Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Jeyaan, melomane38490, methodman, MUS1156, supersayan, yardbird et 276 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli

Message » 27 Jan 2021 23:20

Bonjour à tous,
Comme beaucoup je débute et je suis perdu.
Quel ampli pour
2 FOCAL CHORUS 816.
1 Focal CC 700
2 Surround mais à changer (j'ai 2 Jamo actuellement)
1 Caisson TITANT 7.3
Je regarde les différents sur le FOFO et FB et les marques qui en ressort sont DENON - MARANTZ - ONKYO - YAMAHA.
1 fois que l'on sait ca on peut continuer.
Ma pièce fait 20M² C'est un coin salon ouvert en forme de L. (surface pièce ouverte salon salle à manger cuisine 40M²)
Mon écoute est 50% HC 50 % HIFI.
J'aime les sons dynamiques et j'écoute de tout.
Mon budget 1000-1200€
Je ne recherche absolument pas le haut de gamme, je ne souhaite pas plein d'options, je n'ai pas besoin d'écouter dans ma cuisine la musique..
Que dois-je regarder ? quelle puissance? quelle moyenne de prix?
Merci à tous pour votre aide
@micalement
Calmebobo
 
Messages: 29
Inscription Forum: 27 Nov 2018 0:12
  • offline

Message » 27 Jan 2021 23:34

un YAMAHA RX-A1080 il est Génial et avec le E-ARC tu pourra toujours connecter les consoles PS5 ou XBOX séries X directement au Téléviseur.

avec le YAMAHA RX-A1080 le son est très très dynamique d'ailleurs tu peux régler en Dynamique Maximum si te le souhaite.
pinlelala
 
Messages: 5362
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online

Message » 27 Jan 2021 23:47

pinlelala a écrit:un YAMAHA RX-A1080 il est Génial et avec le E-ARC tu pourra toujours connecter les consoles PS5 ou XBOX séries X directement au Téléviseur.

avec le YAMAHA RX-A1080 le son est très très dynamique d'ailleurs tu peux régler en Dynamique Maximum si te le souhaite.