Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FLO38b, jp_78, letmoi, lorenzo974, Sebaman13 et 76 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Recherche TV 4K 50 pouces max 600 euros

Message » 25 Jan 2021 12:44

Bonjour les Amis et bonne année...

Je viens de déménager ma maman de 86 ans et nous prend l’envie de lui changer sa télé.

Moi qui suis plutôt haut de gamme, je me rend compte que le prix des TV d’entrée de gamme a fortement chuté.

Je suis à la recherche d’une TV 50 pouces 4K, pour regarder les chaînes de la TNT.
Et je plane à 15 miles, il y a pléthore, j’en reviens pas.

Quels sont à votre avis les bonnes TV dans cette gamme de prix.
Pas besoin de HDR, ni de 15 entrées Hdmi, je recherche une TV simple d’utilisation avec un tuner TNT, c’est tout.

Avez vous une expérience sur le sujet,

En vous remerciant par avance,
Bonne semaine pour ceux qui bossent,
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • online

Message » 25 Jan 2021 14:02

philou9178 a écrit:Bonjour les Amis et bonne année...

Je viens de déménager ma maman de 86 ans et nous prend l’envie de lui changer sa télé.

Moi qui suis plutôt haut de gamme, je me rend compte que le prix des TV d’entrée de gamme a fortement chuté.

Je suis à la recherche d’une TV 50 pouces 4K, pour regarder les chaînes de la TNT.
Et je plane à 15 miles, il y a pléthore, j’en reviens pas.

Quels sont à votre avis les bonnes TV dans cette gamme de prix.
Pas besoin de HDR, ni de 15 entrées Hdmi, je recherche une TV simple d’utilisation avec un tuner TNT, c’est tout.

Avez vous une expérience sur le sujet,

En vous remerciant par avance,
Bonne semaine pour ceux qui bossent,


Je n'ai qu'une seule proposition à te faire .. Dans la limite des stocks disponibles..! !

https://www.homecinesolutions.fr/p/2085 ... destockage

https://www.lcd-compare.com/televiseur- ... 0GX820.htm
sportifs4
 
Messages: 2738
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Localisation: 74410
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message