Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl, wolverine77, wopr et 57 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Rhaaacthaaa , snirfl , touss-touss , topic malade

Message » 27 Jan 2021 16:31

Keron a écrit:
oyo a écrit:Alors pour le coup, le ministre de la santé avait lui même avoué que le masque en extérieur ne sert à rien :idee: :hehe:


C'était le ministre de l'intérieur ? :) :hehe:
:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Jan 2021 16:32

oyo a écrit:Alors pour le coup, le ministre de la santé avait lui même avoué que le masque en extérieur ne sert à rien :idee: :hehe:
C'est pour ça que je le porte pas, faut pas être con non plus.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Jan 2021 16:32

Ah ben comme hier en promenant mon chien.
2 meres de famille.
2 gosses qui passent en hurlant pour exciter mon chien.
Moi calme : « mauvaise idee ducons. »
Les 2 connes «  ah ben faut pas « 
Moi «  c’est votre pb,si je la lâche vos gosses vont se chier dessus et vous aussi »
Moi: «  mettez une laisse à vos gorets « .
Sympa lesconnes .
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Jan 2021 16:33

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:Je me retiens quand je vois, le midi, des cons qui se promènent sans masque en narguant les autres :roll:

Euh... sinon c'est quoi cette pub sur le forum pour une marque d'enceintes OPTICON ? C'est la pub qui est en lien avec Blabla ? :ane:
Tu m'as croisé ? Dans le 6?


On aurait pu dans le 7 cet été. Mais j'ai surtout vu des scorpions, des serpents et des hollandais :)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Jan 2021 16:35

Keron a écrit:
Analogeek a écrit:Tu m'as croisé ? Dans le 6?


On aurait pu dans le 7 cet été. Mais j'ai surtout vu des scorpions, des serpents et des hollandais :)
Dans le 6eme de Lyon je te parlais. Oui, dans le 07 cet été tu me faisais signe je passais boire un verre de rosé avec vous tu sais :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Jan 2021 16:36

Analogeek a écrit:
oyo a écrit:Alors pour le coup, le ministre de la santé avait lui même avoué que le masque en extérieur ne sert à rien :idee: :hehe:
C'est pour ça que je le porte pas, faut pas être con non plus.


Moi non plus. De toute manière je sors de chez moi essentiellement pour me déplacer à vélo (courses, amis) ou aller courir.
Et le WE je sors en montagne.

Mais on reste tout à fait dans la thématique du clébard. Le peuple est con, faut pas qu'il réfléchisse, on pense à sa place. Du coup le masque en permanence pour qu'il prenne l'habitude et n'oublie plus de le porter.
C'est d'un mépris...
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 27 Jan 2021 16:39

Sietch31 a écrit:
poilau a écrit:
Tu avais absolument tout perdu? Durant trois jours je n'aurais pas pu faire la différence entre des crottes et de la mousse au chocolat.

Pour beaucoup de personnes atteintes cette infirmité finit par engendrer un état dépressif et un isolement.

Une des mes amies est anosmique depuis sa naissance...
Ce qui l'handicape le plus au quotidien, c'est de ne pas se rendre compte que ce qu'elle est en train de cuisiner crame dans la poêle, ou de savoir si l'aliment qui sort du frigo est tourné/abimé ou non (si ça ne se voit pas bien sûr )


Oui c'est une infirmité grave. C'est un sens lié à la fois au plaisir et à la survie. Impossible de cuisiner, impossible de vérifier si un aliment est avarié ou si on respire un produit toxique ... C'est super dangereux. Et socialement c'est un handicap majeur, pourtant méprisé. Personne ne se moquerait d'une personne malvoyante ou malentendante, alors que quelqu'un qui ne sent pas ses pets ou ses chaussures ça fait rire tout le monde.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 27 Jan 2021 16:51

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:
On aurait pu dans le 7 cet été. Mais j'ai surtout vu des scorpions, des serpents et des hollandais :)
Dans le 6eme de Lyon je te parlais. Oui, dans le 07 cet été tu me faisais signe je passais boire un verre de rosé avec vous tu sais :mdr:


Oui, un verre, puis un autre, puis un autre. Et tu piquais une tête dans la piscine et finissait par demander une chambre :mdr:

Le 6 j'y suis passé l'autre jour chercher des baguette chez l'un des meilleurs boulangers selon certains. De bonnes baguettes mais bon... pas non plus révolutionnaire.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Jan 2021 16:55

adpcol a écrit:Pas de réelles sequelles :D :D :D
Phil,deja atteint avant ?


De temps en temps j'ai des écailles qui poussent dans le dos, mais ça s'enlève :mdr: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 27 Jan 2021 16:56

Keron a écrit:
Analogeek a écrit:Dans le 6eme de Lyon je te parlais. Oui, dans le 07 cet été tu me faisais signe je passais boire un verre de rosé avec vous tu sais :mdr:


Oui, un verre, puis un autre, puis un autre. Et tu piquais une tête dans la piscine et finissait par demander une chambre :mdr:

Le 6 j'y suis passé l'autre jour chercher des baguette chez l'un des meilleurs boulangers selon certains. De bonnes baguettes mais bon... pas non plus révolutionnaire.
Machado ?
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Jan 2021 16:56

Et voilà le résultat ! Merci Poilau :)

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 64528.html
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Jan 2021 16:57

poilau a écrit:
adpcol a écrit:Pas de réelles sequelles :D :D :D
Phil,deja atteint avant ?


De temps en temps j'ai des écailles qui poussent dans le dos, mais ça s'enlève :mdr: .
À cause du vaccin ? Je sais pas c'est Bolsonaro qui a dit que ça risquait de nous transformer en crocodile.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Jan 2021 17:03

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:
Oui, un verre, puis un autre, puis un autre. Et tu piquais une tête dans la piscine et finissait par demander une chambre :mdr:

Le 6 j'y suis passé l'autre jour chercher des baguette chez l'un des meilleurs boulangers selon certains. De bonnes baguettes mais bon... pas non plus révolutionnaire.
Machado ?


Non, j'avais vu que c'était MIMI BAKERY qui était cité. Rue Garibaldi.

En 2020, c'est la maison Champeau qui est citée par le concours. A Montchat. Je connais bien et c'est vrai que c'est excellent. Mieux que l'adresse au dessus.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Jan 2021 17:06

Confinement total, confinement partiel, maintenant confinement "très serré". Ça veut dire quoi ? C'est un euphémisme pour total ?
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 27 Jan 2021 17:08

Je vois bien un couvre-feu en semaine + confinement le WE.
Peut-être les sorties seront-elles autorisées pour les achats non essentiels?
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema