rha61 a écrit:je plussoie l' Indien pour le 12" + 1.4" de chez Aykoz Audio qui a l' air au top, avec une directivité et une distorsion très bien contrôlées
Elle ressemble à quoi ?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Dendu39, greg85, guittet, Gwennael94, MANUDEATH, petchou, roland_de_lassus, toluene, tovarich007 et 242 invités
rha61 a écrit:je plussoie l' Indien pour le 12" + 1.4" de chez Aykoz Audio qui a l' air au top, avec une directivité et une distorsion très bien contrôlées
La configuration dans mon profil
itofa a écrit:Non, non, ne pas comparer ces Revel avec des 4367.
Autant avec Revel il y aura peu de travail acoustique et une intégration facile , autant ce sera une toute histoire avec les 4367
Déjà par son encombrement bien plus conséquent qui n'a rien à voir avec celui de la Revel.
Ensuite va falloir travailler sévère l'acoustique, car le 38 de la JBL ne souffre pas d'une pièce mal traitée. Tu t'en rendras compte TRES rapidement ...
haskil a écrit:rha61 a écrit:je plussoie l' Indien pour le 12" + 1.4" de chez Aykoz Audio qui a l' air au top, avec une directivité et une distorsion très bien contrôlées
Elle ressemble à quoi ?
JG Naum a écrit:La Revel avait/a un gros inconvenient en France, c'est que sa distribution (a ete/est) chaotique... Pour le SAV, ca n est pas très pratique... Et j'en sais qq chose...
Augustin a écrit:haskil a écrit:
Elle ressemble à quoi ?
+1
Ça commence à me titiller aussi ?
rha61 a écrit:Augustin a écrit:+1
Ça commence à me titiller aussi ?
Il faut regarder sur le fil de l installation de Fraktur
Pas encore de visuel mais le choix des hp et pavillon et les mesures
Augustin a écrit:itofa a écrit:Non, non, ne pas comparer ces Revel avec des 4367.
Autant avec Revel il y aura peu de travail acoustique et une intégration facile , autant ce sera une toute histoire avec les 4367
Déjà par son encombrement bien plus conséquent qui n'a rien à voir avec celui de la Revel.
Ensuite va falloir travailler sévère l'acoustique, car le 38 de la JBL ne souffre pas d'une pièce mal traitée. Tu t'en rendras compte TRES rapidement ...
Côté encombrement, c'est sûr que les 4367 sont énormes. En termes de WAF aussi il y a mieux et le positionnement est plus contraint.
En revanche je veux bien que tu élabores concernant la nécessité d'avoir une pièce mieux traitée dans le grave avec les 4367 plus qu'avec les Revel. C'est qu'il y a plus de grave avec les 4367 ?
itofa a écrit:Bonjour,
Alors la Revel sera la plus approprié e.
La Baltic, sur le Jazz et le Folk, nickel, mais sur de l indé, ça va pas le faire
NFC a écrit:itofa a écrit:Bonjour,
Alors la Revel sera la plus approprié e.
La Baltic, sur le Jazz et le Folk, nickel, mais sur de l indé, ça va pas le faire
Bonjour itofa, tu pourrais préciser pour les Baltic ? Elles font partie de ma short-list pour du classique et du métal.
Je vais bientôt aller les écouter chez Elecson.
|
|