Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, Fre.Mo et 60 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Réglage de mon HC

Message » 21 Jan 2021 22:29

Oui en effet à part VLC, sur un téléviseur Panasonic, ça va être compliqué !
Sinon une box Android à pas cher.
J'ai un Oled Panasonic 55 ez950, je ne l'ai pas achetée pour son côté connecté, loin de là, c'est nulissime chez eux !
Par contre l'image
Du coup, box Android obligatoire (Shield pro 2019) pour avoir Kodi, VLC, Disney+, Netflix.....etc.
En plus Panasonic ne prend pas en charge le DTS, donc si tu veux le tester c'est en passant par un autre lecteur.
1200Bandit
 
Messages: 1349
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 21 Jan 2021 22:48

1200Bandit a écrit:Oui en effet à part VLC, sur un téléviseur Panasonic, ça va être compliqué !
Sinon une box Android à pas cher.
J'ai un Oled Panasonic 55 ez950, je ne l'ai pas achetée pour son côté connecté, loin de là, c'est nulissime chez eux !
Par contre l'image
Du coup, box Android obligatoire (Shield pro 2019) pour avoir Kodi, VLC, Disney+, Netflix.....etc.
En plus Panasonic ne prend pas en charge le DTS, donc si tu veux le tester c'est en passant par un autre lecteur.


Effectivement 1200Bandit, une 'box Android', solution à laquelle je n'ai pas pensé. A vrai dire, je ne connais même pas du tout ces systèmes mais je vais me renseigner :)
Sinon, comme toi, j'ai choisi Pana à l'époque pour l'image avant tout et franchement pas déçu !! C'est un st50p60e.
Je ne vais pas 'polluer' davantage le post de kaze74... Merci :thks:
remid1
 
Messages: 80
Inscription Forum: 10 Nov 2020 14:10
Localisation: Meuse
  • offline

Message » 11 Juin 2023 11:18

Salut,
Je déterre le sujet mais pas exactement pour les mêmes soucis, je n’ai pas trouvé de réponses sur le forum…

Je viens d’acquéreur un Denon x3200w d’occasion et j’ai des problèmes de format d’image. J’ai une Apple TV triée et un projecteur Epson 7100.

J’ai l’impression que le format sélectionné automatiquement et du 4:3 parce que l’image est allongée et je ne vois presque pas s’afficher les sous-titres. J’ai beau tout tenter rien n’y fait!

Pourtant le format sélectionné sur mon Denon est bien du 16:9…
J’ai aussi essayé d’enlever le mode de sélection automatique du format..

Help please!!
Jojo HC
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Juin 2023 20:33
  • offline

Message » 12 Juin 2023 11:12

J’ai trouvé la solution hier, le mauvais réglage provenait de mon projecteur! Je n’y avais pas pensé étant donné que c’est lampli que j’avais changé…
Jojo HC
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Juin 2023 20:33
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message