Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: maniacos et 35 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Problème de son ampli avec casque

Message » 30 Jan 2021 16:20

Bonjour
Depuis le 25 novembre 2020 j'utilise mon téléviseur KD-49XH9505BAEP_Z. La télévision est reliée à l'ampli-tuner audio-vidéo Yamaha RX-A1010 .
Un câble HDMI relie la prise (eARC/ARC) HDMI IN du téléviseur et la prise HDMI OUT de l'ampli.
Un câble optical relie la prise (OPTICAL DIGITAL AUDIO OUT du téléviseur et la prise optical de l'ampli.
Un câble optical relie la prise optical AV/OUT de l'ampli à mon casque SENNHEISER RS 195. La sortie audio était réglée sur PCM.
Avec ce branchement j'avais du son sur mon casque et sur le home cinéma.
Le 23 janvier 2021 j'ai effectué la mise à jour de mon téléviseur SONY et depuis je n'ai plus de son sur mon casque et sur le home cinéma.
Pour avoir du son sur le home cinéma il faut que je mette la sortie audio sur Auto 1. Si je maintiens l'option PCM je n'ai aucun son ni sur le home cinéma ni sur casque.
Est ce que vous pouvez m'indiquer la marche à suivre afin que je solutionne ce problème.
Cordialement
leon2250
 
Messages: 24
Inscription Forum: 11 Nov 2011 23:45
  • offline

Message » 30 Jan 2021 17:47

Bonjour,

Puisque revoir les réglages son des appareils a été déjà réalisé.

Vérifier sur le forum Sony.

Le signaler à Sony si ce n'est pas réglé.

Consulter le sujet consacré à cette série dans la rubrique téléviseurs HCFR.

Enfin, avant de l'appliquer, il est plutôt conseillé de consulter le contenu des mises à jour et de vérifier si une nouvelle mise à jour ne crée pas plus de problèmes qu'elle n'en résout. Ainsi que de vérifier s'il est possible de revenir à la précédente en cas de besoin.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32329
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message