Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HT76, Pyjam et 23 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Lupin [Netflix]

Message » 27 Jan 2021 19:26

FGO a écrit:ben il y a Omar et c'est du TF1 Like et cela plait car ca reste bien emballé
Idem je ne comprends pas l’engouement pour Familly Business bien pire que Lupin pour moi, j'e n'ai même pas pu finir la moitié de la saison 1

C'est bien pour cela que je reste persuadé qu'il y avait aussi un marcher pour leur SALTO en restant dans ce créneau très grand public...


sinon y a swat sur tf1 :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 27 Jan 2021 20:42

Je me demande comment on peut encore regarder Omar SY en France
Invite-101
 
  • offline

Message » 27 Jan 2021 21:50

Les goûts et les couleurs, toussa toussa :zen:

FGO a écrit:Ben c'est pas la cata non plus mais des qu'il essaye d'être sérieux ou en colère cela ne le fait pas du tout

Dans les séries françaises Révolution et Mortel sont bien plus originales et imaginatives que Lupin.
Il n'y a rien de nouveau dans Lupin c'est du déjà vu 100 fois.
Certes c'est bien ficelé et le produit fini est très présentable, soigné, et sans grand défaut majeur mais ca reste du grand public
Cela aurait pu être une série TF1 ou Salto mais ce n'est pas ce que j'attends de Netflix.


Très bonne surprise Mortel :bravo:
Pour info la série est co-realisée par Simon Astier
J'attend avec impatiente la S2 :P

Pour ce qui est de Lupin, elle est dans ma liste mais tjrs pas attaqué de mon côté
J'ai tellement de trucs à mater :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Jan 2021 18:08

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Jan 2021 11:42

FGO a écrit:
Certes c'est bien ficelé et le produit fini est très présentable, soigné, et sans grand défaut majeur mais ca reste du grand public
Cela aurait pu être une série TF1 ou Salto mais ce n'est pas ce que j'attends de Netflix.

pour vous netflix est donc réservé à une minorité de bobo à priori :siffle: :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 29 Jan 2021 11:57

Ben disons qu'a partir du moment ou je paye et plutôt cher j'aimerais avoir mieux que le niveau vue sur TF1 gratuitement ...
quand a la notion de bobo je ne vois pas trop ce que cela viens faire ici :roll:
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 29 Jan 2021 20:11

Ben disons que Netflix est souvent en dessous de TF1 qui est souvent en dessous d'un bon bouquin c :zen:
Triste époque cinématographique
Invite-101
 
  • offline

Message » 29 Jan 2021 21:44

chiarascar a écrit:Ben disons que Netflix est souvent en dessous de TF1 qui est souvent en dessous d'un bon bouquin c :zen:
Triste époque cinématographique


Pas d'accord.

Sur Netflix, il y en a pour tous les goûts et on ne voit pas sur TF1 des séries comme Le Jeu de la Dame, Peaky Blinders, Narcos, Stranger Things, Mindhunter, Dark, The Witcher, Umbrella Academy, Ozark, The Haunting of Hill House, House of Cards,The Crown etc etc
Et je ne parlerais pas de documentaires...
wopr
 
Messages: 5811
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 29 Jan 2021 22:09

Netflix est souvent en dessous de TF1 ....que faut-il pas lire :evil: :evil: :evil: :evil:
Je ne suis pas d'accord avec toi non plus mais ce n'est pas le sujet.

Netflix te permet te voir des séries comme :

The Sense,
Narcos,
House Of Cards,
Orange is New Black,
DareDevil's (saison 1 au top)
The End of the Fucking World (saison 1 au top)
3%

J'arrête là car la liste est longue !
ringu
 
Messages: 249
Inscription Forum: 18 Juin 2006 17:39
  • offline

Message » 30 Jan 2021 9:32

C'était de l'humour......
Évidemment que TF1 est bien en dessous. Y a qu'à regarder le dernier film de Muriel Robin :mdr:
Sur Netflix beaucoup de pépites et je vous rejoins pour peaky blinders (diffusé sur une chaîne public bien avant), la dame du jeu et house of cards.
Par contre ils sortent de vrais daubes (qu'on peut vite zapper) c'est l'avantage :mdr:
Et pour moi lupin en fait partie :zen:
Invite-101
 
  • offline

Message » 30 Jan 2021 11:49

chiarascar a écrit:
Et pour moi lupin en fait partie :zen:

on à compris , pas la peine de le rabacher h24 :evil:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 30 Jan 2021 12:08

Déjà si on arrêtait de nous rabâcher du omar Sy à toutes les sauces ça aiderait.

Envoyé de mon SM-A105FN en utilisant Tapatalk
babar750
 
Messages: 257
Inscription Forum: 10 Juin 2012 11:48
Localisation: 16
  • offline

Message » 30 Jan 2021 15:54

oolivier a écrit:
chiarascar a écrit:
Et pour moi lupin en fait partie :zen:

on à compris , pas la peine de le rabacher h24 :evil:


Oh le fanboy ... Pas la peine de te fâcher tout rouge Omar :ane:
Invite-101
 
  • offline

Message » 30 Jan 2021 21:17

Omar Sy est INTOUCHABLE... :mdr:

Ce monsieur à beau critiquer les institutions de son pays tout en préférant ne pas participer à l'effort imposable... il reste la personnalité préférée des français!
Je sais il faut séparer l'homme de l'artiste.Mais dans certains cas j'en suis incapable.

A l'époque j'avais critiqué sa prestation dans intouchable et le film en général et je m'étais fait lynché sur ce forum.

Par contre j'avoue que Omar Sy je l'avais trouvé assez bon dans Chocolat. Dans Lupin son jeu est correct mais sans plus. Je ne comprend pas les critiques dithyrambiques que l'on fait sur cet "acteur". Aux yeux des français c'est l'un des meilleurs acteur français!!

Cette première partie de Lupin se regarde facilement mais il n'y a rien de fou non plus. On nous vend encore un "produit" made in France comme exceptionnel: scénario en béton, rebondissement de malade, interprétation magistrale... et au final ça marche car les gens regardent et y retrouvent même des qualités insoupçonnées!

Bref une série surcôtée, avec un "acteur" surcôté pour au final atteindre le résultat escompté: faire un carton.

Bravo! Lupin a réussi son plus grand braquage.
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline

Message » 30 Jan 2021 22:03

Tout à fait d'accord avec toi, Lupin est une série agréable à regarder, mais loin d'une très bonne série.
Quoique les épisodes 4 et 5 sont quand même d'un bon niveau, ça se termine avec un bon "cliff", on a envi de connaître la suite.
J'ai été agréablement surpris :lol:
ringu
 
Messages: 249
Inscription Forum: 18 Juin 2006 17:39
  • offline


Retourner vers Séries