Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Birdy85, danqueroll, Deekay, marchel et 64 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Enceintes HiFi CABASSE BRICK 502

Message » 15 Nov 2020 18:04

Type : Enceinte colonne HiFi
Marque : CABASSE
Modèle et options : BRICK 502 merisier
Prix de vente : 750 €

Département où la marchandise est visible : 40
Possibilité d'expédition : De préférence à venir récupérer sur place (car je n'ai plus les cartons d'origines)
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : Elles sont presque comme neuves, pas la moindre petite griffure à l'exception d'une toute petite marque faite lors d'un déménagement (mais très peu visible)
Première main : Oui
Prix neuf : De mémoire le prix public était de 20 000 Francs à l'époque (on passait juste au changement de monnaie), soit environ 3000 €.
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 2000, Bonnet SA à Biarritz
Garantie et date d'expiration : A vie
Numéro de série : 0651489 et 0651490

Emballage d'origine conservé : Non (les cartons ont subi une inondation dans mon sous-sol et j'ai malheureusement dû les jeter).
Documentations conservées : Oui

Description générale :
Nombre de voies : 3
Sensibilité : 93 dB/W/m
Nombre de haut-parleurs : 3
Réponse en fréquence : 48-20000Hz
Puissance admissible : 100 Watts
Puissance crête répétitive : 700 Watts
Poids 26.0 kg
Largeur 250 mm
Hauteur 980 mm
Profondeur 396 mm
Placage bois véritable en merisier (de très belle qualité et finitions irréprochables).

Commentaires : Dernière version réalisée, ce modèle est selon moi supérieur aux anciennes générations. J'étais revendeur à l'époque lors de mon acquisition en 2000, j'ai donc pu comparer objectivement, d'où mon achat pour ce modèle plutôt que la 500 (pourtant bradée en fin de vie).
C'est un modèle très rare sur le marché de l'occasion, j'en ai même jamais vu. Elles possèdent le fameux BC12, et les graves sont confiés à deux 17M18LB. Elle est conçue avec un évent laminaire frontale au sol pour le bass reflex, donc pas de problème vis-à-vis du mur arrière (il ne faut quand même pas les coller au mur arrière comme presque toutes les enceintes d'ailleurs, sauf quelques rares modèles conçus pour cela).
Pas la moindre petite rayure que ce soit sur les caisses ou les façades en tissu, à l'exception d'une petite marque discrète sur une arrête avant (d'environ 1/2 cm, je mets une photo en gros plan sur le dessus pour que vous puissiez voir par vous-même, la dernière photo). Il faut regarder de près pour le voir, sinon elles sont comme neuves, je suis un peu maniaque sur les bords !

Possibilité d'écoute à la maison sur un intégré BC Acoustique EX-362D.

Liens divers : Catalogue : https://documentcloud.adobe.com/link/track?uri=urn%3Aaaid%3Ascds%3AUS%3Abac164c2-28af-440f-ae5e-4b24790f93ee&fbclid=IwAR1FTg_8T3BcTdWkgfIyCJt6wy5-0kuOaUrwCvqiFCMF2dOGfrSN7GGu79w

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Chrisbtz le 26 Jan 2021 4:10, édité 1 fois.
Chrisbtz
 
Messages: 243
Inscription Forum: 29 Mar 2006 23:53
Localisation: Sud Landes
  • offline

Message » 23 Jan 2021 13:36

Up pour ces belles Cabasse en état pour ainsi dire neuve !
Chrisbtz
 
Messages: 243
Inscription Forum: 29 Mar 2006 23:53
Localisation: Sud Landes
  • offline

Message » 26 Jan 2021 4:11

Elles viennent juste de partir de la maison avec leurs nouveaux propriétaires impatient de les brancher chez eux ! :D
Chrisbtz
 
Messages: 243
Inscription Forum: 29 Mar 2006 23:53
Localisation: Sud Landes
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message