Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Breaking bad - saisons 1,2,3,4,5.

Message » 24 Oct 2019 16:26

Grand fan de Breaking Bad, j'ai enfin regardé El Camino .

Bon, ça se laisse regarder mais c'est très dispensable et j'ai l'impression que c'est un épisode de transition pour teaser un futur spin off.
Dernière édition par wopr le 26 Oct 2019 6:00, édité 1 fois.
wopr
 
Messages: 5811
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 26 Oct 2019 1:40

Pareil pour moi, entièrement dispensable mais revoir ces 2 huluberlus de skinny Pete et Badger c'est "priceless".
Ce bon Vincent G. ne va pas nous infliger un énième spin-off d'après mes lectures çà et là , mais sait-on jamais, l'argent est roi dans ce bizness et Netflix a les coffres pleins à ras bords j'ai l'impression.

Ceci étant précisé, j'attends la nouvelle saison de Better call Saul avec impatience, qui a été repoussée à cause de "El camino" (Argh..!); la meilleure selon Bob Edenkirk...à voir.
themaster1
 
Messages: 465
Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:47
  • offline

Message » 27 Oct 2019 10:54

themaster1 a écrit:... la meilleure selon Bob Edenkirk...à voir.


En même temps, il va pas annoncer que cette saison est pourrie :lol:

La configuration dans mon profil


DENON AVC X4700H (achat en cours) ¤ SONY KD75X89K ¤ SMSL SA98E ¤ T AMP 3xS-150 MK2 & 1xE-400¤ KLIPSCH 2xRF82 / RC64 / 2xRS52 / 2xR-1650C / R115SW ¤ SOURCE PCHC ¤ Sony UBP-X800 ¤
téachix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1201
Inscription Forum: 12 Déc 2003 12:37
Localisation: Chalabre
  • offline

Message » 26 Déc 2020 20:29

Concernant Breaking Bad je le regarde en ce moment, suis très en retard!
J'en suis à 2 saisons et vu sa notoriété je m'attendais à mieux, certes c'est addictif mais j'aurais certainement plus apprécié si je n'avais pas vu OZARK qui le surclasse à mon avis dans tous les domaines, les intrigues sont plus variées et complexes, des personnages attachants, plus nombreux. Alors que le personnage principal de Breaking Bad est de plus en plus à vomir, une certaine apologie, banalisation de la drogue me gène également. Quoi qu'il en soit je vais continuer la 3éme saison mais c'est bien moins génial qu'Ozark, même si la 3éme saison était un peu décevante mais la fin exceptionnelle relance l'intérêt d'une dernière qui sera je l'espère réussie.
Mefisto
 
Messages: 1149
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 27 Déc 2020 10:56

téachix a écrit:
themaster1 a écrit:... la meilleure selon Bob Edenkirk...à voir.


En même temps, il va pas annoncer que cette saison est pourrie :lol:


Au final c'était bien la meilleure de la série, il avait du nez Bobby :lol:
themaster1
 
Messages: 465
Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:47
  • offline

Message » 21 Jan 2021 10:33

Mefisto a écrit:Concernant Breaking Bad je le regarde en ce moment, suis très en retard!
J'en suis à 2 saisons et vu sa notoriété je m'attendais à mieux, certes c'est addictif mais j'aurais certainement plus apprécié si je n'avais pas vu OZARK qui le surclasse à mon avis dans tous les domaines, les intrigues sont plus variées et complexes, des personnages attachants, plus nombreux. Alors que le personnage principal de Breaking Bad est de plus en plus à vomir, une certaine apologie, banalisation de la drogue me gène également. Quoi qu'il en soit je vais continuer la 3éme saison mais c'est bien moins génial qu'Ozark, même si la 3éme saison était un peu décevante mais la fin exceptionnelle relance l'intérêt d'une dernière qui sera je l'espère réussie.


Je regarde aussi tardivement et j'en suis en fin de saison 2, qui se traine un peu on voit qu'ils ont manqué de moyens à ce moment la.
On m'a assuré que le feu d'artifice est à venir avec la saison 5 en point d'orgue on verra si je tiens jusque la.

Les deux principaux acteurs sont absolument excellents, et effectivement la lente dérive de Walt vers baron de la drogue accompli est assez étonnante, mais bon....

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8980
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 21 Jan 2021 23:13

Alors que la 2e saison est un petit bijou de construction narrative, posant les jalons de tout ce qui traversera la suite de la série par ricochet successif.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 22 Jan 2021 3:31

Mefisto a écrit:Concernant Breaking Bad je le regarde en ce moment, suis très en retard!
J'en suis à 2 saisons et vu sa notoriété je m'attendais à mieux, certes c'est addictif mais j'aurais certainement plus apprécié si je n'avais pas vu OZARK qui le surclasse à mon avis dans tous les domaines, les intrigues sont plus variées et complexes, des personnages attachants, plus nombreux. Alors que le personnage principal de Breaking Bad est de plus en plus à vomir, une certaine apologie, banalisation de la drogue me gène également. Quoi qu'il en soit je vais continuer la 3éme saison mais c'est bien moins génial qu'Ozark, même si la 3éme saison était un peu décevante mais la fin exceptionnelle relance l'intérêt d'une dernière qui sera je l'espère réussie.


J'ai adoré Breaking Bad ainsi qu'Ozark mais je ne comprends pas que ce dernier soit relativement peu connu .
wopr
 
Messages: 5811
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 22 Jan 2021 10:45

tenia54 a écrit:Alors que la 2e saison est un petit bijou de construction narrative, posant les jalons de tout ce qui traversera la suite de la série par ricochet successif.


Certes. J'ai démarré la saison 3, et tout en admettant la qualité, l'originalité et le talent des acteurs (ce qui en fait évidemment déjà une très bonne série de mon point de vue) je suis un cran en dessous (pour l'instant) du "une des meilleures série de tous les temps" + chef d'oeuvre. Mais il parait que ça continue à monter en puissance, donc à suivre...

Sur Netflix j'ai plus pris mon pied avec une série comme "house of cards" par exemple sur les deux premières saisons (les meilleures pour moi), qui sont à mon humble avis formidables !

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8980
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 01 Mai 2023 11:59

Super série c'est sur... Que ce sont devenus les acteurs de Breaking Bad ? On voit souvent Bryan Cranston dans des réalisations mais pas de news des autres... En tout cas série à voir et à revoir, elle n'a pas pris une ride !
Valida
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Mai 2023 11:03
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message