Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[ANNULÉ] Realiser A16

Message » 28 Déc 2020 11:01

@bouda1976 je vais faire un hors sujet mais moi ce qui me dérange au plus haut point c'est que nous sommes des passionnés que les constructeurs prennent pour des pigeons ... Quand on connait leurs pratiques commerciales cela devient un peu écœurant, et en l'occurence voir le Smyth Realiser A16 vendu 4400€ en France alors que le précédent, que j'ai eu d'ailleurs, était vendu 2200€, je crois qu'il y a un moment où nous devrions prendre conscience de tout cela. Mais c'est vrai pour tout produit commercial alors ...
melahel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2068
Inscription Forum: 30 Déc 1999 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 28 Déc 2020 11:04

Modération:
Bon: merci de poursuivre cette discussion soit par MP soit de vive voix. Le présent fil ne doit porter que sur l'appareil à vendre, demande d'infos spécifiques etc. Ce qui a déjà été fait.

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Déc 2020 12:07

dub a écrit:Modération:
Bon: merci de poursuivre cette discussion soit par MP soit de vive voix. Le présent fil ne doit porter que sur l'appareil à vendre, demande d'infos spécifiques etc. Ce qui a déjà été fait.


Merci d'être intervenu :thks: , ça devenait usant... les personnes qui ne sont pas intéressés ou pas en accord passent leurs chemins ou bien échangent en MP. Ca s'appelle de l'éducation :wink:. C'est une annonce privée, pas un fil de discussion...

Fin du HS
bouda1976
 
Messages: 608
Inscription Forum: 25 Fév 2008 18:54
Localisation: 91
  • offline

Message » 11 Jan 2021 22:48

Up et baisse de prix
bouda1976
 
Messages: 608
Inscription Forum: 25 Fév 2008 18:54
Localisation: 91
  • offline

Message » 29 Jan 2021 10:56

Vente suspendue.

Merci
bouda1976
 
Messages: 608
Inscription Forum: 25 Fév 2008 18:54
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message