Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dlm31, Espresso, Nico69780 et 56 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

onkyo tx-rz 710 error 1-83

Message » 18 Jan 2021 17:38

bonjour j ai un gros soucis sur ampli tx-rz 710 mis a jour qui ne veux pas ce faire ni part le net ni avec la cle usb il me marque error 1-83 et ca s arrette a 9% quelqu un a déjà connu se probleme et si oui esqu il y aurait une solution car j essaye de coctacter onkyo et toujour pas de reponse merci a vous
twixs71
 
Messages: 16
Inscription Forum: 17 Sep 2008 17:32
  • offline

Message » 22 Jan 2021 10:28

bonjour tout le monde
personne a eu ce problème , personne pour m aider svp
les techniciens ne veulent pas me dire a quoi correspond cette erreur .
ils veulent que j envoie l ampli chez eux payer une expertise 65 euros .
mais moi je n ai fait q une maj sans coupure sans rien qui vienne couper cette maj.
j ai deja essayer de faire avec un dowgrade avec cle usb
j ai bien formater la cle en fat 32 decompresser les fichiers et les copier dans la cle mais ca fonctionne toujours pas.
j essaye de faire une remise a zero en appuyant cbl/sat et power ca fonctionne toujours pas.
je pense que l ampli et juste briquer et qu il faut passer par la prise rs 232.
je c est que ces leur bizness au techniciens mais j ai peur qu il me disent que je dois changer la carte hdmi alors quand passant par rs 232
ca fonctionnerais, moi je n ai fait qu une maj ,je n avais pas de probleme avant ,il faut faire confiance et ca j ai du mal désolé .
c est pour ca que je viens sur ce site pour me renseigner sur la marche a suivre ,
j ai eu le sav onkyo c est pas tres rassurent .une fois qui ma dit comment faire pour dowgrade avec mail que je lui est envoyer disant qui n etait responsable de rien ,ca n a pas fonctionner et la il m a renvoyer vers technicien (expertise,confiance,carte hdmi)
je suis quand meme bien degouter ampli qui a 5 ans payer 800euros ,si je n arrive pas a trouver de solution autre que la carte hdmi ,le sav onkyo ma dit que ca couterait 400 euros donc je pense que je changerais l ampli mais je peux vous dire apres 20 ans chez onkyo et bien je changerait voila voila et desole pour toutesssssssssss ces fautessssssss,merci a vous
twixs71
 
Messages: 16
Inscription Forum: 17 Sep 2008 17:32
  • offline

Message » 28 Jan 2021 12:49

bonjour tout le monde
pourquoi personne me repond merci
twixs71
 
Messages: 16
Inscription Forum: 17 Sep 2008 17:32
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message