Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout sujet traitant d'acoustique et ne relevant pas strictement du traitement de la pièce d'écoute ou de la correction du signal.

Branchement ampli sur vp

Message » 19 Oct 2020 14:09

Bonjour à tous,

Petit post du Canada, je vis dans la belle ville de Québec City.
Nous venons d’acquérir une maison, et des amis m’ont offert leur vieux ampli Sony avec 2 hdmi et un hdmi monitor out (pas arc il semblerait). En faisant quelques recherches lampli est de 2006.

De plus d’autres amis m’ont offert leur vp acheté sur Amazon. Il est en 1080p natif mais possède peut de branchement pour le câblage du son malgré ses 2 entrées hdmi et USB.
Mon ami est passé sur un vp plus « sérieux »
Je me suis dis que moi ça me permettait de débuter dans le domaine surtout que j’aménage une salle dédiée.

Mon problème c’est que je n’arrive pas à faire passer le son du vp sur lampli,
Du coup j’ai essayer avec une télé et n’y arrive pas non plus.
J’ai brancher le hdmi sur le monitor out de lampli jusqu’à la télé, j’ai sélectionner les paramètres audio et rien ne se passe, faut il un câble optique ou rca en plus?
J’étais persuadé que le hdmi sortait vidéo et son.

Mon autre problème sera alors sur le vp qui ne dispose qu’une entrée av in et casque. Ça va se compliqué?
Si lampli est brancher en hdmi dessus ?( vu qu’il s’agira du monitor out)

Si ce n’est pas assez clair n’hésitez pas à me poser toutes les questions pour meilleurs compréhensions.
Belle journée .
Sevorane
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Oct 2020 13:54
  • offline

Message » 16 Jan 2021 8:54

Bonjour j'ai besoin d'informations pour une tv 4K sans sortie casque .
J'ai acheté un convertisseur audio numérique vers analogique , le son sort bien du casque mais sort aussi de la télé. Existe t'il une solution pour que le son sorte uniquement de mon casque qui se branche sur la télé avec une prise Jack.
Merci
Aline66
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Jan 2021 8:34
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message