caisson eltax et des surround eltax également.
Mon souci est qu'il y a un paramètre que je ne parviens pas à comprendre...
Quand je dis à l'ampli que j'ai un caisson celui ci ne mets aucune basse dans les front et quand je lui dit que je n'ai pas de caisson il mets les basses à fond dans les front. Le plus ennuyeux est en pure audio ou soit j'ai 0 basses, soit c'est beaucoup trop.. Auriez vous une solution ou une piste à m'apporté ?
Merci de votre aide :)
Venjolo
 
Messages: 25
Inscription Forum: 14 Jan 2021 23:17
  • offline

Message » 14 Jan 2021 23:49

Hello,

Tes enceintes sont-elles déclarées en small ?

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5239
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 15 Jan 2021 0:21

Bonjour Brugam
merci pour ta réponse :)
Je ne sais pas.. J'ai bien un choix de large et étroit mais dans le menu réglage audio-->theater dimensional.
C'est celu ci ?
Encore merci
Venjolo
 
Messages: 25
Inscription Forum: 14 Jan 2021 23:17
  • offline

Message » 15 Jan 2021 10:05

Je ne connais pas les menus de ton ampli mais il semble bien que ce soit à cet endroit que tu doives déclarer tes enceintes en étroit.