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2018 - Philips OLED803/903 OLED 4K HDR10+ en 55/65''

Message » 22 Jan 2021 15:05

Scroup66 a écrit:Bonjour, je suis en possession d'un 55OLED803 de fin 2018. depuis quelques temps (avant la dernière mise a jour qui n'a rien changé) j'ai remarqué que mon téléviseur se comportait différemment et ce sur toutes les sources (appleTV 4K sur HDMI 1, PS4 sur HDMI2 ou sur l'interface androïd)
- menu image : 'moniteur et jeu' grisés et non accessibles
- menu HDR (avancé) grisé
- apparition sur un aplat de couleur du nom de la source + n° d'HDMI au changement de source
- logo HDR n'apparait plus a l'ouverture de netflix ou Prime video
J'ai remis les réglages usine mais ca n'a rien changé.
j'ai l'impression, mais comment vérifier que le HDR ne fonctionne plus.

merci de votre aide !


Bonjour, problème résolu, j'avais installé une app 'FileTv' et c'est elle qui posait le problème. je l'ai désinstallé et tout est rentré dans l'ordre... Merci a tous !
Scroup66
 
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Message » 22 Jan 2021 17:10

Bonjour à tous

Possesseur d'un 55OLED803 du printemps 2019 (et pas de soucis d'image comme une partie d'entre vous semble en recontrer -- mais je passe essentiellement par un nvidia shield tv), je cherche à adjoindre une barre de son pour les films d'une part, et dans une moindre mesure la musique

Ma question principale :comment avez vous traité la taille basse du televisteur (note : support mural pas possible pour moi). Question secondaire : un matériel à recommander ? (mon budget est de 500 à 700 euros)

Merci pour votre aide ! :thks:

(J'ajoute que j'ai parcouru une 20aine de pages à propos de barre de son sur ce topic, j'ai collecté des infos intéressantes mais pas forcément vu de réponse sur le sujet de la hauteur de la tv, ou éventuellement une reco de barre qui va bien pour l'atmos etc).
Dernière édition par darkyogi le 22 Jan 2021 18:14, édité 2 fois.
darkyogi
 
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Message » 22 Jan 2021 17:38

Test de localisation.
Laurent.68
 
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Message » 22 Jan 2021 20:07

Apres avoir désinstaller et mise à jour amazon prime video, le HDR est de retour. Mais pas le 4K. Cela se voit sur "The boys" mais les données techniques de l'application le confirme:

Image
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maxtv
 
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Message » 22 Jan 2021 22:29

Bonsoir
Personne n'a la télé qui seteind toute seule ? J'en suis a ma quatrième fois aujourd hui. La par exemple je regarde le match de foot je viens de la rallumer. Mise a jour faite hier .

La configuration dans mon profil


Enceintes:Samsung/Harman kardon HW-N950 [/color] TV: Philips 55oled803 Source : PS4/
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sisko78
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Message » 23 Jan 2021 12:29

Bon finallement sur Amazon Prime Video, le HDR n'est pas disponible sur toutes les videos qui avait le HDR avant. The boys il y a le HDR mais pas Expanse.
Mais toujours pas de 4K.
Bizarre cette histoire!
maxtv
 
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Message » 23 Jan 2021 17:34

Bonjour, l'application Netflix ne fonctionne plus depuis au moins 2 jours sur la télé....correspondant à peu près au même moment où la dernière mise à jour de la télé a été faite.
En gros, quand j'appuie sur le bouton "netflix" de la télécommande, ou l'application via la page d'accueil "home", j'ai un écran noir durant 2 secondes, et ça revient au menu principal "home."

Des idées pour rétablir ça?
Peut être l'application Netflix à mettre à jour? Mais je n'ai rien trouvé pour le faire.

Merci par avance.
ze mt
 
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Message » 24 Jan 2021 18:27

maxtv a écrit:Apres avoir désinstaller et mise à jour amazon prime video, le HDR est de retour. Mais pas le 4K. Cela se voit sur "The boys" mais les données techniques de l'application le confirme:

C'est plutot l'inverse non? UHD True alors que non et HDR10 False alors que oui sur certains contenus.

Plus on sera à appeler Philips et plus on pourra se faire entendre.
Comme je le dis en page 357 pour eux, le problème est réglé pour Netflix et Amazon.
Faites une remontée histoire que ca ne passe pas à la trappe.

ze mt a écrit:Des idées pour rétablir ça?
Peut être l'application Netflix à mettre à jour? Mais je n'ai rien trouvé pour le faire.
Merci par avance.

As tu contacté Philips? Essaye une réinitialisation usine.
muerte
 
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Message » 24 Jan 2021 18:35

Bonjour à tous,

dernière mise à jour :

Disney : enfin la 4K est disponible puis HDR
Netflix : améliorations des images

Par contre faut réajuster les balances de couleurs et contraste, la dernière mise à jour assombrie...

Par contre la perte d'image avec la bande noir est toujours présente mais cette fois çi sur le bas de l'écran. Je pense qu'ils l'on mis en bas car ça frappe moi à l'oeil.

Toujours les problèmes avec la grande télécommande.

Petite astuce pour relancer android sans débrancher la prise vous aller dans :
"Configuration" puis "paramètres Android" puis "A propos" puis "redémarrer".
anonymousanonymous
 
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Message » 25 Jan 2021 14:31

sisko78 a écrit:Bonsoir
Personne n'a la télé qui seteind toute seule ? J'en suis a ma quatrième fois aujourd hui. La par exemple je regarde le match de foot je viens de la rallumer. Mise a jour faite hier .


Faut pas chercher elle a chopper le Covid :adieu: :adieu:
bobmax
 
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Message » 25 Jan 2021 21:00

ze mt a écrit:Des idées pour rétablir ça?
Peut être l'application Netflix à mettre à jour? Mais je n'ai rien trouvé pour le faire.
Merci par avance.

As tu contacté Philips? Essaye une réinitialisation usine.[/quote]


Finalement résolu: je suis allé dans configuration/paramètres des applications (J'avais oublié l'existence de cela), j'ai fait une RAZ de Netflix dedans. On va pas chercher à comprendre... :mdr:
ze mt
 
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Message » 26 Jan 2021 15:16

anonymousanonymous a écrit:Bonjour à tous,

Par contre la perte d'image avec la bande noir est toujours présente mais cette fois çi sur le bas de l'écran. Je pense qu'ils l'on mis en bas car ça frappe moi à l'oeil .


Bonjour,

non le pixel shift (bande noir) est depuis toujours sur les cotés et sur le haut et bas de l'écran mais sur le haut et bas cela se voit moins
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Message » 26 Jan 2021 20:02

bobmax a écrit:
anonymousanonymous a écrit:Bonjour à tous,

Par contre la perte d'image avec la bande noir est toujours présente mais cette fois çi sur le bas de l'écran. Je pense qu'ils l'on mis en bas car ça frappe moi à l'oeil .


Bonjour,

non le pixel shift (bande noir) est depuis toujours sur les cotés et sur le haut et bas de l'écran mais sur le haut et bas cela se voit moins

Je n'y ai jamais fais attention.
muerte
 
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Message » 27 Jan 2021 1:06

bobmax a écrit:
sisko78 a écrit:Bonsoir
Personne n'a la télé qui seteind toute seule ? J'en suis a ma quatrième fois aujourd hui. La par exemple je regarde le match de foot je viens de la rallumer. Mise a jour faite hier .


Faut pas chercher elle a chopper le Covid :adieu: :adieu:


:mdr: :mdr: bon le probleme a disparu :hein: , elle est partie se faire vacciner toute seul :mdr:

Sinon concernant la telecommande c' est une vrai galere sur cette TV il faut appuyer plusieurs fois et bien ponté c' est chiant depuis toujours mais la ca commence vraiment a me souler. :zen:

La configuration dans mon profil


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Message » 27 Jan 2021 11:21

Bonjour a tous.
J'écris d'Italie et ceci est une traduction automatique (désolé).
J'ai un 55OLED803 et Prime Video semble fonctionner correctement après la dernière mise à jour de l'application.

Je viens d'essayer Jack Ryan, Saison 2: l'entrée contentQuality dans la section Video Quality me donne UHD | 2160p. J'ai aussi essayé The Man in the High Castle (saison 4), même résultat.
Depuis le routeur, je mesure dans les deux cas une moyenne de 15 Mbps, ou un peu plus.

Si nécessaire, essayez de désinstaller les mises à jour de Prime Video, puis d'installer la dernière version.
meraviglia
 
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