Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], guss 33, smeagol, Viralist et 84 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Caisson Focal Sub Air allumage "auto" ne fonctionne pas.

Message » 11 Mai 2019 10:00

Bonjour à tous.

Je dispose d'un caisson de basse Focal Sub Air connecté en RCA un Marantz 1509 et j'avoue avoir choisi ce caisson en particulier car il dispose d'un mode d'allumage automatique.

Seulement voilà, le mode auto ne fonctionne pas, il ne s'allume tout simplement pas.

Aucun soucis si je le laisse sur "ON", donc allumé en permanence.

Savez d'où cela peut venir ? J'ai regardé sur la notice de mon Marantz et je n'ai rien vu de particulier au niveau des options.

Merci d'avance pour vos réponses.
Louis XXIV
 
Messages: 7
Inscription Forum: 25 Avr 2019 18:00
  • offline

Message » 11 Mai 2019 10:41

Souvent ce souci est réglé par un câble RCA en Y, qui amplifie légèrement l'entrée de 3 db, permettant au caisson de sortir de sa veille

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 23 Jan 2021 17:00

Bonjour, j'ai le même souci. Sachant que l'option câble RCA n'est pas envisageable car il est connecté via le air transmitter.
Avez-vous trouvé une solution ?
La_Makine
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Jan 2021 16:54
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message