Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Ampli Cambridge CX A80 + adaptateur BT100

Message » 17 Jan 2021 13:01

Type : Amplificateur intégré avec DAC
Marque : CAMBRIDGE
Modèle et options : CX A80 Silver
Prix de vente : 500€

Département où la marchandise est visible : 31
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : à discuter selon méthodes et destination

État de la marchandise : très bon état. J’inclus également un câble d’alimentation Audioquest NRG-2 de 1,8 mètres (vendu en même temps que l’appareil) ainsi que le Dongle spécifique Bluetooth Cambridge (Acheté ultérieurement en avril 2017, facture également disponible mais plus l’emballage). NB : j’ai posé un petit bout de scotch rouge sur le potentiomètre car je trouvais le trait matérialisant le niveau du volume pas forcément assez lisible de loin, je peux l’enlever si besoin.
Première main : Oui
Prix neuf : 1100 € en 2015 (+100€ adaptateur), remplacé par le CX A81 en 2020
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 16 juillet 2015, Montpellier
Garantie et date d'expiration : Non (extension de garantie de 5 ans arrivée à échéance en 2020)
Numéro de série : disponible par MP

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :

Site web du constructeur :

Commentaires : J’ai acheté cet ampli en 2015 pour alimenter des Elipson Prestige 4. J’ai par la suite voulu ajouter la possibilité d’écouter de la musique sans fil, d’où l’achat du Dongle Bluetooth dédié Cambridge (toujours compatible avec les nouveaux modèles). L’ampli fonctionne impeccablement, il est assez puissant (2*80 W / 8 Ohms) et propose une belle dynamique. Je souhaite le vendre pour cause de double emploi (j’ai hérité d’un ampli Nad dont la sonorité se marie mieux à mes enceintes).

Liens divers :

Photos :

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Antoine.m le 26 Jan 2021 20:14, édité 2 fois.
Antoine.m
 
Messages: 19
Inscription Forum: 03 Nov 2009 1:39
  • offline

Message » 23 Jan 2021 12:48

up!
Antoine.m
 
Messages: 19
Inscription Forum: 03 Nov 2009 1:39
  • offline

Message » 26 Jan 2021 20:17

Bonjour, l'ampli vient d'être vendu à un membre du forum. Je crois qu'il est d'usage de demander aux administrateurs de fermer, merci :-)
Antoine.m
 
Messages: 19
Inscription Forum: 03 Nov 2009 1:39
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message