Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Audiophonics

Message » 08 Sep 2020 8:26

Bon finalement, j'ai reçu des nouvelles après 1 mois et demi... Un condo Mundorf est en rupture de stock chez le fournisseur (il ne l'était pas au moment de la commande ! :siffle: ).

Changement de référence, petit remboursement, ... et je devrais être livré bientôt ! :D
FDDRT
 
Messages: 2799
Inscription Forum: 25 Avr 2018 13:33
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 08 Sep 2020 8:41

Sujet déplacé dans la rubrique ''Vos expériences''

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12107
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 08 Sep 2020 8:44

Je trouve sincèrement dommage que nombre de commerçants / artisans perdent en crédibilité et surtout en confiance que l'on peut avoir en eux pour un simple déficit de communication. Je me doute bien que ces gens sont débordés et priorisent d'autres taches, mais les deux minutes perdues pour écrire un petit mail ou envoyer un SMS sont, à mon sens, un investissement rentable pour l'image de la société et sa pérennité.
Certains l'ont bien compris, d'autres beaucoup moins.
Jacc
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 25 Avr 2005 17:33
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 08 Sep 2020 23:07

Oui, surtout qu'un mois et demi, c'est trés long, même si il y a eu les vacances d'été. Mais je suis trés patient. :zen:

De plus, le condo qui bloquait la commande était bien dispo au moment de la commande et c'était 2 autres références qui avaient un délai de réappro de 1 à 2 semaines seulement. Et, lorsque j'ai vu sur le site que les condos originellement indisponibles étaient en stock que je me suis inquiété. Et, là, on m'annonce qu'une autre référence est indisponible. Conclusion: ils ont vendus les condos initialement commandés le temps de recevoir l'autre référence... Ca peut tourner longtemps comme cela... :evil:

Et, cela fait 2 commandes d'affilées que le délai est de plus d'un mois, et qu'ils oublient les commandes en std-by. Pas trés sérieux. Sans parler de ma précédente commande, où des AOP mal protégés ont eu leurs pattes tordues pendant le transit...

Ca commence à faire beaucoup ! :-?

Conclusion: Ne commander que si tous les produits de la commande sont en stock et annuler aussitôt, si on annonce, un produit indisponible. Sinon le risque de passer aux oubliettes est grand. Et, éviter de commander du "bulk" fragile (AOP, ...).

PS: Mon colis est parti aujourd'hui... affaire à suivre !
FDDRT
 
Messages: 2799
Inscription Forum: 25 Avr 2018 13:33
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 26 Sep 2020 11:05

Finalement, le colis a été reçu. Problème résolu. :D
FDDRT
 
Messages: 2799
Inscription Forum: 25 Avr 2018 13:33
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 23 Jan 2021 2:11

J'ai découvert Audiophonics récemment pour acheter un DAC et deux ampli mono ainsi que divers accessoires.
Il y a 3 semaines je m'inscris et leur pose 2 questions en utilisant leur service de messagerie (pas pratique du tout, rien de mieux qu'un tél surtout pour une société française) sur les amplis avant de passer la commande, aucune réponse à ce jour...

En début de semaine, je me connecte dans le but de quand même passer la commande malgré la non réponse, et là, surprise, les amplis ne sont plus en stock et sont "Disponible sur commande" avec un délai de 1 à 4 semaines, pas clair du tout :hein:
Je leur réécris pour en savoir un peu plus, délai de fabrication, s'il faut faire une commande ou attendre, si je serai débité le jour de l'envoi etc...à ce jour toujours aucune réponse!
Jamais vu ça!

J'ai finalement commandé le DAC directement en Chine (bien moins cher au passage), réponse dans la 1/2h des chinois, ils proposent même un numéro de téléphone.
Moi qui voulait privilégier le "local" et bien je suis servis :mdr: :-?
saigo
 
Messages: 155
Inscription Forum: 11 Juin 2004 21:51
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 23 Jan 2021 7:30

Je n'ai jamais eu de réponse concernant des fiches bananes, du coup, j'ai commandé aux USA.
Idem pour une demande de tarif, par contre, j'ai eu une réponse 2 semaines après...trop tard, j'ai commandé chez Magic Mastering...qui m'avait répondu en 24 h.
Par contre, j'ai passé une commande, je l'ai reçu 48h après...

Envoyé de mon Note 9P en utilisant Tapatalk
hongkongfoufou
 
Messages: 3268
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline

Message » 26 Oct 2021 17:39

Ancien client de Audiophonics il y a très longtemps! :oldy:
A la recherche d'un trigger 12v sur prise iec pour le déclenchement de mon ampli de puissance, et après recherche sur la toile, le seul produit existant et disponible se trouve sur AUDIOPHONICS.
Pas rassuré par les avis récent sur le site, je passe quand même commande le jeudi avec expédition le lendemain et réception du colis le lundi "donc livraison très rapide, le tout avec un bon suvi :bravo: " avec en plus un Adaptateur Secteur SCHUKO CEE7 vers IEC C14 et un connecteur IEC le tout pour un prix plus que raisonnable.
Donc pour moi retour d'expérience très satisfaisant
Avatar de l’utilisateur
GRIBOUILLE12
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 166
Inscription Forum: 10 Juin 2012 14:41
Localisation: 12
  • offline

Message » 10 Mar 2023 20:30

Commandé un Dac en fevrier 2023 et livré en 1 semaine

Rien a dire

Besoin du SAV,discussion par email et interlocuteur efficace

Voila mon petit retour
petergreen03
 
Messages: 36
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:29
  • offline

Message » 09 Nov 2023 18:45

Retour d'expérience sur la commande d'un ampli TONEWINNER 7300PA (pour info AUDIOPHONICS est l'importateur pour la FRANCE!) et en plus il était disponible,
étape 1 : navigation sur leur nouveau site le 7 novembre demande de renseignement sur l'expédition à 11h00 et réception d'un mail en début d'après-midi, donc commande immédiate, mail le soir pour m'informer que le colis part le lendemain matin.
étape 2: mail de confirmation de l'expédition du colis le 8 avec suivi par UPS, avec 2 mails de AUDIOPHONICS pour le suivi de l'envoi!
étape 3: réception ce jour à 15h30 après contact pour une tranche horaire de livraison de 2h00 "14h30 16h30"
Concernant le colis, celui-ci est énorme et lourd :wtf: , en fait il est emballé dans un troisième carton avec des protections internes et heureusement :ohmg: ,car les coins étaient un peu humide, et déformés (avec les pluies pas étonnant)du coup ceux d'origine non pas souffert,
En conclusion, je pense que l'entreprise à totalement répondu à la demande. Merci à eux
Je ferait un retour sur le post du TONEWINNER avec photos et test comparatif face à un NUPRIME MCX4 et hifi NAD!
Avatar de l’utilisateur
GRIBOUILLE12
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 166
Inscription Forum: 10 Juin 2012 14:41
Localisation: 12
  • offline


Retourner vers Vos expériences