Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, AudioPhilo Dodo, Bing [Bot], cholley, Dominique-Tanguy, ericb56, fernous, Google Adsense [Bot], jean GROS, jho, JO95, jppaulus, luan, manolo57420, mcbill, oli_vip1213, Pio2001, pm57, Pollux, ppierre, stlm, Symphone, XavierP56, ZEPHYR92 et 247 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Générateur de Schumann - Juniwave 2

Message » 02 Fév 2021 10:36

Bon... Bien entendu vue comme ça c'est un peu léger.
Mais je remarque que les textes cités ici font un rappel à l'instinct, qui est un mouvement intérieur naturel involontaire qui ne fait pas appel à la réflexion. Comme pour la pensée, la perception, la seule étude de la science imposé par les rationalistes ne suffit pas pour expliquer le tout de façon exhostive et arrêté.
Depuis 200 ans la doctrine qui ne reconnaît que la raison comme seule source de connaissance et de part définition limitative.
fnieman
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Jan 2021 18:28
  • offline

Message » 02 Fév 2021 11:29

Bonjour à tous,
Vous avez tous "tout faux" !
La terre ne tourne pas elle est plate :ane: :ane: :ane: :ane:
C'est connu depuis longtemps !
Connaissant son module d’élasticité et son épaisseur on doit pouvoir calculer sa fréquence de vibration en fonction de la contrainte imposée :oldy:
Claude38
 
Messages: 465
Inscription Forum: 15 Mai 2019 8:52
Localisation: Soleymieu 38
  • offline

Message » 02 Fév 2021 15:24

Claude38 a écrit:Bonjour à tous,
Vous avez tous "tout faux" !
La terre ne tourne pas elle est plate :ane: :ane: :ane: :ane:
C'est connu depuis longtemps !
Connaissant son module d’élasticité et son épaisseur on doit pouvoir calculer sa fréquence de vibration en fonction de la contrainte imposée :oldy:

l'un n'empêche pas l'autre ..... :ane:
j_yves
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 02 Fév 2021 16:37

j_yves a écrit:
Claude38 a écrit:Bonjour à tous,
Vous avez tous "tout faux" !
La terre ne tourne pas elle est plate :ane: :ane: :ane: :ane:
C'est connu depuis longtemps !
Connaissant son module d’élasticité et son épaisseur on doit pouvoir calculer sa fréquence de vibration en fonction de la contrainte imposée :oldy:

l'un n'empêche pas l'autre ..... :ane:


Effectivement ! mais dans ces conditions, si elle tournait nous tomberions :ane:
Elle reste donc invariablement à l'horizontale !
Je suppose que comme la terre est plate le principe de gravité universelle ne s'applique pas évidemment ! :ane:
Claude38
 
Messages: 465
Inscription Forum: 15 Mai 2019 8:52
Localisation: Soleymieu 38
  • offline

Message » 02 Fév 2021 17:28

Claude38 a écrit:...
Je suppose que comme la terre est plate le principe de gravité universelle ne s'applique pas évidemment ! :ane:

+1, et ça marche dans les deux sens: si le principe de gravitation universelle s'appliquait, la terre ne pourrait pas être plate. :ane: :ane:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 02 Fév 2021 17:44

Robert64 a écrit:
Claude38 a écrit:...
Je suppose que comme la terre est plate le principe de gravité universelle ne s'applique pas évidemment ! :ane:

+1, et ça marche dans les deux sens: si le principe de gravitation universelle s'appliquait, la terre ne pourrait pas être plate. :ane: :ane:
A+


C'est bien vrai !
Mais je me sens vibrer à 7,83 Hz !
A moins que ce soit Parkinson, ce qui n'est pas à éliminer vu mon âge !
Claude38
 
Messages: 465
Inscription Forum: 15 Mai 2019 8:52
Localisation: Soleymieu 38
  • offline

Message » 02 Fév 2021 19:10

Important : LIEN de la résonance schumann en live !

https://pressegalactique.com/la-resonance-de-schumann-en-live/
De votre côté avez-vous noté des variations quelqu'elles soit ? :siffle:
Dernière édition par fnieman le 02 Fév 2021 21:52, édité 1 fois.
fnieman
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Jan 2021 18:28
  • offline

Message » 02 Fév 2021 21:23

"adresse introuvable" il dit le monsieur
MickeyCam
 
Messages: 6066
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • online

Message » 02 Fév 2021 21:28

Ah oui, on voit le sérieux du sujet :ane:
Salutations Chers Frères et Sœurs de Lumière en Éternité,

Depuis déjà quelques semaines, je vous parle du Couronnement en votre être qui vous prépare à renouer à votre Souveraineté. Dans ce contexte, j’aimerais vous indiquer dans cette publication quels sont les impacts actuels et futurs qui s’impacteront en vous autant sur votre personne qu’à l’intérieur de vous.
Ainsi, je vous donne une idée d’ensemble de ces impacts qui occasionnent et occasionneront en vous qui sont relatives à l’omniprésence de la Résonance de Schuman. Vous constaterez que ces manifestations vont bien au-delà de leurs effets extérieurs, mais, plus spécifiquement, ce qu’elles occasionnent en vous, sans que vous le sachiez, en oscillant en vous de nouvelles vibrations afin de vous libérer de l’éphémère.
MickeyCam
 
Messages: 6066
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • online

Message » 02 Fév 2021 21:55

Il y avait une erreur dans le lien.
Le texte sort du clavier d'un illuminé.. Au moins du RGB 16M de couleurs.. Des cerveaux cassés il y en a de partout.
fnieman
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Jan 2021 18:28
  • offline

Message » 02 Fév 2021 23:43

fnieman a écrit:Important : LIEN de la résonance schumann en live !

https://pressegalactique.com/la-resonance-de-schumann-en-live/
De votre côté avez-vous noté des variations quelqu'elles soit ? :siffle:


J'ai cliqué sur le lien boutique.
Mince alors, j'ai raté le séminaire à 90€ intitulé "Comment se déploie l'autonomie quantique de l'esprit sain", mais aussi "Le grand évènement intergalactique".

A mon humble avis, un générateur de Schumann doit aider. :D
andrex1965
 
Messages: 321
Inscription Forum: 19 Jan 2016 4:28
  • offline

Message » 03 Fév 2021 18:42

andrex1965 a écrit:
fnieman a écrit:Important : LIEN de la résonance schumann en live !

https://pressegalactique.com/la-resonance-de-schumann-en-live/
De votre côté avez-vous noté des variations quelqu'elles soit ? :siffle:


J'ai cliqué sur le lien boutique.
Mince alors, j'ai raté le séminaire à 90€ intitulé "Comment se déploie l'autonomie quantique de l'esprit sain", mais aussi "Le grand évènement intergalactique".

A mon humble avis, un générateur de Schumann doit aider. :D


Je connaissais la physique quantique mais "l'autonomie quantique de l'esprit sain" j'avoue que ça fait réfléchir. je ne savais pas que l'autonomie de l'esprit pouvait se traduire en fonction d'onde ???? :zen: :zen: :zen:
ça voudrait dire que lorsqu'on observe quelqu'un son autonomie est modifiée (ou pas). C'est l'histoire du chat de Schrödinger (le collapse de psi pour les initiés) :D :D :D
D'autant qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'adhérents à l'esprit sain sur leur site !
"Ou va le monde mon bon monsieur" !!!!
Allez un peu de musique que diable :lol: :lol: :lol:

www.youtube.com/watch?v=e_rTxUUd6nE

Bonne soirée à tous, Claude
Claude38
 
Messages: 465
Inscription Forum: 15 Mai 2019 8:52
Localisation: Soleymieu 38
  • offline

Message » 03 Fév 2021 18:55

Claude38 a écrit:
andrex1965 a écrit:
J'ai cliqué sur le lien boutique.
Mince alors, j'ai raté le séminaire à 90€ intitulé "Comment se déploie l'autonomie quantique de l'esprit sain", mais aussi "Le grand évènement intergalactique".

A mon humble avis, un générateur de Schumann doit aider. :D


Je connaissais la physique quantique mais "l'autonomie quantique de l'esprit sain" j'avoue que ça fait réfléchir. je ne savais pas que l'autonomie de l'esprit pouvait se traduire en fonction d'onde ???? :zen: :zen: :zen:
ça voudrait dire que lorsqu'on observe quelqu'un son autonomie est modifiée (ou pas). C'est l'histoire du chat de Schrödinger (le collapse de psi pour les initiés) :D :D :D
D'autant qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'adhérents à l'esprit sain sur leur site !
"Ou va le monde mon bon monsieur" !!!!
Allez un peu de musique que diable :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=e_rTxUUd6nE

Bonne soirée à tous, Claude


Je suis abreuvé de physique, mais aussi de chimie quantique par mes deux enfants. Pauvre littéraire que je suis....
Par les temps qui courent, la situation de ce chat m'apparaît de plus en plus anxiogène.

Pour le générateur, peut-être fonctionne-t-il mieux avec un excellent câble d'alimentation, naturellement placé dans le bon sens (même si ce point ne semble pas expliqué par la physique quantique, ou non, le CERN aurait-il un début de réponse :lol: )

https://www.youtube.com/watch?v=9PKEdk1 ... %A1sMaroni
Relativement méconnu en France. 3 magnifique albums.
andrex1965
 
Messages: 321
Inscription Forum: 19 Jan 2016 4:28
  • offline

Message » 03 Fév 2021 19:17

Sympa la musique de Michael Kiwanuka !
Je comprends mieux le sens du câble secteur : quand j'essaie d'enfoncer la prise secteur mâle du câble à l'arrière de mon ampli, et vice versa, ca marche nettement moins bien :bravo:
Quant au reste (physique et chimie quantique) il n'y a pas de honte à être littéraire !
Claude38
 
Messages: 465
Inscription Forum: 15 Mai 2019 8:52
Localisation: Soleymieu 38
  • offline

Message » 03 Fév 2021 19:37

Claude38 a écrit:Sympa la musique de Michael Kiwanuka !
Je comprends mieux le sens du câble secteur : quand j'essaie d'enfoncer la prise secteur mâle du câble à l'arrière de mon ampli, et vice versa, ca marche nettement moins bien :bravo:
Quant au reste (physique et chimie quantique) il n'y a pas de honte à être littéraire !


Content que le lien te plaise.
Cela vaut la peine d'écouter les trois albums, dans l'ordre des sorties. Un son et un style en évolution.
Des albums à l'ancienne, et non un assemblage disparate de 10/12 morceaux.

En Angleterre, et ailleurs, une des grosses révélations de ces dernières années.

Mon dernier concert enfin ... J'avais des tickets pour quelques groupes, dont Clapton . Partie remise.

https://www.youtube.com/watch?v=HP1Zf04 ... aryclarkjr
Ceci aussi est assez sympa.

Merci pour ton lien qui m'a apporté plus de bien être que le Juniwave :D
andrex1965
 
Messages: 321
Inscription Forum: 19 Jan 2016 4:28
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message