Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67, jems, olivier94, ramucho69, Samix50, sebamand, Sonic69 et 30 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Potence Support Plafond Vogels PPC 200

Message » 16 Mai 2020 18:40

Type : Potence pour accrochage plafond d'un projecteur
Marque : Vogel's
Modèle et options : PPC 200 Silver
Prix de vente : 65€

Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : oui, prévoir les frais de port en plus pour un colis d'environ 2,1kg
Montant des frais d'expédition : 14€ en Colissmo vers France Métropolitaine

État de la marchandise : bon Etat.
Première main : oui
Prix neuf : 200€ prix Public, acheté 150€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Magma 8 Décembre 2007
Garantie et date d'expiration : /
Numéro de série : /

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : support utilisé pour suspendre un JVC HD-100 qui pesait environ 11kg. Le support mural PPC 200 de la marque Néerlandaise Vogel's est une version professionnelle du support universel pour vidéoprojecteur EPC-4010 que j'ai eu également. Il est utilisable avec des projecteurs pesant jusqu'à 20 kg, auxquels il se fixe par vis sous l'appareil. Ce support propose des fonctions d'inclinaison verticale et horizontale à 15°, et une orientation à 360°. Les vis spéciales anti-vol fournies autorisent une utilisation dans des lieux publiques, avec clef de vissage fournie. 4 bras métalliques compris (3 montés sur l'image du constructeur). Montage facile. Le système pratique de clipsage/déclipsage permet de fixer et de détacher facilement le projecteur (pour une réparation, par exemple). Ce modèle est compatible avec la série Epson TW.

Site web du constructeur :

Commentaires : Livré complet avec tous ses accessoires d'origine y/c les deux longues vis et chevilles pour fixation au plafond. J'ai chnagé de projecteur, nécessitant des bras plus longs, donc je mets en vente cette potence qui ne me sert plus.

Liens divers :

Photos :

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Abascal le 27 Fév 2021 20:49, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Vends : des cables XLR et des cables HP : Synergistic Research, Tellurium, JPS Labs, Sine
Abascal
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 619
Inscription Forum: 09 Avr 2005 9:30
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 23 Jan 2021 10:46

Ré ouvert à la demande du vendeur.
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13662
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 27 Fév 2021 20:50

Up

La configuration dans mon profil


Vends : des cables XLR et des cables HP : Synergistic Research, Tellurium, JPS Labs, Sine
Abascal
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 619
Inscription Forum: 09 Avr 2005 9:30
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 19 Mar 2021 22:40

On remonte

La configuration dans mon profil


Vends : des cables XLR et des cables HP : Synergistic Research, Tellurium, JPS Labs, Sine
Abascal
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 619
Inscription Forum: 09 Avr 2005 9:30
Localisation: Yvelines (78)
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message