Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, xathrepsy et 162 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Générateur de Schumann - Juniwave 2

Message » 31 Jan 2021 20:29

ils devraient tester ce juniwave2 et ce RR888 sur les coronavirus, des fois que ... :idee: :idee:
rha61
 
Messages: 2367
Inscription Forum: 11 Mar 2003 0:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Jan 2021 22:06

MickeyCam a écrit:Et voilà le commentaire de son concurrent :
En générant la fréquence de Schumann, le RR888 neutralise les ondes électromagnétiques néfastes produites par de nombreux appareils audio , ainsi que par les ondes radio extérieures .Le rapport signal sur bruit est amélioré , et les distorsions réduites.
Il agit aussi sur les paramétres de la piéce d'écoute notamment sur les ondes stationnaires , et agit aussi sur la viscosité de l'air. La musicalité globale ainsi que la profondeur de l'écoute est incroyablement améliorée.
3ème point positif , la fréquence de schumann agit sur notre organisme , et produit des effets relaxant, l'attention est détendue, décrispée, vous pourrez vivre et ressentir la musique plus que de la décortiquer.

fabuleux ! les électrosensibles ne seront plus qu'un souvenir :grad:
ça devrait être remboursé par la sécu :mdr:


Image

:o
pm57
 
Messages: 2776
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 16:16
Localisation: Genève
  • offline

Message » 01 Fév 2021 16:21

Merci à tous pour vos avis.
Certains son rationalistes, mais ne l'on pas testé.
Même si je comprends les explications, je suis curieux, c'est pour cela que je suis à la recherche de personnes qui ont essayé le produit.
:lol: :siffle:
fnieman
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Jan 2021 18:28
  • offline

Message » 01 Fév 2021 17:00

Donc, il faut dépenser 300 ou 600 € juste pour dire "vous voyez que ça ne marche pas" ?
de toutes façons le subjectiviste dira qu'on est sourds
MickeyCam
 
Messages: 6068
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 01 Fév 2021 17:29

Ce n'est pas ce que je dis, mais je comprends ton point de vue.
fnieman
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Jan 2021 18:28
  • offline

Message » 01 Fév 2021 18:29

Je suis électronicien, j'ai expliqué pourquoi ça ne peut pas marcher
et des gadgets de ce style c'est est plein sur les sites de bienêtre, c'est pire qu'ici, mais quand même avec des sommes moindres pour appater la ménagère de moins de 50 ans !
j'ai une copine qui avait acheté un "système neutralyseur d'ondes" à 180 €
un cône en alu dans lequel il y avait un peu d'eau avec du baratin
pas besoin d'essayer pour savoir que c'est du pipeau total
mais à sa demande, j'ai quand même essayé, placé près d'un analyseur de spectre, évidemment rien de changé
le 888 dit qu'il neutralise les ondes
des ondes ne se neutralisent pas, on peut s'en protéger dans une cage de faraday, mais une fois émises, elles sont là

Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6068
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 01 Fév 2021 19:02

Question de n00b qui essaye de se rappeler de ses cours de physique "On" :Est ce qu'une onde qui rencontre une onde de fréquence asynchrone ne s'annule pas ? Au même titre qu'une onde qui rencontre une onde sur la même fréquence double de puissance /intensité ? Question de n00b "Off"
Merci
fnieman
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Jan 2021 18:28
  • offline

Message » 01 Fév 2021 19:51

Elle baisse à un endroit et elle monte en même temps ailleurs
ça s'appelle le fading et ça varie en intensité
et pour éviter les trous en bougeant par exemple avec un micro HF comme un chanteur sur scène, on met un récepteur "diversity"
c'est un double récepteur avec deux antenne qui se commute instantanément et sans bruit sur le signal le plus fort
quant aux ondes en phase, ça se fait sur les radio d'autoroute pour éviter les interférences en roulant d'une zone à l'autre
ça s'appelle l'isofréquence, mais les émetteurs ont besoin d'être parfaitement synchronisés en phase via des pilotes GPS
mais si elle "rencontre" une autre onde en l'air sur la même fréquence, à par une éventuelle interférence, il ne se passe rien
MickeyCam
 
Messages: 6068
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 01 Fév 2021 20:43

je ne pense pas que ça marche non plus mais n'ayant pas essayé, je préfère ne pas me prononcer

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7906
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • offline

Message » 01 Fév 2021 20:58

En admettant que les ondes de Schumann ont les propriétés qu'on leur prête. Quel interêt d'acheter un appareil , alors que la terre nous prodigue gratuitement ces ondes de façon tout à fait naturelle ?

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 01 Fév 2021 20:59

aucune idée

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7906
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • offline

Message » 01 Fév 2021 21:39

Powerdoc a écrit:En admettant que les ondes de Schumann ont les propriétés qu'on leur prête. Quel interêt d'acheter un appareil , alors que la terre nous prodigue gratuitement ces ondes de façon tout à fait naturelle ?

Je pense aux malheureux passagers de l'ISS qui en sont privés. Qu'est-ce qu'ils doivent être mal!
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 02 Fév 2021 1:33

Et les martiens alors ?
:mdr:
MickeyCam
 
Messages: 6068
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 02 Fév 2021 1:43

"Pendant des siècles la Terre a tourné sur son propre axe à 7.83hz mais à partir des années 1980 ce nombre a évolué jusqu'à atteindre 12hz en seulement six ans. Le docteur Schumann affirme, principalement, que la journée que nous vivons comme durant 24 heures, dure en réalité 16h et que les temps d'aujourd'hui sont accélérés"

Mais bien sûr :ane:
L’histoire nous apporte des preuves anthropologiques et culturelles que les hommes depuis la nuit des temps, se sont intuitivement synchronisés avec la Résonance Schuman ou Résonance Planétaire. Ces traces se retrouvent par exemple dans certaines pratiques rituelles, dans les états de transe du rythme des tambours chamaniques, ou de la plupart des danses extatiques, dans le balancement et l’inclinaison rythmiques des pratiquants des religions juive et musulmane lorsqu’ils psalmodient leurs prières ; on le retrouve aussi dans les danses sacrées hindou et les célèbres MUDRA. Nous pourrions multiplier encore les exemples, comme celui, très significatif, des danses de guérison qui induit la fréquence d’énergie de guérison, c’est-à-dire un esprit de guérison, un esprit plus étendu qui relie les hommes à la nature et à la planète dans une interconnexion dynamique corps/esprit/terre/galaxie.

Très scientifique :grad:
MickeyCam
 
Messages: 6068
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 02 Fév 2021 10:22

MickeyCam a écrit:
"Pendant des siècles la Terre a tourné sur son propre axe à 7.83hz mais à partir des années 1980 ce nombre a évolué jusqu'à atteindre 12hz en seulement six ans. Le docteur Schumann affirme, principalement, que la journée que nous vivons comme durant 24 heures, dure en réalité 16h et que les temps d'aujourd'hui sont accélérés"

Mais bien sûr :ane:
...

Ah, mais si: sur terre, le jour durait 16 heures il y a 1,5 milliards d'années. (à peu près)
En ces temps un peu anciens, les premiers êtres monocellulaires et multicellulaires (eucaryotes) venaient juste d'apparaître au fond des océans.
On doit s'en souvenir... :lol:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message