MisterCocktail a écrit:Hello à tous,
Je reviens apres une longue absence.
Comme vous, qualité pourri sur netflix et prime video.
J'en ai eu marre de jongler avec les installations de MaJ, désinstallations, reboot de tv etc...
La depuis quelques jours, elle me sort un "la télé va se mettre en veille dans 1minute" si j'appuie pas sur une touche, en plein visionnage de série, alors que la TV est allumée depuis moins d'une heure...
Du coup, (c'est moche sur une tv à 2k€) je passe par ma freebox pour matter netflix et amazon prime parce que je suis en 4k, et non en DVDscreener des années 2000 et j'ai l'impression que la gestion du 5.1 est meilleure.
Série que je regarde sur netflix: The expanse, The boyz, spectacle d'humoriste
Netflix: innocent, lupin, V war etc...
Jsuis vraiment décu de mon achat sur une TV Haut de Gamme.... car naïvement, je m'attendais à un truc fonctionnant correctement ...
Rappel des "m***de" sur cette TV:
Télécommande infra rouge digne des performances d'une tv catodique des années 90.
Cette télécommande infrarouge, ya un clavier dessus mais qui est inutilisable. Tu tapes dans un champs "bonjour" ca ecrit "bbbbbbb"
L'autre télécommande fonctionne une fois sur 3
Apps qui bug marchent mal tout le temps. (je n'utilise que prime video et Netflix donc pas des applis alternatives...)
Des "bips" dans les video netflix (ca, je ne l'ai plus, enfin ..)
Decalage son/image dans netflix et/ou prime video
Je crois que j'en oublie encore...
J'ai contacté le SAV par le tchat, comme bcp l'ont fait au sujet de la télécommande.
Premier coup: Ils ont rien compris, ils m'ont donné des trucs à faire pour que la télécommande "contacte" la TV. En gros je leur ai dit "ya du lag entre le moment ou j'appuie sur une touche et le moment ou ca bouge".
Eux ils ont compris: "j'appuie sur une touche, il ne se passe rien"...
Bref, j'ai donc répondu a mail recu pour ,leur dire:
Ya du lag
j'appuie sur les lettres pour ecrire le mot "bonjour" ca m'ecrit "bbbbbbb".
Et la, ils m'envoient ca:
Cependant, afin de pouvoir vous aider nous aurions besoin de plus d’informations :
• Facture d’achat
• Adresse postale de l'intervention
• Numéro de téléphone
• Photo du téléviseur allumé et éteint. La photo doit être prise de face et doit permettre de voir la totalité du téléviseur
• Nous indiquer si votre téléviseur est sur un socle ou fixé au mur
Donc en gros, ils envisagent pas de me changer la télécommande...
muerte a écrit:MisterCocktail a écrit:Merci! Est ce que tu as une solution pour Netflix et ceux qui sont en Ipomme ?
Non. Je ne sais pas si ils ont développés cette ancienne version d'appli sur le store de la pomme.
Regarde dans les pages précédentes, c'est quelqu'un d'autre qui donne l'astuce, il saura peut-être.
Sinon, pour Amazon toujours pas de 4k chez vous?
Je teste tout à l'heure, et je te dis.