Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, BrunoL, corail 86, domin, duf666, Epure63, FGO, fredouille83, gloinfred, Joich, kiki37, laurent martiarena, led balloon, Leslie62, neric38, nonobowl, papinova, poilau, portenawak, Scudabear, tpeltier, tupeutla, vecteur6, Velvet, yasathi et 288 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 22 Jan 2021 13:14

Si ça peut te consoler, te lire en plus d’être déprimant c’est désespérant. :mdr:
carlos67
 
Messages: 232
Inscription Forum: 04 Avr 2011 23:27
  • offline

Message » 22 Jan 2021 13:24

Bon y'a au moins un début de commencement de quelque chose, Attal vient de reconnaître à l'antenne qu'il y a beaucoup de choses qu'ils auraient pu "mieux faire". Ils en sont pas encore à dire qu'ils ont tout foiré, mais ça va dans le bon sens. C'est bien qu'ils redescendent un peu.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Jan 2021 13:25

carlos67 a écrit:Si ça peut te consoler, te lire en plus d’être déprimant c’est désespérant. :mdr:

Sans compter que notre Analo est une minorité bruyante à lui tout seul sur ce forum :ane:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 22 Jan 2021 13:26

Analogeek a écrit:70 millions de français vaccinés à fin août :mdr:
Veran il en fume de la bonne lui, et il donne lui même les armes pour se faire battre :mdr: faudra pas venir se plaindre après de se faire traiter de peintre, de charlot, de guignol, de clown, de menteur, de tringle, de baletringue ou de pompe à vélo...

Déjà que le million fin janvier c'est pas gagné....
On est 70 millions ?
D'après Macron avant-hier, on est 66 millions de procureurs....
C'est qui les 4 millions qui viennent d'apparaitre ?
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 22 Jan 2021 13:31

Oui.
Un peu niaiseux mais sympa :friend:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Jan 2021 13:32

Analogeek a écrit:La langue française est maintenant aux mains des minorités bruyantes et agissantes. Et ça, pour un écrivain c'est déprimant.


le blabla politiquement correct, tu le remarques encore ?
ça se lis en biais, et bien souvent le titre seul suffit
c'est comme ces petits romans à l'eau de rose de je ne sais plus quelle collection: tu lis la première et la dernière page, tu peux faire l'économie de ce qu'il y a au milieu...
ces trucs là c'est tellement convenu, ton cerveau a tellement de fois vu et entendu qu'il est bô le lavabo et laid le bidet, que son intérêt ne s'allume plus, et que 3 neurones suffisent à gérer et à placer l'info au bon endroit, je dis pas lequel...
ça permet de vaquer à autre chose, finalement
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 22 Jan 2021 13:35

Sietch31 a écrit:
carlos67 a écrit:Si ça peut te consoler, te lire en plus d’être déprimant c’est désespérant. :mdr:

Sans compter que notre Analo est une minorité bruyante à lui tout seul sur ce forum :ane:


Y a même des moments où je le trouve utile pour égayer un peu, à défaut d'être toujours cohérent... Et de plus, il l'anime un peu ce forum, parce qu'il y a des moments, qu'est-ce qu'on se ferait chier... Lui au moins, il ne vient pas avec un balai dans l'cul... ou du moins, il n'en donne pas l'impression... et puis ne perdez pas de vue que c'est un écrivain... :grad: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 22 Jan 2021 13:40

carlos67 a écrit:Si ça peut te consoler, te lire en plus d’être déprimant c’est désespérant. :mdr:

Ah non, je trouve que c'est plutôt réconfortant.
C'est un peu comme quand tu retrouves aux urgences suite à un accident. En regardant bien autour de toi, tu en trouveras toujours un plus abîmé que toi, et tu te dis: " j'ai de la chance, je pourrais être comme lui"
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 22 Jan 2021 13:41

:mdr:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 22 Jan 2021 13:43

Clair, quand je me suis peté le bras y'avait une fille avec une infection urinaire de l'enfer, ben mon gars je préférais mon cas.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Jan 2021 13:45

Moi, c'est quand je regarde les frères Bogdanov, je me regarde aussitôt dans la glace, si, si, et je me dis, qu'est-ce que t'es beau... Euh, beau l'matin et corbeau l'soir... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 22 Jan 2021 13:47

On voit que tu connais pas analo :adieu: :ane:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Jan 2021 13:50

Analogeek a écrit:Clair, quand je me suis peté le bras y'avait une fille avec une infection urinaire de l'enfer, ben mon gars je préférais mon cas.


Elle te l'a dit qu'elle avait ça ? Tu t'es pas moqué, j'espère...du genre, t'avais qu'à pas faire de cochonneries... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 22 Jan 2021 13:51

"Quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console"

citation de je ne sais plus qui... :ko:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 22 Jan 2021 13:53

papinova a écrit:
Analogeek a écrit:Clair, quand je me suis peté le bras y'avait une fille avec une infection urinaire de l'enfer, ben mon gars je préférais mon cas.


Elle te l'a dit qu'elle avait ça ? Tu t'es pas moqué, j'espère...du genre, t'avais qu'à pas faire de cochonneries... :hehe:

J’en ai fait plusieurs d’infection urinaires suite a une chute de cheval.
Urêtre écrasé.
Tu morfle sévères avec ce truc,en esperant que ça remonte pas dans les reins.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message